World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Deux pour le prix d'un

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Deux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Deux pour le prix d'un   Deux pour le prix d'un I_icon_minitimeMer 9 Juin - 17:02












[5 times WWWF TagTeam]
[2 times WWWF US]
[3 times WWWF IC]
[1 time WWWF X-Division]
[2 times WWWF World]
[2 times WWWF Internet]
[1 time WWWF Undisputed]
[WWWF Elite Member]
[WWWF Hall of Famer]






Batista est assit dans sa loge, en train d’écouter un vieux film de Chuck Norris, des années 80, Delta Force. La caméra arrive sur les lieux, il met pause sur le film.


Batista : Wow vraiment, je vais affronter un autre acteur, et ici je ne parles pas de Kennedy. Je parles d’un acteur des années 70 et 80. Tu es peut-être un bon acteur de film d’action Chuck, mais pour ce qui est de ta carrière ici, ca fait dur, ca laisse vraiment à désirer.


Batista se lève, sort le dvd du lecteur, et le jette dans la poubelle.


Batista : Ici ce n’est pas un scénario, ce n’est pas une mise-en-scène. Ce n’est pas un lieu de tournage. Ici c’est la réalité, je sais que je ne suis pas le premier à te le dire, mais toi et ton copain Pitbull, qui je ne crois pas soit le chanteur, avez la tête dure. Ce qui va arriver au ppv, ca ne sera pas beau, ca sera sûrement dégeulasse. Mais c’est ce qui est nécessaire, pour te montrer que tu n’as pas ta place ici, ni ton partenaire.


Batista : Non Chuck, ta place n’est pas ici, et je vais te le démontrer, au ppv vous aurez la chance du surnombre. Mais vous ne connaissez pas mon passé, vous ne savez pas quels sortes de challenge j’ai dut passer. Que j’ai dut vaincre plusieurs défis, mais entre vents et marées, je suis toujours ici. Alors assit toi, prend du popcorn, et laisse l’Animal te démolire.


Batista : Pour ce qui est de Pitbull, il a plutôt l’air d’un stupide poméranien ou un chihuahua. Il jappe un peu, mais ne mord pas, et n’a pas aucune malice. Moi si j’aurai un garde du corps comme ca, je mettrai vraiment ma sécurité en question. Ou soit je le sacrerai carrément dehors. Tu retourneras dans ta niche, avec la queue entre les jambes, la tête bien basse, car tu n’accompliras rien ici, tout comme ton maitre.


Batista ouvre la porte de sa loge, et part vers les coulisses.




WWWF 2021


Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Deux pour le prix d'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: