World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Tazz a un message pour Riley (Road Rage), et Hansen (y a aussi Fresh, Swee, Abe, Shane...)

Aller en bas 
AuteurMessage
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

Tazz a un message pour Riley (Road Rage), et Hansen (y a aussi Fresh, Swee, Abe, Shane...) Empty
MessageSujet: Tazz a un message pour Riley (Road Rage), et Hansen (y a aussi Fresh, Swee, Abe, Shane...)   Tazz a un message pour Riley (Road Rage), et Hansen (y a aussi Fresh, Swee, Abe, Shane...) I_icon_minitimeMar 18 Mai - 10:21

Tazz est dans le couloir, faisant les cent pas.  Après sa défense de titre européen avec succès, il réfléchit aux décisions de la WWWF qui sont surréalistes…

Tazz : Qu’est devenue la WWWF?  Qu’est ce qui se passe?  Comment un homme comme Ramon, que je viens de vaincre, se ramasse avec un combat pour le titre Intercontinental lors du prochain PPV de la WWWF, Hardcore Paradise?  Comment un homme comme Hansen, aucun combat à date, se ramasse avec un combat pour MON titre Européen lors de ce même PPV?  Détrompez vous, je n’ai aucun problème à défendre mon titre contre quiconque le veut.  Mais il faut que la WWWF soit rendue bien basse pour donner des combats pour le titre à n’importe qui, comme ça, juste pour le plaisir de la chose.

Voix : tu vas en baver encore.  À avoir lu son discours, c’est le genre que les décideurs aiment.  Il pourrait lui aussi être la nouvelle saveur du mois.

Tazz : mais de quoi tu parles?  Lire un discours?  Ça va pas la tête?

Voix : je suis dans ta tête imbécile!  Ça va très bien.  Tu ne peux comprendre le monde extérieur à la WWWF.

Tazz regarde vers la caméra, voit la drôle de face du caméraman…

Tazz : Focus Tazz, focus…Donc, si je comprends bien la façon de procéder, je devrais donner une claque sur la gueule à notre champion mondial pour avoir un combat pour le titre?  Nah…Shane va faire exception et va tout faire pour m’emmerder.  Mais si jamais Fresh devait gagner le titre…je devrai faire quelque chose.

Voix : en temps et lieu tu l’auras ta chance crois moi.  Pour l’instant, concentre toi sur le titre que tu détiens mais aussi, réfléchis à ce que tu as fait dernièrement.  Tu es certain de continuer comme ça?

Tazz regarde la caméra intensément, tout en réfléchissant…

Tazz : Certain.  La WWWF doit changer et je veux y contribuer.  Mais pour l’instant…Noah Hansen, j’ai bien reçu ton message.  Je vais donc surveiller étroitement ce que tu vas faire.  Montre moi que tu mérites ce combat pour mon titre.  Tu as un mois.  Tu veux continuer à t’attaquer à moi par derrière?

Voix : Sweet Bobby sors de ce corps

Tazz : Focus…alors continue à faire ça Hansen et je te garantis que je te refais le dos gratuitement.   Sur ce, bienvenue à la WWWF.  Pour ce qui est de Road Rage, Riley…j’espère que Sweeney te laissera la vie sauve pour que je puisse moi, te régler ton cas dans le milieu du ring.

Tazz quitte les lieux…
Revenir en haut Aller en bas
 
Tazz a un message pour Riley (Road Rage), et Hansen (y a aussi Fresh, Swee, Abe, Shane...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: