World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Let's retrace our steps! ( PPV TT title Vs Fresh & Batista)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Let's retrace our steps! ( PPV TT title Vs Fresh & Batista) Empty
MessageSujet: Let's retrace our steps! ( PPV TT title Vs Fresh & Batista)   Let's retrace our steps! ( PPV TT title Vs Fresh & Batista) I_icon_minitimeVen 14 Mai - 22:02




} 229 { 48 } 5 {
{
RP #118}

[ La camera de la WWWF s’ouvre dans une luxueuse voiture de location. Triple H et Penelope sont assis sur le banc arrière. Hunter et muet et regarde à l’extérieur de la voiture, Penelope tant qu’à elle navigue sur son cellulaire. La caméra se rapproche de l’ancien champion mondial et se dernier prend la parole.]

° The Lost }{H}{ ° Vous avez peut-être raison… J’ai peut-être perdu la flamme qui m’animait jadis! C’est quand même fou de penser cela, je n’ai perdu que deux combat sur un étendu d’environs 11 mois! Donne cette fiche à n’importe qui et il signe sur la ligne pointillée sans regarder le reste du contrat! On me prend pour battus, comme si j’allais laisser n’importe qui me passer sur le corps sans répliquer… Penser ça c’est de mal me connaitre! Si vous pensez que nous allons laissez partir les titres par équipe, vous rêvez en couleur. C’est le seul joujou qu’il me reste et je le protégerai avec ma vie! Préparez-vous à une guerre si vous pensez nous battre dimanche soir!

[ Triple H prend son verre de scotch et en prend une gorgé. Il depose son verre dans porte breuvage et reprend la parole.]

° The Lost }{H}{ ° Dave Batista… Y a-t-il quelqu’un de moins crédible que toi lorsque tu ouvres ta bouche? Je ne voie pas comment tu peux continuer à répéter sans cesse les mêmes choses sachant très bien que tu radote des histoires de merde! Regarde ta fiche face à moi… AUCUNE victoire! Regarde ta fiche face à Kennedy… AUCUNE victoire! À un certain moment il faudra que tu te rendes à l’évidence… Le maillon faible ce n’est pas moi, ce n’est pas Kennedy… C’est toi! Il y a un proverbe au poker qui dit, qu’après 20 minutes si tu ne sais pas qui est le poisson à table c’est que c’est toi! Dave tu es le poisson à la table!

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Et tu peux parier que je serai dans le coin de mon homme! Mais Hunter et Kennedy n’ont pas besoin de moi pour battre une équipe de niveau B. C’est quand meme risible qu’à chaque promo c’est le même message ridicule… Kennedy et HHH ne sont pas sur la même longueur d’onde! BIG FN’ DEAL! Ce sont Bitter Rivals, pas Best friends! Il y aura toujours de l’accrochage entre eux, car ce sont non seulement les deux meilleurs, mais aussi les deux plus compétitif de la WWWF! Vous en aurez, ENCORE la preuve ce dimanche lors de King of the Ring!

[ Hunter acquise d’un hochement de tête tout en accrochant un sourire. Il reprend la parole une fois de plus.]

° The Lost }{H}{ ° Michael Fresh… te voilà enfin à terre promise! Une victoire contre le Septuple champion mondial et te voilà propulser en finale du King of the Ring. Tu as finalement trouvé une façon de me battre… C’est-à-dire en trichant! Mais je te comprends très bien, et j’aurais dû le voir venir! Autant de défaite de suite face au VRAI goat de la WWWF, sa devient gênant! Malgré tout en bout de ligne tu as finalement eu le gros W que tu cherchais tant depuis ton retour et quoi de mieux que de le faire durant le tournoi King of the Ring! Mais en bout de ligne cela ne change pas grand-chose, depuis tes redébut j’ai eu GRANDEMENT l’avantage sur toi! C’est quand même éreintant de voir à quel point tu as la mémoire courte, que tous les nombreuse défaite que nous vous avons affligé sont enterré et oublié à jamais! Mais malheureusement pour vous, je n’ai pas une mémoire de pigeon et le tout est très frais dans ma mémoire! Nous vous avons battus le 3 mars durant un Road Rage et nous vous avons défait au dernier PPV pour les titres par équipe… Devons-nous vous rappeler la légion contre la résistance? Une chose est plus que clair, Bitter Rivals aurons toujours le dessus contre vous peu importe quand… peu importe où!

[ La voiture s’arrête devant une maison. Hunter jette un coup d’œil à la maison puis prend la parole tout en fixant la demeure. ]

° The Lost }{H}{ ° Mais tu as probablement raison Michael… J’ai peut-être perdu un peu de lustre… Je suis peut-être un peu perdu… Mais je ne le serai plus pour très longtemps. Lorsque l’on se perd, on essaie de retrouver le chemin que l’on reconnaît le mieux. C’est en plein ce que je compte faire… Retrouver mon chemin au top de cette fédération et devenir une fois de plus champion mondial… Avant que tu penses que je vais trahir Abraham, rassure toi… Pour le moment nous avons le même but, c’est-à-dire vous servir la correction pour une troisième fois en très peu de temps… Pour toi Michael, se sera un déjà vue!

[ Hunter débarque de la voiture, pendant que Penelope l’attend dans l’auto. Hunter marche jusqu’à l’entrée de la maison et hésite un instant avant de sonner. Il retrousse quelque peu le chemin, mais se décide enfin de sonner. Quelque instant plus tard quelqu’un répond à la porte, mais la caméra ne semble pas captée qui sait. ]

* Blast from the past - ??? : * T’es fou? Qu’est-ce que tu fais ici?

° The Fallen Champ }{H}{ °

* Blast from the past - ??? : * Tu dois être désespérer pour oser te montrer le visage ici?

° The Fallen Champ }{H}{ °

* Blast from the past - ??? : * Entre! Let’s talk!

[ Les deux hommes disparaisse derrière la porte qui se ferme devant la caméra.]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's retrace our steps! ( PPV TT title Vs Fresh & Batista)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: