World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [ Brûlé?] Recap RR + Dunne Part I

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[ Brûlé?] Recap RR + Dunne Part I Empty
MessageSujet: [ Brûlé?] Recap RR + Dunne Part I   [ Brûlé?] Recap RR + Dunne Part I I_icon_minitimeMar 4 Mai - 13:12




[ 129 ] - [ 27 ] - [ 14 ]

[ RP #264 ]


___________________________________________________


28 avril 2021, 22h09 - Kingston, Ontario, Canada

Un sac de glace sur la tête, Abraham Kennedy rumine dans sa loge suite au dernier Road Rage. Vainqueur d’un combat facile face à Cesaro, avec qui il croisera à nouveau le fer à King of the Ring, le champion Mondial a été victime d’une attaque sournoise en coulisse de l’événement.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Après Triple H la semaine dernière, voilà que je subis maintenant les attaques de ces hommes cagoulés. Il n’y a pas de hasard dans le choix de leurs victimes… C’est une attaque en règle contre Bitter Rivals! Contre les champions par équipe! Bien qu’Hunter et moi sommes à couteaux tirés dans les dernières semaines, je sais que nous serons sur la même longueur d’onde concernant cette situation. Nous sommes fiers et nous allons défendre notre honneur contre ces lâches masqués. S’ils croient pouvoir nous intimider avec des attaques en backstage, c’est qu’ils nous ne connaissent pas…

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Entre temps, je dois continuer ma balade dans le parc qui me mènera au Scramble Match. La seule satisfaction, c’est de savoir que le tournoi King of the Ring tire à sa fin et que j’affronterai bientôt des adversaires qui en vaillent la peine. Au menu cette semaine : Pete Dunne. Un jeune en perdition. Alors qu’il avait surpris et impressionné en début de carrière avec une série de victoires et de belles performances, Dunne n’est plus l’ombre de lui-même depuis qu’il a été jumelé à Jason Jordan et qu’il a eu une chance pour les titres par équipe. Jordan… Un autre dont on entend plus parler. Est-ce qu’on leur a mis trop de pression? Est-ce que la compagnie les a brûlé en les lançant trop rapidement dans un combat d’envergure? Nul ne le sait. Par contre, si c’est bien le cas et que Dunne a croulé sous la pression d’affronter Batista et Fresh, je le plains cette semaine. Il fera face au lutteur le plus dominant du moment, au champion Mondial et Tag Team, au premier Triple Champion de l’histoire de la WWWF. Il fera face à Abraham Kennedy.

Au même moment, la porte de la loge de Kennedy s’ouvre avec fracas. Malcolm Barrett entre dans la pièce.


Malcolm Barrett - Abe… Je crois bien qu’on a découvert l’identité de tes agresseurs!

Un sourire de satisfaction se dessine sur les lèvres du champion Mondial.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 250 Rp's, 150 combats, 125 victoires, Undisputed Champion x3 , World Heavyweight Champion x2 [Current], IC Champion x1, European Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x4 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x2) [Current], Hardcore Champion x2, King of War 2008, King of War 2020, King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Double Champion x1, 1st Triple Champion of WWWF’s history, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Brûlé?] Recap RR + Dunne Part I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre #9 - Revirement de 180 degrés sur soi-même. - La flamme brûle toujours -[Summerbash recap. + Storyline]
» [Les défauts] - Recap PPV + Ken Shamrock Part I
» [Back where it's belong] - Recap Rumble + RR Part I
» [Ajout à la collection] Recap PPV + Ken Shamrock Part I
» [Énigmatique et inutile] - Recap PPV + Suicide Part I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: