World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [King's Slayer] - Triple H World/Undipusted Championship Part 3/3

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 367
Date d'inscription : 01/04/2020

[King's Slayer] - Triple H World/Undipusted Championship Part 3/3 Empty
MessageSujet: [King's Slayer] - Triple H World/Undipusted Championship Part 3/3   [King's Slayer] - Triple H World/Undipusted Championship Part 3/3 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 20:34




[ 123 ] - [ 27 ] - [ 14 ]

[ RP #259 ]


___________________________________________________


9 avril 2021, 8h23 - Los Angeles, Californie

Se retrouvant au pied du légendaire signe Hollywood, Abraham Kennedy transporte un sac de sport noir et une caméra. Le Champion Undisputed s’installe dans l’ombre de la lettre « D » et dépose le tout au sol.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Dans les derniers mois, j’ai rongé mon frein. J’ai mangé mon pain noir à plusieurs reprises. Je t’ai regardé manquer de respect et jeter ton fiel à bon nombre de gens, moi le premier, sans rien dire. J’ai encaissé les coups les uns après les autres sans broncher. Tout ça pour le bien de notre association. Pour que, malgré tes agissements, Bitter Rivals veuille encore dire quelque chose. Certains m’ont reproché ce laxisme. Avec raison. J’aurais peut-être dû mettre mon pied à terre plus rapidement. La vérité, c’est que je n’avais pas le choix d’agir ainsi. Je t’ai laissé faire sans rien dire, sans m’interposer, parce que je n’avais pas le levier nécessaire pour me mettre à travers ta route. Cette même route d’auto destruction qui t’a mené à devenir l’ennemi public numéro 1 de la WWWF. Tu diras qu’ils sont tous jaloux de toi. Peut-être. Mais tu leur donne des munitions. Rappelle-toi d’une chose Hunter : Il y a ton règne de champion, mais il y aura un après. Aucun champion n’est éternel. Alors, que te restera-t-il après, lorsque tu auras finalement perdu ton titre ce dimanche? Tu te retrouveras face à des ruines et des décombres. Et si tu continues sur cette voie, il ne te restera plus rien, ni personne. Tu ne récolteras que la désolation.

Abraham met un genou au sol et ouvre le sac. Il en sort un marteau et quelques morceaux métalliques de couleur blanches. Kennedy prend un premier morceau et commence à entrer la base de celui-ci dans le sol en le tapant légèrement avec le marteau.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Je t’ai vu venir Hunter. Je l’ai senti comme on sent un putois en santé. Je savais que tu allais me mettre sous le nez nos défaites en tant qu’équipe. C’était si prévisible. À ton image en fait. Tu as dit, peu subtilement, que je suis le maillon faible de notre duo et que je suis responsable de nos récents échecs. Tu me reproches ses revers et tu te défiles de toutes responsabilités. Comme toujours. Tu trouves toujours des excuses. Relativisons un peu, le veux-tu? Dois-je te rappeler que c’est toi qui as subi le pinfall contre No Future en octobre dernier? Tu clames que c’est moi qui aie subi l’affront d’avoir les épaules rivés au sol à chacune de nos défaites, mais la réalité est tout autre. La vérité, c’est que je venais de me faire éclater dans une vitre. La vérité, c’est que c’est toi qui nous a coûté la victoire cette soirée-là. Puis, vient la Young Blood Brigade. Une défaite qui nous a coûté les titres par équipe. Une défaite où j’ai subi le pinfall. Tu as entièrement raison. Contrairement à toi, je ne me défilerai pas face à la défaite Hunter. I take accountability of my mistake. Par contre, j’aimerais te poser une question. Où étais-tu lorsque Sweeney a fait le compte de 3? Pourquoi tu ne m’es pas venu en aide? Contrairement à moi, tu n’avais pas l’excuse d’être pris sous des débris et de la vitre coupante. Alors, où étais-tu pour aider notre équipe et éviter cette défaite? La réponse est simple mon vieux : tu as été outplayed par une jeune recrue du nom de John Doe qui t’a attiré dans une guerre de tranchée à l’extérieur du ring. Toi, le « meilleur de tous les temps », supplanté et piégé par un combattant qui n’avait même pas 15 combats derrière la cravate. Peu glorieux, admettons-le. Je ne t’ai jamais lancé sous le bus avant aujourd’hui. On ne devrait pas faire cela avec son coéquipier, mais que veux-tu? Tu as lancé la première pierre Hunter...

Abraham continue son travail, prenant un morceau après l’autre, les plantant minutieusement dans la terre.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Je n’ai pas le droit à l’échec durant ce combat. Je suis le dernier rempart qui est capable de se tenir face à toi et ta folie de grandeur. Je suis le dernier espoir qui est capable de sauver la WWWF. Et, par la même occasion, j’espère être en mesure de sauver ce qu’il reste de mon coéquipier. Mon move de te mettre au pied du mur pour l’unification, ce n’est pas de la folie ou, comme tu l’as si bien dit, de l’innocence. Non. C’est de l’arrogance. J’aurais été idiot de continuer à te regarder mettre à feu et à sang la compagnie sans lever le petit doigt alors que, admettons-le, je suis le seul ici qui peut encore se mettre à travers ton chemin en ayant une chance de te vaincre. Ce n’est pas l’ego qui parle ici. Ce que j’avance, c’est un fait. Michael Fresh. Tazz. Sabu. Jack Sweeney. Chris Jericho. Tous ceux qui avaient une chance légitime de te vaincre n’y sont pas parvenus. Qui restera-t-il si je venais qu’à échouer? Qui pourra encore se mettre à travers ta route? Personne. Tu le sais. Je le sais. Oui, il est vantard ce cher Mr. Hemsley, mais il faut admettre que tu appuies ta vantardise avec des résultats concrets et évidents. Tu as vaincu tout le monde et son contraire. Chapeau bien bas mon ami. En fait, tu as vaincu tout le monde… sauf une personne. Moi.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Je sais que je ne suis pas nécessairement le favori de tous dans le vestiaire. Plusieurs ont une dent contre moi. On n’atteint pas le sommet de son sport sans se mettre quelques personnes à dos. Tu le sais mieux que personne. Mais malgré la haine que j’attise à gauche et à droite, ces mêmes personnes sont conscientes qu’il n’y a que moi qui peut t’arrêter et mettre fin à cette folie. Et j’ai la conviction que, malgré le fait qu’ils ne seront pas nécessairement enjoués de me voir unir les deux titres, ils pousseront un soupir de soulagement en voyant que ce ne sera pas le « Champ of Champs » qui y arrivera. Qu’il sera vaincu et descendu de son piédestal. Qu’il n’aura pas une autre occasion de s’enfler artificiellement la tête. En fait, c’est un peu comme la politique. On ne souhaite pas que ce soit le meilleur politicien qui se retrouve au pouvoir. De toute façon, ils sont tous un peu croche. Non, on souhaite que ce soit le moins pire.

Agent de sécurité - Eille! Vous!

Abraham se retourne brusquement. Un agent de sécurité descend de son kart et s’avance vers Kennedy.

Agent de sécurité - Qu’est-ce que vous faites là? C’est interdit d’être ici.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - On se calme! J’ai une autorisation.

Abraham brandit un papier à l’agent devant lui.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Je suis Abraham Kennedy. Je dois tourner quelques scènes ici dans le cadre d’un projet.

Au même moment, Kennedy pointe la caméra qui se trouve au sol.

Agent de sécurité - Ah… Mr. Kennedy… Désolé, je ne vous avais pas reconnu. Je n’étais pas au courant… Et bien… Je vous laisse terminer. Encore désolé du dérangement. Je suis un grand fan de votre travail,

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Merci!

L’agent de sécurité entre dans son kart et quitte les lieux. Abraham regarde la feuille qu’il tenait dans les mains. Elle était vierge. Le Champion Undisputed sourit et remet la feuille dans ses poches.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Tu es ton pire ennemi Trips. Et quoi que tu prétendes, depuis que je suis de retour ici, tu es dans mon ombre. Et tu le resteras pour toujours.

Abraham se relève et prend du recul pour observer son travail. On peut y voir les lettres « TRIPLE H », style Hollywood Sign, version miniature, planté dans le sol. Le tout est dans l’ombre du véritable sigle.


[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - J’ai été le dernier à te clouer les épaules au sol en juillet dernier. Et je le ferai à nouveau dimanche. If you’re really the King, it’s make me the King Slayer.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 250 Rp's, 150 combats, 100 victoires, Undisputed Champion x3 [Current], World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, European Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x3 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x1), Hardcore Champion x2, King of War 2008, King of War 2020, King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020. Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Michael Fresh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[King's Slayer] - Triple H World/Undipusted Championship Part 3/3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: