World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Que justice soit fait. [PPV KOTR - KOTR Final - M.Fresh - P.1]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juventud

Juventud


Messages : 146
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : Mexico

Que justice soit fait. [PPV KOTR - KOTR Final - M.Fresh - P.1] Empty
MessageSujet: Que justice soit fait. [PPV KOTR - KOTR Final - M.Fresh - P.1]   Que justice soit fait. [PPV KOTR - KOTR Final - M.Fresh - P.1] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 18:13





WWWF Record
201 - 63 - 13
PPV KOTR - Michael Fresh - P.1

[Narration] Après un court passage au Mexique et une victoire éclatante lors du dernier Road Rage, Juvi et Eddie sont enfin prêt pour le grand moment de dimanche. Ils sont confortablement assis dans leur suite dans un hôtel de Winnipeg et Eddie prend parole.

["Mad King" Eddie Kingston] Enfin la justice commence à refaire surface dans le monde de la lutte. Juvi a été beaucoup trop longtemps le souffre-douleur et c'est bien que le tout soit rectifier peu à peu. Après tout ce qu'il a donné à la WWWF, c'était évident que l'ascenseur devait revenir tôt ou tard. On commence à voir la lumière au bout du tunnel et nous n’allons pas lâcher le morceau tant que le but ultime ne sera pas atteint. C'est notre tournoi et c'est notre titre mondial, personne ne pourra venir nous mettre des bâtons dans les roues, nous avons le vent dans les voiles et personne ne nous arrêtera. JUVI WILL BE THE FUCKING KING OF THE RING THIS SUNDAY!!

["Mad Juice" Juventud] J’ai su garder mon sang froid beaucoup trop longtemps, j'ai trop enduré la haine qu'on prenait plaisir à avoir envers moi. Vous êtes tout simplement jaloux de tout le succès que j'ai connu et vous savez très bien que vous n'arriverai jamais à égaler tout ce que j'ai fait. C'est pour cette raison que vous avez essayé de me déstabiliser, vous vous êtes brûlé à tenter de me tuer psychologiquement. BUT GUESS WHAT? Je suis encore là, debout et solide comme un roc. Il est maintenant temps que le bon vieux Juventud sois de retour et donne une leçon à Micheal Fresh qui non seulement lui donnera un avertissement mais aussi à la WWWF en entier de ne plus jamais tenter de faire ce que vous m'avez fait. Je ne suis pas dans l'inconnu, je sais ce que c'est être roi du ring, roi de la cage, roi de la guerre. Je les ai tous remportés dans cette fédération, je n'apprendrai rien de nouveau sur ce que ce statut peut donner dans une carrière. Je sais à quoi m'attendre en remportant ce tournoi dimanche, être le centre d'attention. Je suis prêt à être la cible numéro un de tout le roster à nouveau en remportant ce prestigieux tournoi. Je suis prêt à être adulé, choyé, traité avec respect et surtout considéré comme le roi de la WWWF à nouveau. Après avoir laissé le champ libre à tout le monde depuis mon départ, il fallait que je revienne mettre les pendules à l'heure. Nous voyons le vent tourner peu à peu et ce sera que bénéfique pour la fédération de m'avoir à nouveau au top de cette fédération.

["Mad King" Eddie Kingston] WELL SAID! Quoi dire de plus? Ce sont des paroles dignes d'un futur King of the Ring, rien de moins. Nous resterons toujours les mal aimés mais à la fin de la journée nous aurons droit à des excuses et le respect de chacun d'entre vous que vous soyez ou non en accord avec cela. J'ai passé par l'ignorance de plusieurs fédérations, je connais très bien la haine et je sais ce que Juvi ressent. Les choses dans le monde de la lutte doivent changer et c'est notre mission ce dimanche, de changer la mentalité actuelle de haine qui est encrer depuis trop longtemps. Si je me fie à mon parcours, les dirigeants n'ont jamais eu la piqûre pour les hommes avec un corps normal, bedonnant malgré qu’ils étaient normalement plus talentueux que la moyenne des lutteurs engagés. C'est vrai, vous voyez toujours les mecs musclés aux stéroïdes ou les big guys pour impressionner avoir leur passe direct sans avoir une once de talent. C'est ce que j'ai toujours vécu et aujourd'hui j'emmerde tous ces fédérations qui n'ont pas su reconnaitre mon talent. LE seul homme qui a su me faire confiance et à mes côtés en ce moment et même pas le "big boss" de la WWWF. Vous comprendrez que je ferai tout pour Juvi et ensemble nous allons récupérer le trône que nous méritons. J'ai compris avec le temps que j’allais faire mes preuves avec ce que j'allais dire et faire et ne jamais me fier à ma condition physique. Simplement prouver que me grande gueule et mon talent peut ramener de l'argent immense à une compagnie. Nous serons bientôt le duo le plus populaire de ce business car personne ne pourra se passer de nous à nouveau avec tout l'argent que les hommes à cravate feront sur notre dos.

["Mad Juice" Juventud] Le passé, l'historique entre nous deux Micheal à tourner en ta faveur plus souvent qu'à mon tour. Mais tout cela c'est du passé malheureusement pour toi. Aujourd'hui quelques années plus tard les choses ont beaucoup évolué et je ne crois pas que tu seras en mesure de me refaire le coup de la défaite surtout pas avec un enjeu aussi important. Je sais que tu dois avoir une pleine confiance en toi puisque tu as souvent eu mon numéro et que tu sembles être ma bête noire mais j'ai appris de tout cela et tu n'es plus dans la "game" Fresh. Michael Fresh, c'est littéralement du réchauffé, toujours la même chose depuis le jour un. Tu es un peu comme un plat qu'on réchauffe au micro-onde le lendemain. Ce n'est pas du tout le même délice et goût que nous avons connu la veille et c'est décevant. Michael, ne fais surtout pas l'erreur de me prendre à la légère. Tu pourrais être grandement surpris de ce que je te réserve ce dimanche car personne, je dis bien PERSONNE ne m'empêchera de devenir le roi du ring pour l'édition de cette année. Tu as raison d'être optimiste, tout le monde qui à notre place en finale comme nous avons en ce moment mérite d'être optimiste pour être couronné champion. Seulement tu dois te rendre à l'évidence que tu n'as pas tombé sur le bon opposant pour gagner, car tu seras qu'une simple tâche de merde que j'enlèverai en dessous de mon soulier pour marcher convenablement et poursuivre ma route vers le trône. BELIEVE OR NOT... THAT'S THE TRUTH FRESH! Le vent de fraîcheur ne viendra pas de toi à cause de ton nom mais de moi avec la nouvelle mentalité que j'adopte maintenant. La récréation à la WWWF est terminée et je serai celui qui changera la façon de faire ici. Préparez-vous à dérouler le tapis rouge vers le trône pour moi ce dimanche. Il est temps de reprendre de nouveau la place qui me revient. ALL HAIL KING JUICE!

[Narration] Eddie regarde Juvi avec un regard plein de satisfaction et le laisse finir.

["Mad Juice" Juventud] ARE YOU MAD? WE SEEK, WE DESTROYYY!

Que justice soit fait. [PPV KOTR - KOTR Final - M.Fresh - P.1] Juvima11
Que justice soit fait. [PPV KOTR - KOTR Final - M.Fresh - P.1] Lcs11

© Design appartenant à HardcoreArtist. Modifié par Syl20. Aucune utilisation sans permission.


_________________
WWWF Record
310 - 79 - 16

Championship
1x WWWF Undisputed Championship
2x WWWF World Championship
2x WWWF Intercontinental Championship
4x WWWF US Championship
5x WWWF European Championship
3x WWWF Hardcore Championship
9x WWWF Tag Team Championship
1x Gold in the Case Winner (2023)
2x Royal Rumble Winner (2007, 2008)
1x King of the Ring Champion (2008)
2x King of the Cage Champion (2006, 2022)
1x King of War Champion (2006)
Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Que justice soit fait. [PPV KOTR - KOTR Final - M.Fresh - P.1] Empty
MessageSujet: Re: Que justice soit fait. [PPV KOTR - KOTR Final - M.Fresh - P.1]   Que justice soit fait. [PPV KOTR - KOTR Final - M.Fresh - P.1] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 19:15

***HG*** Salut Sylvain, avais-tu prévu faire deux speechs ? Quant à moi je me contenterais d'un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Juventud

Juventud


Messages : 146
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : Mexico

Que justice soit fait. [PPV KOTR - KOTR Final - M.Fresh - P.1] Empty
MessageSujet: Re: Que justice soit fait. [PPV KOTR - KOTR Final - M.Fresh - P.1]   Que justice soit fait. [PPV KOTR - KOTR Final - M.Fresh - P.1] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 19:31

**HG**

Un seul et c'est celui là. J'ai les enfants, ce sera impossible pour moi d'en faire une deuxième

Bonne chance Smile

_________________
WWWF Record
310 - 79 - 16

Championship
1x WWWF Undisputed Championship
2x WWWF World Championship
2x WWWF Intercontinental Championship
4x WWWF US Championship
5x WWWF European Championship
3x WWWF Hardcore Championship
9x WWWF Tag Team Championship
1x Gold in the Case Winner (2023)
2x Royal Rumble Winner (2007, 2008)
1x King of the Ring Champion (2008)
2x King of the Cage Champion (2006, 2022)
1x King of War Champion (2006)
Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Que justice soit fait. [PPV KOTR - KOTR Final - M.Fresh - P.1] Empty
MessageSujet: Re: Que justice soit fait. [PPV KOTR - KOTR Final - M.Fresh - P.1]   Que justice soit fait. [PPV KOTR - KOTR Final - M.Fresh - P.1] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 19:34

HG*** Je te comprends, j'en ai 9 et c'est très difficile pour moi parfois également ! Là j'en profite je suis au travail hahaha . Bonne chance toi aussi l'ami !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que justice soit fait. [PPV KOTR - KOTR Final - M.Fresh - P.1] Empty
MessageSujet: Re: Que justice soit fait. [PPV KOTR - KOTR Final - M.Fresh - P.1]   Que justice soit fait. [PPV KOTR - KOTR Final - M.Fresh - P.1] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que justice soit fait. [PPV KOTR - KOTR Final - M.Fresh - P.1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que justice soit fait enfin. [ Paranoid - Intercontinental Championship - Benoit & Madness - P.1 ]
» La rhétorique s'arrête ce soir. [KOTR Final]
» La fin du visage à deux faces. [KOTR Final - Mark Madness]
» De retour sur mon trône...Faites place au nouveau roi (KOTR Final vs Juvi 1/1)
» [Cadeau du ciel] - KOW Semi Final (Fresh, Batista et Drake) + Hardcore Fuckers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: