World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Michael 1er, vive le roi ! ( RECAP KOTR + Tazz, HHH, Kennedy et Hogan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Michael 1er, vive le roi ! ( RECAP KOTR + Tazz, HHH, Kennedy et Hogan) Empty
MessageSujet: Michael 1er, vive le roi ! ( RECAP KOTR + Tazz, HHH, Kennedy et Hogan)   Michael 1er, vive le roi ! ( RECAP KOTR + Tazz, HHH, Kennedy et Hogan) I_icon_minitimeMar 18 Mai - 16:36












(Fresh est dans son bureau. Il y a eu du réaménagement au sein de son grand bureau. On peut voir deux grandes bannières qui partent du plafond et qui descendent à environ 10 pièds du plancher. Il y a également dans le centre de la pièce un immense trône. Fresh éclate de rire lorsque le caméraman fait un gros plan et il va s'asseoir sur le trône. )



" Le Roi" Michael 1er : Mes amis, dimanche soir lors du King of the Ring, je me suis imposé. J'ai dominé ! En fait, comme les analystes l'ont si bien affirmé, j'ai eu le parcours le plus ardu, le plus difficile de tout le tournoi. Et ayant vaincu Triple H, et en remportant de plus le tournoi, je n'ai pas fait comme Hunter et m'approprier un titre de noblesse. Non mes amis ! Je l'ai gagné avec tout les honneurs et tout le mérite qu'il se doit. En fait, si vous prenez le temps de regarder les archives de la World Wild Wrestling Federation, voici l'analyse que vous pourrez en faire. Triple H a remporté le tournoi en 2009, mais depuis ce temps, je l'ai remporté à deux reprises, dont il y a 3 jours. De plus, je suis le seul à l'avoir remporté à deux reprises également. Donc, dorénavant mes amis, contrairement à Hunter qui est sur une pente descente et qui lui-même se déclarait roi sans justification, ce temps est révolu. La WWWF a maintenant son roi, un roi légitime, un roi bon et un roi qui ne s'invente pas une personnalité ou un rôle pour se rendre intéressant. Mes amis, à partir d'aujourd'hui, je me présenterai à vous comme Michael 1er, roi de la World Wild Wrestling Federation et de plus, aspirant obligatoire au titre de champion du monde. Bon, je sais, un roi doit faire face à la critique, j'entend déjà des sujets dans le roster dire que je ne le mérite pas, que c'est HHH le GOAT et....Chut ! Je sais tout cela, mais je me permettrais de vous dire une chose. Je suis revenu à l'action il y a queques mois et depuis ce temps, je n'ai fait que m'imposer et gagner la plupart du temps. Je sais, Hunter l'a remporté ce fameux match avec Tazz et moi, je ne me défile pas. J'ai perdu ce soir. Mais il faut tout de même placer les choses dans leur contexte. Je venais de revenir à l'action, après 10 ans d'absence. C'est un peu comme si tu ne patines pas pendant 10 ans, il se peut que tes premiers coups de lames soient difficiles. Et c'est fait ce qui s'est produit. Je sais chers amis, Triple H a crié sur tout les toits qu'il était le meilleur. Je ne l'ai jamais nié. Mais si vous faites une rétrospective des derniers mois, je me suis contenté de mon titre européen. Et en passant, un petit mot pour Tazz : tu vois qu'il est possible de gagner sans tricher l'ami ! Donc pour revenir à mon propos, j'ai laissé toute la scène à Hunter parce qu'il le méritait. Mais c'est du passé maintenant. Car, étant le digne récipiendaire du trône de la fédération, je m'engage devant vous, chers sujets et fans de la WWWF, à régner pendant la prochaine année. Et ce règne va débuter dès Hardcore Paradis ! Abraham Kennedy, mon ami, je te respecte énormement. La WWWF est privilégiée de pouvoir compter sur un lutteur et un champion aussi glorieux que toi. C'est vrai ! Tu fais une belle impression, tu t'exprimes bien, tu joues même le rôle de proche aidant pour Triple H mais.....le roi est là maintenant. Je sais que tu as été habitué à ce langage avec ton partenaire mais vois-tu, c'était un imposteur. C'est un peu comme si Tazz disait que c'est la relève de Einstein. Bon je sais que la comparaison est particulière, mais c'est une image. La royauté s'installe à la WWWF et je compte bien monter sur le trône avec la ceinture de champion du monde. La WWWF est maintenant mon royaume !



(Fresh prend deux minutes de silence pour regarder les alentours de son nouveau bureau transformé en salle du trône. )



" Le Roi " Michael 1er : Hulk Hogan, je sais que ça va vous vite pour toi, mais je vais tenter d'utiliser des mots que tu vas comprendre. Rien de compliqué et un lexique adapté à ta condition mentale. En fait bro, si tu as suivi un peu ce qui se passe, tu as une chance inouie demain soir lors de Road Rage, d'affronter....Le Roi ! Bon je sais que tu as possiblement un semi dans tes culottes, mais prends deux minutes et écoute ce que j'ai à te dire. Lorsque tu es arrivé au sein de mon royaume qu'est la WWWF, je te trouvais impressionnant. Honnêtement, tu as piqué ma curiosité et je voyais en toi une relève, un avenir pour la fédération. N'étant pas éternel, on ne sait jamais quand notre fin peut subvenir et comme vétéran et Hall of Famer, c'est toujours plaisant de voir qu'il y a de la relève. Cependant, ma joie et mon excitation furent de très courte durée. En fait, comme dirais-je en restant poli. Je te résumerais à Bof ! Oui je crois que c'est à point. En fait, tu es un de mes sujets, mais tu serais avant tout en liste pour devenir le fou du roi. Et tu seras très joli avec ton chapeau tricorne plein de couleurs ! Donc, je vais être honnête avec toi, tu ne pourras pas lors de Road Rage te placer en travers de mon chemin, sur le chemin de la principauté et la royauté. Chaque monarque de l'histoire a laissé sa marque, mais disons qu'au sein de la WWWF, faisant un lien avec l'Angleterre, la France et tout les pays scandinaves, je ferai l'histoire. Lorsque je tirerai ma révérence, les gens se souviendront de moi comme un grand roi, un peu comme la reine d'Angleterre, mais masculine. Hogan, mes amis, chers sujets, vivez la royauté à plein. Vous avez maintenant votre protecteur, votre souverain....votre roi !



[Fade Out]






(
271 )( 55 )( 14 )



King of the Ring 2021



The Pretty Boy Accomplishments :

6 x WWWF World Champion // 4 x WWWF Intercontinental Champion // 9 x WWWF Tag Team Champion // 3 x WWWF United States Champion // 4 x WWWF Hardcore Champion // 1 x WWWF European Champion // Gagnant du King of the Ring 2010// Gagnant du King of the Ring 2021// Gagnant du King of War 2006 w/ Juvi et HHH // Gagnant de King of War 2010 /w Tazz et Val Venis // Gagnant de King of War 2011 /w Danny Benoit et Mac Storm // 8 x Double Champion // 14 x Lutteur du mois // 3 x Lutteur le plus amélioré // 23 x Combat du mois // 14 x Clan du mois // 21 x Feud du mois // 12x Tag Team du mois // 11 x Champion du mois // 8 x Vétéran du mois // Match de l'année 2006 // Feud de l'année 2006 et 2020 // Tag Team de l'année 2006 // Clan de l'année 2006 (The Kings) // Clan de l'année 2007 (The Kings) // Match de l'année 2009 // 94 x Main Event // Participant au Clash of the Champions 2005 et 2006 // Finaliste du King of the Cage 2006 et 2010 // Membre du Temple de la Renommée de la WWWF // 2 x Commissaire de la WWWF // 1 x GM de Road Rage // Début le 11 septembre 2005


© TwIsTeD inc.

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael 1er, vive le roi ! ( RECAP KOTR + Tazz, HHH, Kennedy et Hogan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RR:vs Madox{Recap PPV + Kennedy, Owen, Hogan, Shane et Ready}
» [Payback] - Recap KOTR (Sweeney, Juvi, Tazz, Fresh) + RR Part I
» De Héro à Égo! (Recap RR, Sweeney, Tazz et Kennedy + RR vs Rollins)
» Tout mortel à ses limites! (Recap PPV, Tazz, Kennedy, + RR Vs Kross)
» Une mauvaise situation... En parfaite Occasion! (Recap RR, Kennedy, Tazz + RR Vs Palumbo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: