World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 PPV APOCALYPSE: Sweeney vs Owen, IC Title Match { The Outlaw }

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

PPV APOCALYPSE: Sweeney vs Owen, IC Title Match { The Outlaw } Empty
MessageSujet: PPV APOCALYPSE: Sweeney vs Owen, IC Title Match { The Outlaw }   PPV APOCALYPSE: Sweeney vs Owen, IC Title Match { The Outlaw } I_icon_minitimeSam 10 Avr - 22:01




2021 : 10 - 6 - 1

Record Career : 26 - 18 - 1



RP #083


___________________________________________________


Toronto , Canada, 11 Avril 2021

Dans la grande ville Toronto, où se tiendra le Ppv, dans une décharge, se tenait The Outlaw Jack Sweeney. Il était là dans cette décharge, tout juste devant un vieux baril d’essence rouillé. Le soir était tombé. Il fixait le fond du tonneau.

Jack Sweeney «The Outlaw» : Que signifie la chance pour toi? Le talent? L’opportunité ou Une erreur de la vie?


Jack Sweeney serra les poing pris d’une intense colère.

Jack Sweeney « The Outlaw » : Tu as triché tout simplement. C’est une victoire volée. Tu es exactement comme tous les autres…tous ceux qui te regardent de haut et qu’ils profitent de ta gentillesse…tous des salauds…

Jack Sweeney « The Outlaw » : Le titre IC…ton règne c’est de la merde Owen, je vais te prendre ton titre, mettre fin à ton règne de deux semaines et te faire avaler tes dents…je vais te faire un exemple de toi… je vais éliminer un champion en titre…pour montrer ce que je suis prêt à faire…je vais prouver que tous on tord de me sous-estimer…ma rage grandit de jour en jour, elle s’amplifie à chaque show dont tu es le champion…regardé ce qui est arrivé à Ziggler, Biram et Boltok…regardent ce que l’imbécile de Shane qui tente de m’humilier…il est un des responsables de tout cela. Ils vont tous le payer à un moment où à un autre. Je les attends…j’attends le bon moment pour arriver derrière eux et leur rappeler qu’ils ne sont rien, qu’ils ne sont loin d’être intouchables… Tu dis que tu aimes ta famille alors pourquoi avoir choisi une carrière si à risque, tellement de choses peuvent arriver…tu pourras se retrouver au chômage ou gravement blesser, comment penses-tu aider ta famille ainsi? Aussi j’ai un avertissement…je te préviens, je vous préviens…vous la famille d'Owen…ça serait tellement dommage s'ils arriveraient quelque chose d’impardonnable …d’irréparable…d’atroce… Toutes tes actions et tes décisions ont des conséquences directes sur ton entourage Owen. Si jamais tu m’énerves, ta famille va payer le prix fort, très fort. N’oublie jamais cela Owen, ça sera de ta faute! N’oublie jamais cela Owen, peu importe le pays ou la ville que je foule…le chaos m’accompagnera. Tu semble être quelqu’un de “courageux”, je vais vérifier cela ce soir.

Jack Sweeney « The Outlaw » : Les semaines qui ont suivi ton arrivé ou ta victoire pour le titre intercontinental, ton alliance avec Paul Heyman…tu serais sérieux? Tu fais pitié à voir. Tu ne mérites même pas cette ceinture. Tu te penses fort et unique. Tu vas tellement souffrir avec moi, ce match ce n’est pas juste pour la ceinture… Mais aussi pour regretter tes choix jusqu’à maintenant, je vais te briser les jambes…je vais naître peut-être même de te tuer qu’est-ce que tu en dis? Je cracherais sur ton cadavre et le foutre en feu! Tu vas monter sur ce ring pour y mourir Owen. Je n’écouterais plus personne, je suis au-dessus des lois, je suis au-dessus de toute action…je suis The Outlaw…je fais ce que je veux quand je le veux et personne ne peut m’en empêcher! Ta déchéance arrive Owen…dommage que tu ne puisses pas le voir. Tu n’es pas prêt à endurer tout ce qui va se passer…penses-tu réellement que Heyman va vouloir représenter un perdant par la suite? Où que ta conasse de femme voudra d’un gars qui a raté sa vie et son choix de carrière car il n’a pas été capable de retenir son tout premier titre pendant plus qu’un mois? Tu cherches la p*tain de perfection, tu n’acceptes aucune défaite, alors tu n’apprendras jamais de tes fichues erreurs…elle sera à jamais inaccessible pour toi cette perfection. Tu ne vaudras même plus rien à tes propres yeux après ta défaite. La honte planera sur ta famille. Ils riront de toi. Tes enfants et ta femme te renieront…car tu représenteras l’échec. Tu seras la honte de la fédération, nul ne voudra de toi après ton incapacité à être capable de protéger l’honneur de ton méprisable nom...

Jack se penche et sorti du sac de sport noir à ses pieds un bidon d’essence et un jacket de cuir  avec un J doré dans le dos…le jacket de la SweeneyMania!

Jack Sweeney « The Outlaw » : Quel perte de temps…ils sont tous des lâches et des profiteurs.

Il laissa tomber le fameux jacket dans le tonneau et il vida le bidon d’essence dedans. Il sortit aussi un papier plié en quatre, le Code qu’il jeta dedans. Il jeta le bidon plus loin et sortit un briquet de ses poches, il l’ouvrit et regarda la flamme attentivement pendant un long moment avant de l’envoyer dans le tonneau. Un jet de flammes s’échappa du tonneau. Jack resta immobile, malgré l’accablante chaleur qui se dégageait.  

Jack Sweeney « The Outlaw » : Tout est terminé, du passé. La paix, les alliances, c'est terminé, l’entraide et la collaboration, c'est terminé. Le temps se lève sur un jour nouveau…un jour de violence et de rage, où le plus fort survit, l’ère The Outlaw commence ce soir. Je quitterais cette fédération mais pas avant d’avoir réussi à la mettre en cendres …d’avoir détruit tous ceux qui veulent me défier…dont toi ce soir, maintenant The Outlaw pars en guerre contre la WWWF, nul ne pourra m’arrêter. Mon règne commencera ici.  

Le feu régnait en maître dans le tonneau, Sweeney observa avec un rictus

Jack Sweeney « The Outlaw » : Je ne me suis pas allié au diable…je me suis pas allié à un vieux fou…je me suis laissé aller…j’ai laissé sortir la bête en moi…depuis le début, je savais que ça arriverait un jour…je ne voulais pas avant…jamais vous n’auriez voulu m’avoir ainsi…je n’ai plus d’ordre à recevoir de personne, je suis totalement libre maintenant…

Il sortit doucement de sa poche une photo d'Owen et de sa famille. Une photo heureuse. Jack l’envoya dans le tonneau avec un bref rire, il leva ses bras lentement au-dessus de sa tête devant le feu. Il quitta les lieux pour se marcher vers l’amphithéâtre en laissant le feu tout dévoré, il disparut dans la noirceur de la nuit…

Jack Sweeney : GET OUT OF MY WAY…OTHERWISE YOU WILL REGRET IT BITTERLY.


FIN


___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
PPV APOCALYPSE: Sweeney vs Owen, IC Title Match { The Outlaw }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RR: Sweeney vs Owen, IC Title Match { Le Bad Owen...vraiment?}
» PPV Rage in the Cage: Sweeney Vs Benoît, IC Title Match, Ultimate Showdowns Match {Six Pieds sous terre}
» Apocalypse 2022: World Championship Match, Sweeney vs HHH {Revolution vs Pedigree Chapter 2} The Cage!
» PPV LOCKED and LOADED Sweeney vs Cena : Européen Championship Title Match
» PPV HALLOWEEN HAVOC: Undisputed Title TLC Match. (Kennedy vs Sweeney) : Abraham...Regarde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: