World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 King of the Ring...vs Kevin Owens...c'est du délire!

Aller en bas 
AuteurMessage
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

King of the Ring...vs Kevin Owens...c'est du délire! Empty
MessageSujet: King of the Ring...vs Kevin Owens...c'est du délire!   King of the Ring...vs Kevin Owens...c'est du délire! I_icon_minitimeLun 26 Avr - 9:33

Nous voyons Charlene qui attend Tazz pour l’entrevue d’avant Road Rage édition spéciale King of the Ring.  Elle est mal à l’aise.  Depuis plusieurs semaines, Tazz ne semble plus lui-même.  Il parle dans le vide, est parfois incohérent.  Certains croient qu’il simule, d’autres croient que c’est HHH et Shane McMahon qui l’ont rendu comme ça.  Bon, le voilà.  Charlene prend une grande respiration et se prépare pour poser ses questions…

Charlene : Je suis en compagnie du champion Européen de la WWWF, Tazz.  Tazz, tu devras affronter le champion Intercontinental Kevin Owens dans un combat pour le King of the Ring.  Par quel moyen tu voudras le vaincre?

Tazz : Bonjour Charlene…Oui, Kevin Owens, notre champion Intercontinental.  Il a accompli bien des choses en peu de temps.  On dit même qu’il serait le favori…Ce bon vieux Tazz fait de bonnes choses mais pas assez pour aller plus loin.

Voix : c’est triste hein!

Tazz : grrrr…Charlene, je vais vaincre Kevin Owens.  Je dois le vaincre.  Je me dois de continuer dans ce tournoi.  Au bout, il y a une chance en or pour un combat pour le titre mondial qui m’échappe à cause de ce…de ce foutu HHH.

Voix : Ouaissss, ce maudit HHH.  Au moins, sois heureux, son Hall of Shame a été démoli…

Tazz : non mais je m’en contrefiche de son Hall démoli, on parle du King of the Ring là!

Charlene : Euh…je n’ai parlé aucunement de Hall of Shame…

Tazz : oh! Désolé Charlene, juste que ça me fout en rogne…je m’étais promis de le démolir moi-même mais je me suis fait coiffer au poteau et 2 hommes l’ont fait avant moi.  Je me fais voler encore une fois.  Mais encore une fois, revenons à Kevin Owens…

Voix : ouais, Kevin Owens est hot présentement, la nouvelle coqueluche de la WWWF!

Tazz : …Charlene, Owens est hot présentement, c’est la nouvelle coqueluche de la WWWF!

Voix : HÉÉÉÉ! Trouves tes propres phrases!

Tazz : La ferme toi, j’t’ai pas sonné!

(Charlene regarde autour, il n’y a personne.)

Charlene : Tazz, revenons à Owens, que feras tu?

Tazz : Oui, Owens, bin, je vais le vaincre et avancer dans le tournoi.  Il a beau être la nouvelle star en devenir mais je ne dois pas me laisser distraire par cette nouveauté.  Je n’ai rien contre le gars.  Je hais HHH, je n’aime pas ce fendant de Kennedy, notre champion mondial, je déteste Fresh qui a eu ce qu’il mérite, la perte du titre Européen face à votre humble serviteur

Voix : Tu ne parles pas des deux larrons que tu détestes de les avoir vu démolir le Hall of Shame?  Tu ne parles pas de Sweeney qui s’en prend à d’innocentes personnes?

Tazz : je n’en ai rien à battre des 2 larrons et pour Sweeney, ce n’est pas mon problème, c’est celui de Shane.  S’il s’attaque encore une fois à moi, il mangera une volée Tazz Style dans le milieu du ring!

Charlene : Euh Tazz, revenons sur ton adversaire de Road Rage, Kevin Owens…

Tazz : Ah oui, désolé, tellement de choses qui me trottent dans la tête.  Kevin Owens, il tente de se faire un nom ici à la WWWF…non je reprends, Owens, ton nom est fait ici à la WWWF avec tes récents accomplissements.  Mais j’espère que tu ne seras pas comme un feu d’artifice…tu sais, ça monte, brille et tombe rapidement dans l’oubli…ou parfois, ça pétarade de mille feux, éclate beaucoup, c’est beau et grandiose mais ça s’essouffle vite.  Est-ce que Kevin Owens a ce qu’il faut pour aller jusqu’au bout?  Certainement, mais malheureusement pour lui, je suis devant son chemin et il devra attendre avant d’aller chercher le Graal de la WWWF!

Voix : Baby Shark dou dou doudou…

Tazz : mais qu’est ce que…ça ne va pas non?

(Charlene regarde Tazz et pense encore qu’il dérape…)

Voix : non mais sérieux?  Des feux d’artifices?  C’est le champion Intercontinental devant toi.  Un gars qui a le discours et l’insulte facile!  Tu dois être plus méchant que ça!  Pas des insultes pour enfants!

Tazz : Tu voudrais que je lui dise que c’est une merde?  Qu’il n’a pas à être devant mon chemin vers le titre mondial, qu’il doit se tasser?  Que pas une fois il est venu s’adresser à moi et le WWWF Universe concernant ce combat?  Je respecte ses accomplissements depuis son arrivée.  J’aime ce qu’il dit et ce qu’il fait.  Mais s’il vient me parler pour me manquer de respect et de me faire des insultes gratuites, alors dans le milieu du ring, je lui ferai regretter ses paroles tout simplement.  Pour l’instant, je lui laisse carte blanche et on verra ce qu’il en fera.

Charlene : et s’il décide de t’insulter très drastiquement?

Tazz : tu aimes tourner le fer dans la plaie toi…et bien s’il décide cela, et bien pourquoi pas!  Ça ajoutera du piquant dans ce combat.  Je sais qu’il va décider de passer à la cinquième vitesse.  L’enjeu est grand.  Nous ne sommes pas à la maternelle ici.  Même les plus grands amis qui doivent s’affronter dans un ring ne se font pas de cadeau quand il y a le titre de la WWWF en jeu au bout de tout ça.  Je souhaite qu’il me parle direct, sans chichi.  Je souhaite qu’il s’énerve pour que moi aussi je devienne rouge de colère.  Ainsi, lorsqu’on sera dans le milieu du ring pour ce combat pour le tournoi King of The Ring, on va se battre pour quelque chose qui en vaut la peine.  Quand se sera terminé, je sais qu’on pourra continuer notre chemin avec une certaine dose de respect.  Mais Charlene, peu importe ce qu’il dira, insultes ou pas, je me dois de vaincre.  Je ne peux continuer à laisser passer des chances en or pour le titre mondial.  Je vais devenir le King of the Ring juste pour aller faire suer HHH et aller vaincre son buddy Kennedy! Je me dois de gagner, il le faut...

Charlene : Merci Tazz!

Kevin Owens aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
King of the Ring...vs Kevin Owens...c'est du délire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: