World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 De retour sur mon trône...Faites place au nouveau roi (KOTR Final vs Juvi 1/1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

De retour sur mon trône...Faites place au nouveau roi (KOTR Final vs Juvi 1/1) Empty
MessageSujet: De retour sur mon trône...Faites place au nouveau roi (KOTR Final vs Juvi 1/1)   De retour sur mon trône...Faites place au nouveau roi (KOTR Final vs Juvi 1/1) I_icon_minitimeVen 14 Mai - 21:01












(Michael Fresh est dans son bureau. Il écoute la promo de Juvi et esquisse un sourire...)



" Pretty Boy " Michael Fresh : Il est fascinant de voir que le SAUVEUR de la fédération est finalement arrivé. Mais pour combien de temps ? En fait, voilà très longtemps que nous ne nous sommes pas croisés au centre d'un ring. En fait, ça remonte à une époque où nous étions trois à porter cette fédération sur nos épaules. Il y avait, Triple H, toi et moi. Et si je me fies aux archives de la fédération, notre dernier affrontement fut pour le championnat du monde et j'avais remporté le match. Et tu avais fait ce que tu as toujours fait...Tu avais quitter la business. En fait, je ne veux pas prétendre être un devin, mais je peux parier un bon vieux deux dollars en papier que lundi matin, tu mettras fin à ton contrat. Historiquement, à chacune des fois où tu as perdu un combat majeur, tu es parti. Alors, tu penses que les gens veulent jouer avec tes capacités psychologiques ? Je crois que juste dans mon prélude, nous avons la réponse à la question. Tu as laissé tomber tellement des gens à travers le temps, à chacune de tes crises de bébé gâté et en fait, tu es le profil type d'un loser. C'est peut-être gratuit comme qualificatif, surtout après temps d'années sans se cotoyer, mais c'est le synonyme qui me revient lorsque je pense à toi. Il est bizarre de penser que lorsque j'ai vu que tu étais de retour, je me suis posé la question "Pour combien de temps" ? C'est sûr, ça fait uniquement quelques semaines que tu es de retour et ton chemin est pour l'instant facile. Bon, je te vois déjà sursauté en disant que tu as battu Sweeney et Owens ! Bravo Juvi ! Tu veux que je te dises quoi ? Respect ? Ben voyons, j'ai battu Triple H, j'ai battu Ramon, tu as battu la nouvelle génération, des jeunes qui sont sur leur élan, mais peut-être faire la même chose avec un vétéran ? Tu sais mon ami, ce sera une "game" mentale, ce sera spécifiquement entre les deux oreilles et je sais que tout tes faiblesses y sont centralisées. C'est fascinant de voir à quel point tu es impulsif et que malgré l'âge qui a avancé, ce qui normalement t'aurait permis d'acquérir un degré important de maturité, je constate que tu es le même bon vieux Juvi baby ! Cependant, je remarque un petit changement. Tu es accompagnée d'une jolie tantouse ! Il cire tes souliers aussi ? Il prépare ton lunch, ton shake de Whey ? Prépare-t-il également des biscuits à l'avoine ? Non mais sérieux. Tu cries sur les toits que tu désires récupérer du respect, que tu veux devenir l'ennemi public #1 et le Juvi 3.0, car je me souviens du 2.0, est accompagné d'une béquille ? Monsieur se croit-il si important qu'il a besoin d'un garde du corps maintenant ?



(Fresh se lève.)



" Pretty Boy " Michael Fresh : Mais je dois te dire Juvi que tu m'intrigues. Tout d'abord, tu reviens et tu crois que tout t'est dû. Ensuite, curieusement, tu reviens alors que Triple H n'a plus son titre. Finalement, tu n'as pas demandé à me combattre, mais le tournoi en a décidé ainsi. Donc, je vais te poser une question Juvi : as-tu peur ? Tu sais, il est humain d'avoir peur, on a tous nos craintes, nos peurs, des moments où nous sommes moins à l'aise. Mais curieusement, disons que tu ne pensais pas m'affronter. Tu as évité Hunter, alors je l'ai fait à ta place. Tu t'es battu contre des recrues, talentueuses soit, mais recrues tout de même. Mais essaies-tu de camoufler ta crainte de m'affronter ? En fait, mon questionnement se base uniquement sur des principes expressifs, sur ton excès de confiance, sur ta façon de me cibler et de voir en l'avenir. Tu fais de la projection en te voyant déja sur le trône, mais tu ne pensais pas avoir d'embûches. Et c'est ce qui est inquiétant pour toi. Bon ! Tu as sans doute récupérer ta police d'assurance avec ton porteur de valises, mais crois-tu vraiment que ca ne m'est jamais arrivé ? Tu es tellement prévisible Juvi. Tu tentes de faire croire que tu es différent, un nouveau logo, un nouveau surnom, mais ce n'est que de la surface, ce n'est que de la poudre aux yeux. Si on gratte un peu, on voit que la couche de peinture s'enlève très bien, le masque tombe Juvi. On te connait, tu fais partie de la légende pour les bonnes...mais également les mauvaises raisons. Alors, outre tes platitudes que tu as exposé lors de ta promo, dis moi, qu'est-ce qui prouverait le contraire ? En fait, rien du tout, car ton "persona" est fait ainsi et ton "ombre" également. Bon, je viens sûrement de te perdre, ton quotient intellectuel ayant resté au même niveau après toutes ces années. En fait, dans mes temps libres entre le ring et ma business, je fais des cours en psychologie. Ce serait utile pour toi Juvi, tu comprendrais pourquoi dans les moments importants tu es souvent voué à l'échec. En fait, dans mes lectures récentes, je pouvais notamment y lire que chaque humain, dans son développement personnel, vise notamment des accomplissements selon les différents stades de sa vie, passant de l'enfance à la vie adulte et à la vieillesse. Et lorsque des objectifs de vie ne sont pas atteints, on revient sans cesse en arrière pour tenter des les atteindre, independamment du stade où nous sommes rendus. En fait, quels sont tes objectifs Juvi ? Pose toi la question deux minutes et réfléchit ! Redorer ton blason ? Écarte la honte qui te recouvre ? Me battre ? Revenir partiellement au sommet ? Qu'y-a-t-il dans ton ombre Juvi ? Je vais être très honnête avoir toi, juste gagner occasionnellement peut être ton unique objectif. En fait, à ton tour regarde la réalité en fait, tu ne peux revenir et accéder au sommet en claquant des doigts. Tu te dois de prendre un numéro, comme a la quincaillerie et te placer au bout de la file, car il y a du monde avant tout bro. Moi le premier. Contrairement à toi, je n'ai pas fait de retour partiel lorsque j'ai pris ma retraite en 2010. J'avais tourné la page et je désirais me lancer en affaire. Je suis revenu, non pas pour accomplir des choses, car tout a été fait, mais je suis revenu par passion. Mais toi...tu reviens par obligation. Ton subconscient te l'impose, il requiert ton attention, il désire te voir progresser à nouveau, car il te manque tellement de choses à ton palmarès. L'honneur avant tout et blanchir ta réputation dans sa finalité.

(Fresh se lève.)



" Pretty Boy " Michael Fresh : En vérité Juvi, anciennement King Juvi à une autre époque, tu as raison, le passé est derrière nous. Nous avons chacun notre tour remporté ce tournoi, mais vois-tu , je ne crois pas que tu as toujour fait honneur à cette couronne. Tu n'as pas compris le concept à l'effet que nous sommes les portes-étendards de la fédération. Et de ce fait, tu ne peux pas porter cette couronne à nouveau. Tu as peut-être fait un parcours remarquable, mais comme dans tout conte de fée avec la royauté, il y a une fin. Et celle-ci ne correspond pas à celle que tu as imaginé. il y a un grand fossé entre l'imagination et les licornes et le domaine du concret . Au moins, tu auras essayé. Soit donc mon valet hahaha !



[Fade Out]






(
270 )( 54 )( 14 )



---



The Pretty Boy Accomplishments :

6 x WWWF World Champion // 4 x WWWF Intercontinental Champion // 9 x WWWF Tag Team Champion // 3 x WWWF United States Champion // 4 x WWWF Hardcore Champion // 1 x WWWF European Champion // Gagnant du King of the Ring 2010 // Gagnant du King of War 2006 w/ Juvi et HHH // Gagnant de King of War 2010 /w Tazz et Val Venis // Gagnant de King of War 2011 /w Danny Benoit et Mac Storm // 8 x Double Champion // 14 x Lutteur du mois // 3 x Lutteur le plus amélioré // 23 x Combat du mois // 14 x Clan du mois // 21 x Feud du mois // 12x Tag Team du mois // 11 x Champion du mois // 8 x Vétéran du mois // Match de l'année 2006 // Feud de l'année 2006 et 2020 // Tag Team de l'année 2006 // Clan de l'année 2006 (The Kings) // Clan de l'année 2007 (The Kings) // Match de l'année 2009 // 93 x Main Event // Participant au Clash of the Champions 2005 et 2006 // Finaliste du King of the Cage 2006 et 2010 // Membre du Temple de la Renommée de la WWWF // 2 x Commissaire de la WWWF // 1 x GM de Road Rage // Début le 11 septembre 2005


© TwIsTeD inc.
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour sur mon trône...Faites place au nouveau roi (KOTR Final vs Juvi 1/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le trône, de nouveau
» Save WWWF! (RP retour + Retour sur Benoit + Juvi PPV) - HHH
» Que justice soit fait. [PPV KOTR - KOTR Final - M.Fresh - P.1]
» Le roi de retour sur son trône. [GITC - P.1]
» La fin du visage à deux faces. [KOTR Final - Mark Madness]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: