World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Spa un grand défi] - Cesaro Part I

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Spa un grand défi] - Cesaro Part I Empty
MessageSujet: [Spa un grand défi] - Cesaro Part I   [Spa un grand défi] - Cesaro Part I I_icon_minitimeMar 27 Avr - 21:35




[ 128 ] - [ 27 ] - [ 14 ]

[ RP #263 ]


___________________________________________________


20 avril 2021, 14h31 - Los Angeles, Californie

Abraham Kennedy est confortablement assis dans l’un des coins de son spa, sirotant un breuvage exotique. Profitant du soleil dans cette journée de congé bien mérité, il réfléchit aux événements à venir dans à la WWWF.


[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Pour le prochain mois, je me retrouverai avec les restes du tournoi King of the Ring. À chaque semaine, j’aurai la « chance » d’affronter les lamentables perdants de la semaine précédente. Ceux qui auront inévitablement échoué dans la tentative de mettre la main sur ce prestigieux titre et, par la même occasion, une chance pour mon titre Mondial. Cette semaine, au menu, Cesaro qui a perdu son affrontement face à Razor Ramon en première ronde. Un nouveau qui semblait fort prometteur, mais qui est incapable de monter son niveau d’un cran lorsqu’il y a un véritable enjeu. Un autre pétard mouillé comme on en retrouve à la douzaine dans cette industrie à chaque année. Et comble de l’ironie? Cet idiot, incapable de remporter un seul combat qui compte, aura la chance de mettre la main sur le titre Mondial lors du prochain Pay-Per-View. Pardon? Vous avez bien entendu. En fait, il fera plutôt la figuration lors de ce combat de type Scramble, permettant aux autres de lui faire le compte de 3 et leur laissant momentanément miroiter la chance de terminer cet affrontement avec la ceinture à la taille.

Kennedy prend une autre gorgée de son breuvage, prend le petit parasol qui traînait dans son verre avec ses dents et le crache dans son spa.


[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Désolé Cesaro, mais ce mercredi, je commencerai à passer le message que je suis fin prêt pour la première défense de mon titre.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 250 Rp's, 150 combats, 125 victoires, Undisputed Champion x3 , World Heavyweight Champion x2 [Current], IC Champion x1, European Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x4 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x2) [Current], Hardcore Champion x2, King of War 2008, King of War 2020, King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Double Champion x1, 1st Triple Champion of WWWF’s history, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spa un grand défi] - Cesaro Part I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: