World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Beat the clock, beat some asses] - Beat the Clock Challenge

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Beat the clock, beat some asses] - Beat the Clock Challenge Empty
MessageSujet: [Beat the clock, beat some asses] - Beat the Clock Challenge   [Beat the clock, beat some asses] - Beat the Clock Challenge I_icon_minitimeMar 11 Mai - 22:19




[ 130 ] - [ 27 ] - [ 14 ]

[ RP #265 ]


___________________________________________________


9 mai 2021, 20h43 - New York, New York

Le Champion Mondial de la WWWF est dans l’une des loges du Tonight Show de Jimmy Fallon. On vient tout juste de le maquiller et il sera appelé sur le plateau de tournage dans quelques instants. Assis sur un siège tournant face à un miroir, il observe son reflet dans celui-ci. On l’invite sur ce prestigieux plateau pour la promotion de son nouveau film de comédie le mettant en vedette avec Ben Stiller et Will Ferrell. On lui posera aussi quelques questions en lien avec le Pay Per View qui approche à grands pas.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Ce mercredi, il ne sera pas question de l’obscur adversaire que j’affronterai durant le Beat the Clock Challenge, ni de ceux qui croiseront ma route durant le Scramble Match. Non. Durant cette première étape menant au Main Event de King of the Ring, il sera question de moi et du message que je vais envoyer aux nombreux prétendant au Titre Mondial. Ne devient pas champion du monde qui le veut. J’ai trimé dur pour retirer ce titre des mains de Triple H et l’unifier avec la Undisputed. J’ai trimé dur pour devenir the first and only Triple Champion of the WWWF history. J’ai passé à travers une véritable tempête, trouvant la défaite plus souvent que la victoire sur mon chemin. Je me suis refait une confiance, j’ai travaillé sur ma technique et je n’ai pas abandonné. Comme toujours, la crème remonte à la surface. Victoire spectaculaire lors du Royal Rumble. Victoire contre Jericho pour le titre Undisputed. Victoire pour les titres par équipe. Et finalement, combat pour l’unification des titres. Après être revenu d’aussi loin, après avoir parcouru tout ce chemin, il est hors de question que je perde ma ceinture aussi rapidement. Je crois que mes adversaires n’ont pas idée de la férocité dont je ferai preuve dans ce ring pour garder mon dû. Ils goûteront peut-être bien à l’intérimaire à un moment ou un autre de ce combat. Je ne peux évidemment pas tout contrôler sur le ring. Mais je peux promettre une chose. Ce titre finira la soirée where it’s belong : Autour de ma taille.

Abraham se lève et se diriger vers la sortie de la loge.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - I’m gonna beat the clock and I’m gonna beat those asses during the Scramble Match cause this is what I am : A winner. And the Champ.

Abraham quitte la loge pour se diriger vers le plateau.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 250 Rp's, 150 combats, 125 victoires, Undisputed Champion x3 , World Heavyweight Champion x2 [Current], IC Champion x1, European Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x4 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x2) [Current], Hardcore Champion x2, King of War 2008, King of War 2020, King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Double Champion x1, 1st Triple Champion of WWWF’s history, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Beat the clock, beat some asses] - Beat the Clock Challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I AM answering the open challenge!
» Another Punk to beat for Le Champion
» I'll beat you, cauz I CAN!!! (Retour sur RR (TAZZ) + RR Vs Cody & Cage)
» *WWWF ONLINE EXCLUSIVE* Beat People. Burn shit. Fuck WWWF.
» Un challenge au sommet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: