World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Nous sommes champions par plaisir, non pas par obligation...(TT Titles Match vs Kennedy et HHH) 1/1

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Nous sommes champions par plaisir, non pas par obligation...(TT Titles Match vs Kennedy et HHH) 1/1 Empty
MessageSujet: Nous sommes champions par plaisir, non pas par obligation...(TT Titles Match vs Kennedy et HHH) 1/1   Nous sommes champions par plaisir, non pas par obligation...(TT Titles Match vs Kennedy et HHH) 1/1 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 16:18












(Fresh est dans son divan de cuir, un whisky à la main.)



" Pretty Boy " Michael Fresh : Dans les dernières semaines, deux vieux amis se sont retrouvés. Normalement, ils auraient été prendre une bière, parler du bon vieux temps. Cependant, une idée de redevenir champions par équipe a été suggérée, à la rigolade bien sûr. Comme deux potes. Sans désir profond, sans y croire réellement, mais pourquoi ne pas essayer ? Un premier combat se déroula, contre nos aspirants actuels, et après plus d’absence de cohésion, on mordit la poussière. Mais ce n’était qu’une de temps. Le temps, cet élément si imprévisible, mais en même temps, pouvons-nous le façonner ? À partir de cela, nous avons modifié la donne, Batista et moi. Nous avons eu notre chance, les deux vétérans contre la jeunesse et nous avons gagné. Nous sommes devenus champions, comme par le passé. Et malgré deux défenses spectaculaires, notre règne a été assombri par la jalousie, l’envie et la méchanceté. Effectivement, possiblement que nos adversaires n’étaient par la « cream of the crap », mais ce sont des membres du roster quand même. Une victoire reste une victoire, peu importe contre qui, de quelle façon. C’est un spectacle que nous donnons et de plus, nous avons du plaisir à le faire. Si je parle de toi Triple H, Razor Ramon cette semaine, je te dirais que c’est assez bidon comme adversaire non ? Monsieur le Roi de l’Univers contre un moins que rien, et toi, tu peux te le permettre c’est ça ? Comme j’ai évoqué en parlant de mon combat avec Tazz, ce sera également ton Apocalypse demain soir, car il est inévitable que le mal que tu représentes cesse de gruger la fédération de Shane McMahon. Autant as-tu été représentatif d’un grand champion et du GOAT que maintenant tu n’es plus qu’une pâle représentation de ce qu’est un ambassadeur pour notre sport. Ce qui est intéressant entre Batista et moi, c’est que nous n’avons rien à perdre. Nous n’avons pas choisi d’être au sommet de la pyramide au sein des équipes de la World Wild Wrestling Federation et nous avons saisi la chance lorsqu’elle s’est présentée. Vous êtes des anciens champions, mais vos ambitions personnelles ont pris le dessus sur votre cohésion, sur votre partenaire. Pendant que vous vous livrez une guerre qui normalement se conclura par ton élimination demain Hunter, nous nous sommes faufilés et nous sommes devenus la référence, l’équipe à battre, les lutteurs à battre.



(Michael prend une gorgée. )



" Pretty Boy " Michael Fresh : Abe, honnêtement, j’espère de tout mon cœur que tu remporteras le titre mondial demain soir lors d’Apocalypse. Tu as repris ta carrière en main suite à ma victoire pour le titre Européen, tu as offert une performance magistrale lors du Royal Rumble et ta victoire pour le titre Undisputed était prévisible. Bref, il est temps pour toi de reprendre ta carrière en main, dans le sens où tu n’as pas besoin de Triple H pour avancer. Tu as été son tremplin, il s’est servi de toi, et je peux te garantir que demain soir, il ne pensera qu’à lui. Je le sais, il a agi de la même façon avec moi, avec Juventud, en fait avec tous ceux qui ont fait équipe avec lui par le passé. Il est gentil, il est cool, et un coup que tu ne lui sers plus à rien, alors il te tourne le dos. Il l’a prouvé indirectement avec toi, lorsqu’il est devenu le GOAT. À partir de ce moment-là, les titres par équipe n’avaient plus aucune valeur pour lui. Alors, est-ce que tu crois que c’est différent maintenant ? À vrai dire, crois-tu vraiment que tu es important pour lui afin qu’il puisse récupérer les ceintures ? Peut-être du premier coup d’œil, mais si tu prends le temps d’y réfléchir un peu, tu constateras que je n’ai pas si tort que ça. Néanmoins, contrairement à Dave et moi, la cohésion et le partnership n’existent plus de votre côté, il a disparu lorsque vous avez perdu les titres contre une équipe que nous avons battu. Mais, vous êtes de bons acteurs, démontrant que tu es un as du cinéma, car vous avez démontré une complicité dans les dernières semaines dans le ring, mais dans les vestiaires c’était tout autre. Alors vois-tu Abe, demain soir, tu deviendrais focaliser tes efforts sur ta carrière solo, faire taire Triple H et obtenir le premier rôle au sein de la WWWF. Redonne du lustre au titre mondial, ceci doit être ton objectif principal. De notre côté, Dave et moi nous n’avons rien à perdre, mais une victoire contre vous deux nous placera sans doute comme une des meilleures équipes de tous les temps. Good show partner !



[Fade Out]






(
265 )( 52 )( 14 )



*Champion Européen et Champion par équipes w/ Batista*



The Pretty Boy Accomplishments :

6 x WWWF World Champion // 4 x WWWF Intercontinental Champion // 9 x WWWF Tag Team Champion // 3 x WWWF United States Champion // 4 x WWWF Hardcore Champion // 1 x WWWF European Champion // Gagnant du King of the Ring 2010 // Gagnant du King of War 2006 w/ Juvi et HHH // Gagnant de King of War 2010 /w Tazz et Val Venis // Gagnant de King of War 2011 /w Danny Benoit et Mac Storm // 8 x Double Champion // 14 x Lutteur du mois // 3 x Lutteur le plus amélioré // 23 x Combat du mois // 14 x Clan du mois // 21 x Feud du mois // 12x Tag Team du mois // 11 x Champion du mois // 8 x Vétéran du mois // Match de l'année 2006 // Feud de l'année 2006 et 2020 // Tag Team de l'année 2006 // Clan de l'année 2006 (The Kings) // Clan de l'année 2007 (The Kings) // Match de l'année 2009 // 93 x Main Event // Participant au Clash of the Champions 2005 et 2006 // Finaliste du King of the Cage 2006 et 2010 // Membre du Temple de la Renommée de la WWWF // 2 x Commissaire de la WWWF // 1 x GM de Road Rage // Début le 11 septembre 2005


© TwIsTeD inc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes champions par plaisir, non pas par obligation...(TT Titles Match vs Kennedy et HHH) 1/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: