World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 L'inconscience. [RR - Tournoi KOTR - Jack Sweeney, P.1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Juventud

Juventud


Messages : 146
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : Mexico

L'inconscience. [RR - Tournoi KOTR - Jack Sweeney, P.1] Empty
MessageSujet: L'inconscience. [RR - Tournoi KOTR - Jack Sweeney, P.1]   L'inconscience. [RR - Tournoi KOTR - Jack Sweeney, P.1] I_icon_minitimeMar 27 Avr - 19:58





WWWF Record
198 - 63 - 13
RR - Jack Sweeney

[Narration] Juventud est en compagnie d'Eddie Kingston et ceux-ci regardent ce qui s'est passé suite à sa victoire la semaine passée. Il analyse l'attaque de lâche que lui et Kingston ont subi. Eddie fait signe à Juvi de lui laisser la parole

["Mad King" Eddie Kingston] HEY SWEENEY! You think it is funny uh...? I TELL YOU ONE THING! Mercredi lors de Road Rage, je vais m'assurer que tu manges la voler de ta vie. Si je ne suis pas satisfait après notre victoire, je me chargerai de finir le travail après le combat. J'ai bossé dur tout le long de ma vie pour en arriver à avoir contrat après contrat dans le domaine de la lutte. Je n’étais jamais celui qui allait avoir un contrat en claquant des doigts, je devais me botter le cul et trimer dur pour arriver à avoir de l'argent qui rentre. Lorsque j'ai reçu l'appel de Juvi, je me suis dit qu'il était à un point dans sa carrière où que la frustration prenait le dessus tout comme moi et je me devais de l'épauler et de signer CE PUTAIN DE CONTRAT qui me permettrai de faire ma propre histoire mais de faire aussi partie de son histoire. C'est connu de tout le monde, j'allais bientôt être dans la rue, de la misère à payer les comptes. J'étais rendu là, alors lorsque Juvi m'a fait parvenir l'idée qu'il allait revenir dans le business et qu'il avait besoin de moi, OH FUCK YES! J'ai accepté et je vais donner corps et âme pour ce business. Tout pour dire que les petits trous de cul dans ton genre Sweeney je n'ai aucun respect pour vous. Vous êtes de la génération que vous ne voulez rien foutre et tout vouloir. NAAAA, ce n'est pas comme ça que ça fonctionne kid. Juventud a eu une erreur de parcours la dernière que tu l'as battu et croit-moi tu n'auras pas cette chance encore une fois. La merde qui t'a collé au cul la dernière fois ne serait pas là à nouveau.

["Mad Juice" Juventud] Eddie fait partie intégrante de mon nouveau visage, il est un associé qui a beaucoup de frustration intérieure et c’était le partenaire idéal pour être à mes côtés. Il aura une vision différente des choses comparativement à moi, qui pourra faire en sorte de me challenger pour aller de l’avant. Je vois la perte de mon titre européen lors de mon dernier passage comme une peine d’amour. Du jour au lendemain vous perdez ce que vous aviez de plus précieux sans avertissement. Quand tu as bâti pendant des années une base assez solide pour espérer qu’elle reste à tout jamais et que tout t’éclate au visage, c’est difficile de remonter la pente. Mon départ de la compagnie à la suite de la perte du titre européen était un échec à mes yeux, surtout face à un jeune sans avenir contrairement à moi qui est une légende ici après tout avoir raflé dans cette compagnie. Ma frustration est énorme et Eddie m’aidera mentalement avec ses conseils pour continuer ma route dans le tournoi et détruire Jack Sweeney mercredi lors de Road Rage. Mad Juice y Mad King solo tienen una idea en mente, destruirte y acabar con tu pequeña y de mierda vida. ¡Eres hombre muerto, Sweeney!

["Mad King" Eddie Kingston] Tout la douleur et la frustration intérieure que j'ai, je m'assurerai de l'ajouter en Juvi en plus de celle qui a déjà. Le résultat de ce que cet homme sera sur le ring Mercredi, sera un cocktail d'émotion très dangereux pour toi Sweeney mais aussi pour tous les futurs opposants qui seront devant Juvi dans l'avenir. Nous avons une mission moi et lui et nous allons nous assurer de bien nous faire comprendre dès le départ. Je suis très loin de rire c'est sérieux et vous devez prendre cela comme un réel avertissement. Ce que Sweeney vivra mercredi de la part de Juvi, c'est ce qui vous attendra tous. Ohhh, vous pouvez vous moquer de nous, rire de nous et prendre cela à la légère, mais vous commettez une grave erreur. Anyway...à la fin de la journée... I DON'T CARE ABOUT ANY WRESTLER IN THIS FUCKING ROSTER, UNDERSTAND?

["Mad Juice" Juventud] Jack, je ne connais pas la défaite. Soit-on gagne, sois on apprend et j'ai appris la dernière fois que nous nous sommes affrontés. Maintenant que j'ai appris, je vais m'assurer de gagner pour que tu apprennes à ton tour. Pourquoi suis-je de retour? Simplement pour me venger de tous ceux qui m'ont fait chier Jack! Ah... et aussi simplement faire grandir ma légende déjà bien installer dans l'histoire de la WWWF. Nous allons suivre les étapes pour retrouver le sommet, je vais gagner ce putain de tournoi pour faire taire tous mes détracteurs. Ensuite je m'occuperai de mettre la main sur le titre mondial qui s'ennuie de moi depuis un certain moment déjà. Pour terminer, je donnerai la chance à Eddie de mettre la main sur les titres par équipes avec moi pour le remercier de son précieux temps passer avec moi.

["Mad Juice" Juventud] Maintenant Jack, tu sais tout de notre plan. Tu ne sais juste pas à quel point nous serons sadiques et sans pitié dans notre façon de faire pour arriver à nos fins. Je veux que la correction que tu auras cette semaine servent de leçon pour tous les autres qui oseront m'attaquer comme tu la fait la semaine dernière. Ton inconscience du danger est flagrante et nous avons tous passé par là. Je m'assurerai de te faire comprendre qui a une certaine ligne que tu ne dois pas franchir. On va s'assurer de remettre les pendules à l'heure el niño.

[Narration] Juvi et Eddie fixent la caméra.

L'inconscience. [RR - Tournoi KOTR - Jack Sweeney, P.1] Juvima11
L'inconscience. [RR - Tournoi KOTR - Jack Sweeney, P.1] Lcs11

© Design appartenant à HardcoreArtist. Modifié par Syl20. Aucune utilisation sans permission.


_________________
WWWF Record
310 - 79 - 16

Championship
1x WWWF Undisputed Championship
2x WWWF World Championship
2x WWWF Intercontinental Championship
4x WWWF US Championship
5x WWWF European Championship
3x WWWF Hardcore Championship
9x WWWF Tag Team Championship
1x Gold in the Case Winner (2023)
2x Royal Rumble Winner (2007, 2008)
1x King of the Ring Champion (2008)
2x King of the Cage Champion (2006, 2022)
1x King of War Champion (2006)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'inconscience. [RR - Tournoi KOTR - Jack Sweeney, P.1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: