World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Pas le moment de perdre la tête] - World Championship (Michael Fresh) Part 1/2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Pas le moment de perdre la tête] - World Championship (Michael Fresh) Part 1/2 Empty
MessageSujet: [Pas le moment de perdre la tête] - World Championship (Michael Fresh) Part 1/2   [Pas le moment de perdre la tête] - World Championship (Michael Fresh) Part 1/2 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 21:10




[ 136 ] - [ 27 ] - [ 14 ]

[ RP #271 ]


___________________________________________________



Les paysans étaient entassés par dizaine près du tréteau de bois. Abraham Kennedy, habillé sobrement d’un pagne noir, attendait sereinement sur la scène, devant la populace.  Une énorme guillotine était érigée à côté de lui. Soudainement, un roulement de tambour se fait entendre et un fourgon cellulaire en bois s’approche du regroupement.

Le carrosse s’arrête à quelques pieds du tréteau et deux soldats vêtu d’un traditionnel habit de soldat de la Renaissance s’approche du véhicule. Ils ouvrent la porte et un homme habillé de vieilles guenilles sales et trouées en sort. Il a les mains attachés dans le dos et porte un sac sur la tête, si bien qu’on ne le reconnaît pas. La foule réagit fortement à la vue de l’homme et pousse des cris hostiles à son endroit. Quelques uns lui lance même des légumes pourries qui lui éclatent dessus. Les deux soldats agrippent l’homme par les bras et le guident sur la tréteau. Ils l’installent entre la guillotine et Abraham Kennedy. La foule se tait peu à peu et le tintamarre des tambours cesse. Kennedy prend alors la parole.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Mesdames, messieurs. Plus vieux et plus jeunes êtes ici réunis pour assister à l’exécution publique du souverain déchu portant le nom de Michael 1er, dit l’Usurpateur…

La foule se met à huer copieusement à l’annonce du nom du condamné. On peut entend plusieurs individus scander « À mort l’Usurpateur!» dans la foule. Abraham Kennedy fait signe de la main pour imposer le silence à la plèbe. Il reprend.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Michael 1er, mieux connu sous son seul véritable nom Michael Fresh, a été accusé et reconnu coupable de l’un des crimes les plus grave selon le code criminel de la World Wild Wrestling Federation. Un crime passible de la peine de mort. Cet homme, qui se tient ici devant vous, a été reconnu coupable d’usurpation d’identité. Une faute importante et impardonnable qui enlève toute légitimité à son « règne » de monarque au sein de la fédération. La faute de Michael Fresh est double dans le cas qui nous concerne. Il a d’abord, et devrais-je dire encore une fois, puisé son inspiration monarchique des autres membres de la compagnie pour façonner sa propre identité. Vous comprendrez donc l’ironie de son nom autoproclamé Michael « 1er ». Incapable de faire preuve d’une quelconque originalité, Michael Fresh a, ni plus ni moins, usurpé l’identité de ses comparses, et ce, sans aucune scrupules. Il ne faut pas retourner bien loin dans le passé pour comprendre d’où lui est venu l’inspiration. Peut-être avez-vous déjà entendu parlé d’un certain King Juventud, légende et détenteur de nombreux titres, lui aussi autoproclamé « Roi » suite à une victoire en tournoi de la WWWF. Si vous n’avez pas la mémoire aussi longue, je vous comprends, j’aimerais moi aussi oublié ce triste passage de notre histoire, il suffit de revenir au mois d’avril dernier. Rappelez-vous de l’importance prépondérante du King of Kings au sein de la fédération, de Mr. Champ of Champs en personne. Le seul et l’unique Triple H. Un trône en or, un sceptre à la main. L’attitude d’un homme qui se croit au dessus de tout. Une impression de déjà-vu n’est-ce pas? Et cet homme, ce Michael « 1er», cet usurpateur qui se tient debout devant vous aujourd’hui, croit-il vraiment que nous nous laisserons impressionné par ces fanfaronnades grotesques et réchauffés qu’on nous a servi maintes et maintes fois par le passé? ALLONS-NOUS TOMBER À NOUVEAU DANS CE PIÈGE PATHÉTIQUE ALORS QUE NOUS VENONS TOUT JUSTE D’EN SORTIR? VOULEZ-VOUS D’UN ROI QUI N’EST, EN FAIT, QU’UNE PÂLE COPIE DES AUTRES DESPOTES QUI ONT TENTÉ D’INSTAURER LEUR RÉGIME DICTATORIAL DANS LE PASSÉ?

La foule s’emporte et scande «Non! » à répétition. Abraham sourit à pleine dent. Il attend que la foule se calme et reprend.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Si ce n’était que ça, cher peuple. Si le seul pêché de Michael Fresh était un manque évident d’originalité… Hélas! Michael Fresh a aussi été reconnu coupable d’un Coup d’État raté pour prendre la couronne royale de la WWWF! Oui! Il joue la carte de la royauté, tente de nous faire croire qu’il est le prétendant légitime au trône de la fédération. Sous quel prétexte? Une victoire en finale de King of the Ring. Un tournoi que j’ai moi-même remporté pas plus tard que l’an passé soit dit en passant. Ai-je erré dans l’excès de confiance suite à cela? Ai-je tenté de vous faire croire que j’étais devenu votre roi? Bien sûr que non. Michael agit de la sorte suite à une victoire « spectaculaire » contre un homme rouillé, qui n’est plus l’ombre de lui-même et qui n’avait pas touché à un ring depuis son départ en disgrâce il y a plus d’un an. Et il se croit sincèrement digne du trône? Michael Fresh a oublié un petit détail important quant à la légitimité de son supposé règne…

Abraham enlève son pagne devant la foule qui exclame une surprise retentissante. Torse nu et ne portant qu’un pantalon, Kennedy arbore la ceinture de champion Mondial de la WWWF à la taille.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - … On ne peut pas être Roi de la WWWF sans détenir ce joyau qui ceint ma taille! L’Usurpateur peut bien prétendre ce qu’il veut, il peut proclamer aux sourds qu’il est le maître légitime de la compagnie, porter les apparats qu’il désire avec sa couronne ridicule et son sceptre emprunté à Triple H, jamais Ô grand jamais il ne sera Roi sans ce titre de Champion Mondial. Michael Fresh le sait trop bien. Le tournoi lui a simplement offert l’opportunité d’accomplir son objectif et de mettre à exécution sans grand dessein pour la compagnie et son public. Malgré tout, il a tenté de sauter les étapes le menant à sa proclamation. Il l’a fait en connaissance de cause pour une raison fort simple : Moi. Abraham Kennedy. En tant que régent de la fédération, Michael Fresh savait que j’allais me mettre au travers sa route et que je n’allais pas lui céder le joyau tant désiré aussi facilement. Je contrecarre ses plans de couronnement légitime et il n’aime pas cela. Jugeant ses chances de réussite plutôt faible, et avec raison, Michael a plutôt tenté le Coup d’État. Et bien… C’est lamentablement raté. Une fois de plus.

Abraham Kennedy prend une petite pause. Il enlève sa ceinture de Champion Mondial et la tend bien haut de sa main gauche.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Voulez-vous vraiment d’un roi comme Michael 1er?  NON! VOULEZ-VOUS D’UN ROI ILLÉGITIME COMME SUZERAIN DE LA FÉDÉRATION? NON! VOULONS-NOUS ÊTRE GOUVERNÉS PAR CET HOMME QUI EST TOUT SAUF DE SANG ROYAL? NON! Et bien...

Abraham prend une autre pause. Il appuie sur chacun de ses mots.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - ...C’est pour cette raison que l’usurpateur doit payer de sa propre vie.

Sans plus attendre Kennedy fait signe aux deux soldats d’amener le prisonnier à la guillotine. La public est en liesse et hurle à tue-tête, approuvant l’exécution. Bien qu’il tente de se déprendre, les liens de Fresh sont solidement attachés. Les soldats lui positionne la tête dans le trou. Abraham s’approche du condamné à mort. Il tient le mécanisme du couperet dans la main.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Michael Fresh, dit l’Usurpateur, avez-vous quelque chose à dire avant de mourir?

L’homme dans la guillotine porte toujours un sac sur la tête. On entend un marmonnement, mais visiblement, l’homme est baîllonné, si bien qu’il ne peut communiquer.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - C’est bien ce que je me disais. Il n’y a personne à qui emprunter un discours inspirant cette fois… Ainsi soit-il…

Abraham actionne le mécanisme. La lame descend rapidement et coupe la tête du condamné. Celle-ci tombe dans un petit panier devant la guillotine. Un silence de mort se répand dans la foule. Impassible, Abraham Kennedy s’approche du panier, prend la tête sanguinolente entre ses mains, la lève au-dessus de la sienne et regarde la foule.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Je vous ai libéré du Roi dictatorial en Triple H et je l’ai soumis à mon autorité. Maintenant, je vais vous débarrasser de l’Usurpateur, Michael 1er. Celui qui s’autoproclame Roi de la WWWF sans pourtant en détenir la ceinture ultime. Bien qu’il croit être sur la plus haute marche de la noblesse, il n’en est rien. Michael Fresh a oublié quelque chose de primordial dans cet affrontement entre lui et moi : I am the King Slayer.


[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 250 Rp's, 175 combats, 125 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x2 [Current], IC Champion x1, European Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x4 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x2) [Current], Hardcore Champion x2, King of War 2008, King of War 2020, King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Double Champion x1, 1st Triple Champion of WWWF’s history, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

HHH, Zack Sweeney et REG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

[Pas le moment de perdre la tête] - World Championship (Michael Fresh) Part 1/2 Empty
MessageSujet: Re: [Pas le moment de perdre la tête] - World Championship (Michael Fresh) Part 1/2   [Pas le moment de perdre la tête] - World Championship (Michael Fresh) Part 1/2 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 21:32

*HG* Excellent RP Marc, wow! *HG*

Michael Fresh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
[Pas le moment de perdre la tête] - World Championship (Michael Fresh) Part 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: