World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Cesaro ne sera jamais prêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Cesaro ne sera jamais prêt Empty
MessageSujet: Cesaro ne sera jamais prêt   Cesaro ne sera jamais prêt I_icon_minitimeLun 17 Mai - 9:12












[5 times WWWF TagTeam]
[2 times WWWF US]
[3 times WWWF IC]
[1 time WWWF X-Division]
[2 times WWWF World]
[2 times WWWF Internet]
[1 time WWWF Undisputed]
[WWWF Elite Member]
[WWWF Hall of Famer]






Nous apercevons Batista dans sa loge, en train de ramasser ses effets personnels, ils vont prendre le chemin pour se dirigers vers la prochaine ville. Cole arrive sur les lieux pour prendre de ses propos.


Cole : Vos propos sur le dernier ppv?


Batista : On a vu que Cesaro est une pomme pourrite, tout les autres lutteurs du match scramble ont tout donner, sauf lui. Il a prit la plupart des tombés ou soumissions d’ailleurs durant le match, ca démontre le manque de sérieux qu’il affiche. Je vais revenir sur le devant de la scène bientôt pour démontrer mon savoir-faire.


Cole : Mais vous commencez avec Cesaro ce mercredi?


Batista : Oui je vais tout simplement le démolir, il ne mérite pas d’être dans cette ligue, ni même dans la division 24-7 avec les jobbers, tellement il est inutile. Il ne méritait pas sa place dans ce combat, quelqu’un d’autre aurait pus briller durant ce match. Mais je vais régler son cas ce mercredi, car il ne sera jamais prêt pour le monde de la jungle. Un monde où seulement le plus fort peut survivre.


Batista pousse Cole et continue son chemin.




WWWF 2021


REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Cesaro ne sera jamais prêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: