World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La reconquête....(TT Title Match vs Kennedy/HHH) 1/1

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

La reconquête....(TT Title Match vs Kennedy/HHH) 1/1 Empty
MessageSujet: La reconquête....(TT Title Match vs Kennedy/HHH) 1/1   La reconquête....(TT Title Match vs Kennedy/HHH) 1/1 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 12:52












(Fresh est assis dans la verrière de son bureau. Il regarde au loin en faisant glisser sa pièce de monnaie entre ses doigts. Il fait tourner sa chaise et fait face à la caméra.)



" Pretty Boy " Michael Fresh : Il y a un mois, Batista et moi avons été battu par plus fort que nous ce soir là. Honnêtement, cet échec m'a pris par surprise et voyez-vous, je suis bien heureux que Shane MCMahon nous ait permis de nous rattraper et de reprendre nos titres de champions par équipe dès ce dimanche, lors du King of the Ring. Bien que je suis un des finalistes du tournoi, je me permets donc d'être encore plus enjoué de pouvoir avoir une chance aux titres avec mon partenaire. En fait, ce qui me rejouit, c'est que beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis cette soirée et ce qui me fait en core plus réagir, c'est que l'aura d'invincibilité que Triple H avait créé autour de lui s'est fracassé comme un plafond de verre. Tout d'abord, on ne peut passer sous silence que quelques minutes après notre défaite, nos deux comparses adversaires s'affrontaient dans un des combats les plus épiques de toute l'histoire de la fédération. Les deux avaient le vent dans les voiles et croyaient en leur chance. Cependant, Kennedy a été plus fort que Hunter et il a unifié les titres. De plus, au cours du tournoi King of the Ring, j'avais encore une chance d'enfoncer un autre clou dans le cercueil de Triple H et c'est ce que j'ai. À forces égales, je l'ai vaincu lors de la 2e ronde et faisant mon petit bonhomme de chemin, je me suis taillé une place en finale du tournoi. Donc, c'est ainsi dire que Hunter, te voilà limité dans tes gestes, mais également tes paroles. Vois-tu, Batista et moi avons confiance un envers l'autre. Nous avons formé notre duo pour remporter les titres oui, mais également pour démontrer aux plus jeunes que les vétérans sont encore solide. Et vois-tu, c'est ce que nous avons prouvé lorsque nous avons vaincu Young Blood. Néanmoins, nous avons fait un faux pas contre vous. Mais malgré ce que vous avez présenté il y a deux semaines, votre équipe est instable. Pour en venir à quasiment vous faire des câlins pour démontrer sur la télévision nationale que vous êtes des alliés, des amis et des amants, il faut puiser dans le fond dans vos forces et c'est ce qui démontre que vous n'êtes plus aussi solide et aussi dominant que vous le laissiez présager. Il faut de plus comprendre que vous avez profité du fait que je venais de faire mon cobat contre Tazz et j'étais déjà très épuisé. Alors, est-ce aussi ridicule profiter de cet élément que lorsque vous nous avez ridiculisé en nous imitant combattre des vieillards ? De la façon dont vous avez pris les ceintures, elles en perdent de leur valeur, et disons que la séquence à Hunter n'aide en rien. Néanmoins, dimanche soir, nous reprendrons notre bien .



(Fresh se lève et place sur son bureau une photo de HHH et une photo de Kennedy. )



" Pretty Boy " Michael Fresh : Hunter, tout d'abord, j'en ai tellement à dire sur toi. Mais disons que ma victoire lors de la 2e ronde du KOTR a laissé évacué beaucoup de rage sur ta petite personne. Il va sans dire que tu as régné en roi et maître pendant plusieurs mois entre la fin de 2020 et le début de 2021. Mais vois-tu, je te perçois un peu comme la Covid-19. AU début les gens te craignaient, avoir peur de toi. Tu semais la terreur partout sur ton passage et même moi j'en ai payé le prix. Sans être véritablement préparé à cela, ton règne de champion a pris la World Wild Wrestling Federation par surprise et disons que les gens ont été confinés et ont également été apeurés lorsque tu as remporté le titre. En fait, pour certains, on ne voyait pas la lumière au bout du tunnel, mais des gars comme moi, Kennedy, Tazz, nous y avons cru et nous avons cru possible de te vaincre, tel une pandémie. En fait, je ne peux nier le fait que la victoire de Kennedy a agi comme un vaccin sur toi. En t'infligeant une défaite importante et on te dépouillant de ta ceinture, le virus que tu es devenu a fait face à une première dose. Par la suite, tu as tenté de te relever et tu as tenté de faire en sorte que nous sentions une deuxième vague de ta fureur, mais à mon tour, tel un vétéran tellement décoré, je t'ai vaincu et j'ai agi comme deuxième dose du vaccin. Alors, que reste-t-il de toi Triple H ? Tu es chambranlant, tu titubes et tu supplies quasiment ton partenaire de continuer à t'épauler. Mais, il est trop tard Hunter. Tu as fait du tort horrible à des lutteurs, tu as brisé des carrières, des rêves, des ambitions et contrairement à moi, contrairement à ce que tu m'as fait subir comme humiliation dans les semaines qui ont suivi November to Remember, tu ne te relèveras pas de cela. Tu es appelé à disparaître et tel une grippe, tu tenteras occasionnellement de reprendre du collier et d'attirer vers toi un champ d'influence majeur. Néanmoins, tes efforts seront vains et tôt ou tard, Kennedy te laissera tomber, car tu es en décrépitude. Si ton étoile était sur le Hollywood Boardwalk, je crois honnêtement qu'il y aurait une pétition pour la retirer. Tu as peut-être été champion, mais ton règne fut remplit de noirceur et de taches énormes. Comme la Covid, tu as semé que de la désolation sur ton passage. Maintenant que les deux doses sont administrées, dimanche soir, ce sera à Batista et moi de t'éradiquer. Et crois-moi l'ami, c'est ce qui se produira.

(Fresh observe une photo de Kennedy dans une revue de cinéma. )


" Pretty Boy " Michael Fresh : Advenant le cas où je remporterais le tournoi King of the Ring et que tu sortes vainqueur du Scramble Match, ce serait tout un combat entre nous deux. Cependant, aucun de nous deux en sommes là présentement puisque d'autres ceintures sont a l'enjeu Abraham, vos ceintures. Je vais être très honnête avec toi, mais je dois te dire, en pesant partiellement mes mots, que je ne comprends pas ce que tu "criss" avec Triple H. J'ai énormement de difficultés à concevoir qu'avec toutes les trahisons qu'il t'a fait, tu continues encore à être en équipe avec lui. Il t'a traîné publiquement dans la boue, il t'a insulté, mais sincèrement, je respectes beaucoup ce que tu as fait depuis tes débuts ici, je respecte ta carrière à Hollywood et je crois humblement que tu es un excellent ambasseurs pour notre sport et quelle délivrance de te voir remporter le titre. Non pas parce que je n'aurais pas été capable de le faire, mais plutôt parce que tu étais la personne la mieux placée pour le réaliser. Tu sais, on peut envier ce que les gens font, mais on peut également les apprécier et je dois te dire que je suis bien contente de te voir au sommet de la fédération et si j'ai à t'affronter lors du prochain Pay-Per-View, alors ce sera un grand honneur pour moi. D'ici là. il y a dimanche et je dois te dire que Batista et moi croyons que c'est un "handicap match". Tu es le talent de votre équipe, tu es le cerveau, et Hunter c'est la tricherie et le désarroi. Tu es un double champion actuellement, mais tu ne peux pas tout faire seul. Pour faire de la suite dans mes propos du dernier PPV, je te disais que je croyais que les titres par équipes n'avaient aucune valeur aux yeux de Triple H, mais à ce jour, ils ont toutes leurs valeurs, car tout comme toi, elles sont son unique bouée de sauvetage. Si tu le laisses tomber et que de plus vous perdez les ceintures, il sera à la dérive. Il s'accroche désespéremment à tes chevilles et y place son énergie du désespoir. Je te répète ce que je t'ai déjà dit Abe, tu devrais focaliser tes forces sur ta carrière solo, car même si je te suis dans ton rétroviseur, tu es au sommet actuellement et contrairement à ton partenaire, tu as gravi les échellons du succès sans tricherie, sans moquerie, sans marcher sur la tête de personne. Lorsque je t'ai battu quelques semaines après mon retour, tu as pris les bouchées doubles et tu as repris ton chemin. Peut-être ue Triple H t'a filé un petit coup de pouce, mais tu as fait le gros du travail seul et sincerement je te respecte. Le respect et l'honneur sont les valeurs à privilégier et dans ta situation, tu devras faire cavalier seul pour les honorer.


[Fade Out]






(
270 )( 54 )( 14 )



---



The Pretty Boy Accomplishments :

6 x WWWF World Champion // 4 x WWWF Intercontinental Champion // 9 x WWWF Tag Team Champion // 3 x WWWF United States Champion // 4 x WWWF Hardcore Champion // 1 x WWWF European Champion // Gagnant du King of the Ring 2010 // Gagnant du King of War 2006 w/ Juvi et HHH // Gagnant de King of War 2010 /w Tazz et Val Venis // Gagnant de King of War 2011 /w Danny Benoit et Mac Storm // 8 x Double Champion // 14 x Lutteur du mois // 3 x Lutteur le plus amélioré // 23 x Combat du mois // 14 x Clan du mois // 21 x Feud du mois // 12x Tag Team du mois // 11 x Champion du mois // 8 x Vétéran du mois // Match de l'année 2006 // Feud de l'année 2006 et 2020 // Tag Team de l'année 2006 // Clan de l'année 2006 (The Kings) // Clan de l'année 2007 (The Kings) // Match de l'année 2009 // 93 x Main Event // Participant au Clash of the Champions 2005 et 2006 // Finaliste du King of the Cage 2006 et 2010 // Membre du Temple de la Renommée de la WWWF // 2 x Commissaire de la WWWF // 1 x GM de Road Rage // Début le 11 septembre 2005


© TwIsTeD inc.
Revenir en haut Aller en bas
 
La reconquête....(TT Title Match vs Kennedy/HHH) 1/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [It's just an Oasis!] PPV Vs Kennedy World Title.
» Why do they call you Hollywood? | PPV: VS Kennedy (NA Title Match)
» PPV HALLOWEEN HAVOC: Undisputed Title TLC Match. (Kennedy vs Sweeney) : Abraham...Regarde...
» The Cheap version of the Cerebral Assassin VS Le Champion! - HHH VS Jericho Title VS Title match 1/1
» PPV Rage in the Cage: Sweeney Vs Benoît, IC Title Match, Ultimate Showdowns Match {Six Pieds sous terre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: