World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Tazz, seulement Tazz ( RR vs Pitbull) 1/1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Tazz, seulement Tazz ( RR vs Pitbull) 1/1 Empty
MessageSujet: Tazz, seulement Tazz ( RR vs Pitbull) 1/1   Tazz, seulement Tazz ( RR vs Pitbull) 1/1 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 16:41












(Michael Fresh fixe la caméra, assis dans son bureau.)



" Pretty Boy " Michael Fresh : Passons la première ronde svp. Amenez moi Tazz lors de la deuxième ronde du tournoi. Amenez moi le tricheur, le lâche, le peureux.



(La caméra s'avance et l'image s'agrandit et fixe uniquement ses lèvres.)



" Pretty Boy " Michael Fresh : Bring your fat ass, coward !!!! Tu me dégoutes, tu me lèves le coeur, tu es la pire lacheté que j'ai vu durant toute ma carrière. Reviens dans le même ring que moi Tazz, viens me faire face avec ta face de tricheur. Mais, je sais que tu n'en as pas le courage. Le karma fera en sorte que nous nous retrouverons l'ami...



[Fade Out]






(
267 )( 54 )( 14 )



---



The Pretty Boy Accomplishments :

6 x WWWF World Champion // 4 x WWWF Intercontinental Champion // 9 x WWWF Tag Team Champion // 3 x WWWF United States Champion // 4 x WWWF Hardcore Champion // 1 x WWWF European Champion // Gagnant du King of the Ring 2010 // Gagnant du King of War 2006 w/ Juvi et HHH // Gagnant de King of War 2010 /w Tazz et Val Venis // Gagnant de King of War 2011 /w Danny Benoit et Mac Storm // 8 x Double Champion // 14 x Lutteur du mois // 3 x Lutteur le plus amélioré // 23 x Combat du mois // 14 x Clan du mois // 21 x Feud du mois // 12x Tag Team du mois // 11 x Champion du mois // 8 x Vétéran du mois // Match de l'année 2006 // Feud de l'année 2006 et 2020 // Tag Team de l'année 2006 // Clan de l'année 2006 (The Kings) // Clan de l'année 2007 (The Kings) // Match de l'année 2009 // 93 x Main Event // Participant au Clash of the Champions 2005 et 2006 // Finaliste du King of the Cage 2006 et 2010 // Membre du Temple de la Renommée de la WWWF // 2 x Commissaire de la WWWF // 1 x GM de Road Rage // Début le 11 septembre 2005


© TwIsTeD inc.
Revenir en haut Aller en bas
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

Tazz, seulement Tazz ( RR vs Pitbull) 1/1 Empty
MessageSujet: Re: Tazz, seulement Tazz ( RR vs Pitbull) 1/1   Tazz, seulement Tazz ( RR vs Pitbull) 1/1 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 23:49

Tazz: calme toi, ton coeur va lâcher! Laisse moi le temps de sacrer la volée à Norris, de le taper un peu et j'irai te taper un peu plus tard ça te va? Et c'est moi qu'on traite de débile!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tazz, seulement Tazz ( RR vs Pitbull) 1/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pitbull, un chien qui ne mord pas
» Un retour triomphant! (Recap Locked and Loaded, RR Vs Chuck & Pitbull)
» Annonce de Tazz
» Ton dernier tour de piste, Tazz ( PPV vs Tazz for European Championship) 1/1
» Le retour [Road Rage - Pitbull & Vega]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: