World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Hey Tazz, prêt pour la défaite?

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow2

shadow2


Messages : 144
Date d'inscription : 23/03/2020

Hey Tazz, prêt pour la défaite? Empty



MessageSujet: Hey Tazz, prêt pour la défaite?   Hey Tazz, prêt pour la défaite? I_icon_minitimeMer 12 Mai - 19:02









Razor Ramon est dans un centre de jardinage, à l’extérieur. Il est en train de regarder différentes figurines de jardin, dont des nains de jardins.


Ramon en laissant sortir un certain sourire stupide : Bah je sais Tazz, tout le monde t’a déjà sûrement donner ce surnom, que ce soit HHH ou Fresh, ou bien d’autres gens. Mais on ne peut pas passer à côté de la comparaison. Surtout que toi tu es un nain de jardin psychopahe. Tu penses vraiment pouvoir retenir le titre euro très longtemps dans cet état mental insalubre et instable?


Ramon hausse les épaules : Bah, moi je suis prêt à dire que ton titre, tu vas le perdre au ppv. Tsé c’est moi qui devrait être dans le combat scramble, ou encore j’aurai même pus affronter Owens, mais les deux pigeons que sont Dunne et Cesaro ont été choisit pour ces matchs, deux gigolos que j’ai battut pour avoir la chance au titre euro. Mais c’est pas grave, j’leur donne pas grand espoir. Ils vont se faire chauffer le cul, tout comme toi durant ce show.


Ramon se frotte le menton : Comment savoir quel nain de jardin bien choisir pour mon jardin? C’est sûr que peu importe lequel. Au lieu de son visage, je vais sûrement toujours y voir le tien de toute évidence.


Ramon : Tu es peut-être une machine à lutter, quelqu’un qui ne semble pas avoir froid aux yeux. Mais je peux être autant instable que toi, ce combat peut voler le show, ca peut être de quoi de bon pour les fans. Tu viens d’une rue de New-York, où il y a beaucoup de voyous. Moi aussi je viens des rues les plus sombres de Miami, et j’ai vu de mes propres yeux, des choses que je n’aurai jamais imaginer. Des choses que je ne voudrais même pas que des gens voient. Tellement c’est imonde et immoral.


Ramon se promène encore un peu entre les figurines.


Ramon : Et toi Tazz, comment te prépares-tu pour ce genre de combat? Tu penses toujours et encore seulement à HHH? Ou bien à Shane? Mais la nouvelle c’est que tu n’auras aucun de ces énergumènes devant toi, tu auras le Bad Guy, Razor Ramon. Je ferai en sorte que tu ne penseras pas aux autres empotés durant le combat, surtout quand je te claquerai sur le bord de la gueule. La réalité te frappera, je n’en douterai pas!


Ramon : Et j’espère que tu pourras prendre cette défaite comme un homme, et que tu ne viendras pas pleurer cette perte, surtout pour ton titre. Il sera bien autour de ma taille, et je ferai un super champion. Je suis sûr que les fans pensent la même chose!


Un préposé vient demander à Ramon s’il a besoin d’aide.


Ramon : Vous auriez un nain de jardin du nom de Tazz dans votre sélection?


Le préposé ne semble pas comprendre, en se frottant la tête.



REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Tazz, prêt pour la défaite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: