World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 RR: The Outlaw vs Cesaro { Prêt à te faire swingner?}

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR: The Outlaw vs Cesaro { Prêt à te faire swingner?} Empty
MessageSujet: RR: The Outlaw vs Cesaro { Prêt à te faire swingner?}   RR: The Outlaw vs Cesaro { Prêt à te faire swingner?} I_icon_minitimeLun 3 Mai - 19:17




2021 : 12 - 8 - 1

Record Career : 26 - 18 - 1


RP #087


___________________________________________________


Oshawa, Canada, 5 mai 2021

Jack Sweeney The Outlaw était dans sa loge, la lumière était éteinte. La porte de sa loge était légèrement entrouverte, alors on peut apercevoir Sweeney assis par terre, adossée au mur. Sa loge avait été viré sans dessus-dessous…il cherchait son souffle.

Jack Sweeney «The Outlaw» : Il y a un an, Great Tiger annonçait que je venait de signer avec la WWWF et que j’aurais mon tout premier match la semaine suivante…contre un certain Rey Mysterio que j’ai vaincu. Un an…ça fait un an que je suis ici. Je me retrouve maintenant à affronter un autre jobber…voilà ce qu’on me donne à The Outlaw qui à survécu à une longue année dans les rings de la WWWF…Cesaro. Un lutteur qui enchaîne les défaites et qui aura une chance au World Heavyweight WWWF Championship…un titre que je convoite aussi. Tu aura l’occasion de me voir à l’œuvre, pour te préparer à ce qui t’attend au ppv! Je vais te montrer qu’une infime partie de ce qui va se passer. Tu vas vouloir sûrement déclarer forfait mais Shane n’en fera rien. Tu sera un homme vaincu et brisé lors de ton entrée au Main Event du King Of The Ring…Mais chaque chose en son temps. Ce soir, tu apprendra à baisser les yeux devant plus fort que toi. Tu apprendra à la dure ce que ça signifie de perdre un match face à The Outlaw…


Il regarda la caméra avec son regard vide.

Jack Sweeney « The Outlaw » : Alors Cesaro prend à te faire swingner vers une dure défaite?

La caméra s’éteint.

Jack Sweeney : GET OUT OF MY WAY…OTHERWISE YOU WILL REGRET IT BITTERLY.


FIN


___________________________________________________

Abraham Kennedy et REG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
RR: The Outlaw vs Cesaro { Prêt à te faire swingner?}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: