World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tazz pourra t-il focuser sur Rollins à Roadrage? (recap Apocalypse: Kennedy, HHH, Sweeney, Fresh)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

Tazz pourra t-il focuser sur Rollins à Roadrage? (recap Apocalypse: Kennedy, HHH, Sweeney, Fresh) Empty
MessageSujet: Tazz pourra t-il focuser sur Rollins à Roadrage? (recap Apocalypse: Kennedy, HHH, Sweeney, Fresh)   Tazz pourra t-il focuser sur Rollins à Roadrage? (recap Apocalypse: Kennedy, HHH, Sweeney, Fresh) I_icon_minitimeLun 12 Avr - 9:19

Tazz est dans sa loge…celle du Docteur Tazz.  Tout est dans un sal état.  IL est assis, le titre Européen sur son bureau, un bureau qui tient tant bien que mal.  Tazz revoit en boucle le PPV Apocalypse : Sweeney qui l’attaque en traître, sa victoire sur Fresh, la défaite de HHH, la sensation du corps de Kennedy devenant mou, flasque, s’abandonnant à la douleur du Tazzmission…

Voix : Tu es le champion Européen, mais lis dans ton cœur, ce n’est pas ce que tu voulais.  Ce titre est très en dessous de toi.

Tazz : Non, c’est parfait, un titre de plus à mon actif.  Je m’approche du sommet du nombre de titres en carrière détenu par Michael Fresh que je viens de battre pour lui arracher ce titre dans un combat épique.  Ensuite, il me faut le titre mondial pour y revenir au sommet.  Ensuite, je pourrai prendre une retraite méritée avec la satisfaction du devoir accompli!  

Voix : oh! Tu crois ça?  Personne ne veut te voir champion.  Ni Les McMahon, ni les autres gars.  Tu crois pouvoir vaincre Kennedy présentement?  Tu as beau avoir plus de techniques que lui dans un ring, mais il a une longueur d’avance sur toi.  Il réfléchit alors que toi tu es impulsif.  Pas le genre à faire des plans à l’avance…

Tazz : ah oui?  Kennedy a prévu ce que je lui ai fait?  Kennedy, tu m’as toujours pris de haut, ton air hautain, ta p’tite gueule d’ange qui a toujours le plan parfait.  Bravo Abe, tu es notre nouveau champion.  Ce que j’ai fait, ce n’était pas nécessairement contre toi que j’en avais.  Je suis très content de voir HHH coulé.  MAIS IL ÉTAIT À MOI TU COMPRENDS?  AH MOIIIIIII!  HHH était à moi pour le vaincre et lui arracher le titre pour le voir brailler sa vie et sa déchéance.  J’avais tout calculé, mon déguisement était parfait, mais je n’avais pas prévu cet agent à la con…

Voix : Ahahah!  Vraiment?  Déguisement parfait?  Voyons Tazz, tu as un corps reconnaissable entre tous, et en plus, tu utilises ton super finisher de la mort…

Tazz : Ta gueule!  C’était un plan parfait!  Plus parfait que n’importe quel plan de merde de Kennedy.

Voix : *sigh* tu as des croutes à manger avant de faire des plans plus que parfait.  Ta force est ton impulsivité et que tu n’abandonnes jamais.  Maintenant, que vas-tu faire?

Tazz : défendre mon titre Européen, sacré la volée à Sweeney…

Voix : Et si tu participais au King of the Ring?  Tu auras ta chance au titre mondial et qui sait, tu pourras sacrer la volée à Sweeney si tu as la chance de le rencontrer…Mais si c’est le cas, tu devras faire attention, il va devenir la nouvelle saveur du mois de la WWWF.

Tazz : Ce Sweeney…malgré tout, je comprends sa colère.  IL n’a cessé de perdre les combats qui comptaient.  Je comprends ce que tu tentes de faire Sweeney.  Mais me cracher dessus?  Restes loin de moi Sweeney, car je te ferai avaler la pilule très bientôt…

Voix : tiens, le docteur est revenu?  Pis tu es fâché parce qu’il t’a craché dessus?  Pis la volée qu’il t’a donnée, tu n’y penses pas?

Tazz : Stop!  Il n’y a pas de docteur ici.  Focus Tazz, Focus!  Sweeney je n’en ai rien à battre!

Voix : Décide-toi, tu veux lui faire avaler la pilule, maintenant, tu t’en fous…Mais tu l’as dit, il sera à craindre car comme tu dis, ce sera la saveur du mois.  Et si tu veux devenir champion mondial, tu devras trouver un moyen de vaincre Kennedy.  Il a tout pour lui : des scripteurs, des archivistes, il a Hollywood avec lui.  Il serait professeur d’art dramatique que ça ne m’étonnerait pas!

Tazz : De…quoi?  Sérieux, j’ai besoin d’un remontant…prof Kennedy…tant qu’à faire, HHH fait de la réseautique pour une compagnie…

Voix : tu pourrais être surpris!  Bon, la route au titre mondial est longue et ardue et ça commence avec Roadrage face à Rollins!

Tazz : Attend, on passe de HHH, Kennedy, Sweeney à Rollins?

Voix : tu es le champion Européen, je t’ai dit que ce titre est indigne de toi.  Tu n’auras pas les gros noms tant que tu n’auras pas gagné le King of the Ring.

Tazz : Ce titre n’est pas indigne de moi.  Il fait de moi un champion, contrairement à HHH qui n’a plus rien, contrairement à Sweeney qui n’a rien lui aussi.  Focus Tazz, Focus, lâche les autres!  Rollins, mon titre n’est pas en jeu, mais je serais prêt à le mettre lors de Roadrage sans problème.  Je sais que tout est contre moi, les McMahons, Kennedy et j’en passe…mais Rollins, tu es la première pierre que je vais tasser de devant moi pour revenir vers le titre mondial que ça plaise aux autres ou non.  Bon j’ai besoin d’un remontant….tellement mal à la tête…

(la caméra se retourne et quitte la loge alors qu’on voit un journaliste de la WWWF qui voulait voir Tazz mais décide de faire demi-tour…)

Zack Sweeney et Michael Fresh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Tazz pourra t-il focuser sur Rollins à Roadrage? (recap Apocalypse: Kennedy, HHH, Sweeney, Fresh) Empty
MessageSujet: Re: Tazz pourra t-il focuser sur Rollins à Roadrage? (recap Apocalypse: Kennedy, HHH, Sweeney, Fresh)   Tazz pourra t-il focuser sur Rollins à Roadrage? (recap Apocalypse: Kennedy, HHH, Sweeney, Fresh) I_icon_minitimeLun 12 Avr - 18:54

CHEATER
Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Tazz pourra t-il focuser sur Rollins à Roadrage? (recap Apocalypse: Kennedy, HHH, Sweeney, Fresh) Empty
MessageSujet: Re: Tazz pourra t-il focuser sur Rollins à Roadrage? (recap Apocalypse: Kennedy, HHH, Sweeney, Fresh)   Tazz pourra t-il focuser sur Rollins à Roadrage? (recap Apocalypse: Kennedy, HHH, Sweeney, Fresh) I_icon_minitimeLun 12 Avr - 18:55

Tu es loin d'être un champion. Tu as un titre oui, mais acquis par la tricherie lui en faire perdre toute sa valeur. CHEATER
Revenir en haut Aller en bas
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

Tazz pourra t-il focuser sur Rollins à Roadrage? (recap Apocalypse: Kennedy, HHH, Sweeney, Fresh) Empty
MessageSujet: Re: Tazz pourra t-il focuser sur Rollins à Roadrage? (recap Apocalypse: Kennedy, HHH, Sweeney, Fresh)   Tazz pourra t-il focuser sur Rollins à Roadrage? (recap Apocalypse: Kennedy, HHH, Sweeney, Fresh) I_icon_minitimeLun 12 Avr - 20:49

Tazz: oooooh! Tu es celui qui a été le plus vocal quand Moi je me suis fait voler par 2 fois le titre mondial. Alors pleure je m'en moque. Et puis remercie moi, tu as maintenant ta chance au titre mondial. You're welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Tazz pourra t-il focuser sur Rollins à Roadrage? (recap Apocalypse: Kennedy, HHH, Sweeney, Fresh) Empty
MessageSujet: Re: Tazz pourra t-il focuser sur Rollins à Roadrage? (recap Apocalypse: Kennedy, HHH, Sweeney, Fresh)   Tazz pourra t-il focuser sur Rollins à Roadrage? (recap Apocalypse: Kennedy, HHH, Sweeney, Fresh) I_icon_minitimeLun 12 Avr - 21:27

Si tu mettais tes vers grossissant, tu verrais que j'ai décliné le Scramble Match. Je n'en ai rien à cirer de ce titre, mais tu ne fais pas honneur à la carrière que tu as eu. C'est clairement un manque de volonté de ta part. Tu prends donc prendre ton titre et te le placer bien profond. Je ne combattrai plus contre toi, car tu es clairement un tricheur déloyal. Ca m'en lève le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

Tazz pourra t-il focuser sur Rollins à Roadrage? (recap Apocalypse: Kennedy, HHH, Sweeney, Fresh) Empty
MessageSujet: Re: Tazz pourra t-il focuser sur Rollins à Roadrage? (recap Apocalypse: Kennedy, HHH, Sweeney, Fresh)   Tazz pourra t-il focuser sur Rollins à Roadrage? (recap Apocalypse: Kennedy, HHH, Sweeney, Fresh) I_icon_minitimeLun 12 Avr - 21:46

Tazz: rien à cirer du titre mondial? Tout un manque de respect envers la Wwwf! Tant qu'à faire ne vas surtout pas te battre contre HHH, ni contre Kennedy, ni contre Sweeney car tu vas brailler plus encore sur leur tactique déloyal. Bon Kennedy un peu moins mais tu veux l'éviter. Dommage Fresh, tu n'es clairement plus le combattant que tu étais. J'aurais dû faire équipe avec toi pour te montrer c'est quoi se donner pour la wwwf
Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Tazz pourra t-il focuser sur Rollins à Roadrage? (recap Apocalypse: Kennedy, HHH, Sweeney, Fresh) Empty
MessageSujet: Re: Tazz pourra t-il focuser sur Rollins à Roadrage? (recap Apocalypse: Kennedy, HHH, Sweeney, Fresh)   Tazz pourra t-il focuser sur Rollins à Roadrage? (recap Apocalypse: Kennedy, HHH, Sweeney, Fresh) I_icon_minitimeMar 13 Avr - 8:27

Tu es tellement mauvais que la seule façon que tu trouves de gagner c'est en trichant . Honnêtement si c'est ça la WWWF, oui effectivement je n'en ai rien à cirer du titre mondial. De toute façon, les ceintures m'importent peu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

Tazz pourra t-il focuser sur Rollins à Roadrage? (recap Apocalypse: Kennedy, HHH, Sweeney, Fresh) Empty
MessageSujet: Re: Tazz pourra t-il focuser sur Rollins à Roadrage? (recap Apocalypse: Kennedy, HHH, Sweeney, Fresh)   Tazz pourra t-il focuser sur Rollins à Roadrage? (recap Apocalypse: Kennedy, HHH, Sweeney, Fresh) I_icon_minitimeMar 13 Avr - 11:08

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - T'inquiète Michael. Je vais redonner du lustre à ce titre de champion qui en a grand besoin. On peut gagner sans tricher ici. J'en suis la preuve vivante. Et toi Tazz... Je conseille de t'installer un miroir à angle mort sur l'épaule. On n'attaque pas Abraham Kennedy sans en subir les conséquences.

Michael Fresh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

Tazz pourra t-il focuser sur Rollins à Roadrage? (recap Apocalypse: Kennedy, HHH, Sweeney, Fresh) Empty
MessageSujet: Re: Tazz pourra t-il focuser sur Rollins à Roadrage? (recap Apocalypse: Kennedy, HHH, Sweeney, Fresh)   Tazz pourra t-il focuser sur Rollins à Roadrage? (recap Apocalypse: Kennedy, HHH, Sweeney, Fresh) I_icon_minitimeMar 13 Avr - 11:50

Tazz: Amène toi Golden Boy. Je n'ai aucun problème. C'est terminé le temps que tu regardes les autres avec tes airs hautains. N'as tu pas compris? j'ai fait ça pour t'aider! T'AIDER! Tu serais devenu humble après cette défaite. Je me serais attaqué à HHH et à son titre, à le lui enlever, l'humilier. Tu m'as enlevé tout ça, toi et cette merde de HHH et Shane McMahon. Je suis la WWWF tu m'entends? j'ai pavé la voie pour vous. Je vais vous soigner moi...focus Tazz Focus, le docteur n'est plus là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tazz pourra t-il focuser sur Rollins à Roadrage? (recap Apocalypse: Kennedy, HHH, Sweeney, Fresh) Empty
MessageSujet: Re: Tazz pourra t-il focuser sur Rollins à Roadrage? (recap Apocalypse: Kennedy, HHH, Sweeney, Fresh)   Tazz pourra t-il focuser sur Rollins à Roadrage? (recap Apocalypse: Kennedy, HHH, Sweeney, Fresh) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tazz pourra t-il focuser sur Rollins à Roadrage? (recap Apocalypse: Kennedy, HHH, Sweeney, Fresh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Héro à Égo! (Recap RR, Sweeney, Tazz et Kennedy + RR vs Rollins)
» Offrande au Dieu vivant! (Recap RR, Batista, Fresh, Tazz, Sweeney et Kennedy + RR Vs Steve et Alexander)
» RR: vs Reed {The New General Manager...the news rules} +recap ppv +Shane, Fresh, Tazz, Kennedy, Owen.
» [Payback] - Recap KOTR (Sweeney, Juvi, Tazz, Fresh) + RR Part I
» Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: