World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Pitbull, un chien qui ne mord pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Pitbull, un chien qui ne mord pas Empty
MessageSujet: Pitbull, un chien qui ne mord pas   Pitbull, un chien qui ne mord pas I_icon_minitimeSam 24 Avr - 9:49












[5 times WWWF TagTeam]
[2 times WWWF US]
[3 times WWWF IC]
[1 time WWWF X-Division]
[2 times WWWF World]
[2 times WWWF Internet]
[1 time WWWF Undisputed]
[WWWF Elite Member]
[WWWF Hall of Famer]






La caméra entre dans une pièce dans la maison de Batista, on peut y apercevoir quelques pièces d’équipements de musculation, de remise en forme. On peut deviner facilement qu’il s’agit de son gym, il est assit sur le bout d’un bench-press, en culottes courtes de gym, et portant une camisole, avec la capuche sur sa tête. La pièce est éclairer un peu au lever du soleil, dans les immenses fenêtres sur le devant de Batista. Il est de dos, et prend la parole, savant que la caméra tournait sur les lieux.


Batista : Une défaite n’est qu’un chiffre, pour plusieurs personnes, il s’agit d’un tournant vers le négatif, vers la noirceur. Mais pour d’autres comme moi, ce n’est qu’un nombre quelconque. Mais il y a toute fois une différence entre perdre à la loyal, ou par tricherie, comme HHH en connait les atouts. Mais il s’est brûler le bout des doigts lors du main event du dernier ppv. Mais pour cette histoire, on y reviendra plus tard, car nous allons revenir pour les titres tag team.


Batista se retourne un peu sur son banc, on peut voir la moitié de son visage, sous sa capuche.


Batista : Moi je n’arrêterai pas de m’entrainer, pour subvenir à mes besoins. Nous avons ce scramble match aussi qui arrive à grands pas, je donnerais mes pronostics ou ce que j’ai à dire sur ce combat, lors d’une future interview. Ce mercredi je vais affronter Pitbull, le bras droit et partenaire de Chuck Norris.


Batista : Pitbull? Tu as de la parenté avec le chanteur du même nom? Non, je ne veux même pas savoir, continues de fermer ta gueule, car je ne veux même pas t’entendre parler. Tu es payer combien pour être le bodyguard de Norris? Avec des traites dentastik et marrowbone? Tu pues peut-être tellement de la gueule, qu’il doit te donner des Breathbusters pour compenser.


Batista : Alors trève de jeux de mots, mais tu seras au mauvais lieu, au mauvais moment. Tu le sais dans le fond, que je ne t’apprends rien. Tu peux faire venir ton partenaire si tu veux, mais ca ne changera rien au bout du compte. Car je vais tout simplement continuer mon chemin vers le prochain ppv. Et tu seras seulement une autre victime comme autant d’autres. Un pitbull, je ne crois pas que ca sait comment survivre dans une jungle, un Animal oui par-contre. Je ferai un travail court avec toi, tu pourras retourner à ta niche bien assez tôt.


Batista se retourne de dos, et continue de fixer le soleil levant derrière les vitrines.




WWWF 2021


Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Pitbull, un chien qui ne mord pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ramper tel un chien
» Mongo TON CHIEN ME FAIT CHIER TABARNAK!
» Le retour [Road Rage - Pitbull & Vega]
» Un retour triomphant! (Recap Locked and Loaded, RR Vs Chuck & Pitbull)
» Tazz, seulement Tazz ( RR vs Pitbull) 1/1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: