World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Petite promo (1 de 1?) pour cet homme, ce Hansen....

Aller en bas 
AuteurMessage
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

Petite promo (1 de 1?) pour cet homme, ce Hansen.... Empty
MessageSujet: Petite promo (1 de 1?) pour cet homme, ce Hansen....   Petite promo (1 de 1?) pour cet homme, ce Hansen.... I_icon_minitimeVen 11 Juin - 10:03

Tazz est dans sa loge, revoyant en boucle le dernier Road Rage où Hansen l’attaque sauvagement lors de son combat face à Batista.

Tazz : Petit salopard, tu vas payer pour cette attaque lâche.  Tu te crois un homme?  Tu crois que m’attaquer par derrière, avec une cloche fait de toi un homme?  Nah!, tu  n’es qu’un petit imbécile sans envergure.  Je le dis et le répète, tu ne mérites aucunement un combat pour MON titre.  Tu as ce combat parce que Shane McMahon veut me voir échouer et, comme à Road Rage, me voir être humilié et mis hors de combat.  Il veut me voir perdre mon titre.  Mais il fait confiance à la mauvaise personne car tu es pathétique et minable.  MAIS…je ne veux pas être sado-maso…

Voix : tu es sado-maso

Tazz : TA gueule toi, je disais donc, que j’ai aimé ces coups reçus.  Ça me rappelle du bon temps où je dominais largement ce genre de combat.  Et comme on va se voir à Hardcore Paradise, les souvenirs vont refluer et ça ne prend pas grand-chose pour que je te foute la raclée du siècle.  Non mais sérieux, tu crois m’enlever mon titre en te disant un homme?  Tu n’es même pas foutu de t’en prendre à moi face à face pour m’envoyer un message.  Tu parles et parles de façon grotesque avec une personnalité aussi marquante qu’un bol de crème glacée à la vanille.

Voix : mais c’est bon de la crème…

Tazz : NON! C’est de la m*rde! Comme ce Hansen!

Voix : tu es bien fâché aujourd’hui, calme toi!

Tazz : oh que non je ne me calmerai pas, ce n’est qu’un début.  Le début de quoi tu vas demander?  Le début de bien des choses.  Tu dois le savoir puisque…Focus Tazz Focus.  Revenons à Hansen.

Voix : tu dois quand même faire attention, c’est un ancien qui revient sur un autre nom, il est très fort…

Tazz : je ne comprends pas ton blabla, mais je m’en moque.  Ça pourrait être Kennedy sous un nom d’emprunt, je m’en moquerais et je me battrais avec le sourire et la rage en dedans

Voix : Rage de dents?

Tazz : *&?%  Focus Tazz Focus… Sérieux Noah Hansen, on a entendu ton blabla 2 ou 3 fois depuis ton arrivée ici.  Tu as combattu et tu as gagné bravo, je suis fier de toi.  Un grand homme, tout un lutteur.  Et tu crois te mériter mon titre?  Tu crois me vaincre?  Tu laisses les gens amers derrière toi? Et bien c’est Shane McMahon qui sera amer après qu’il t’aura vu abandonner au Tazzmission que je te prépare.

Voix : Parlant de Shane, tu as vu la raclée qu’il a subie contre Sweeney?  Prépares toi, il va faire son show bientôt, je dis ça comme ça…

Tazz : Mais je n’en ai rien à battre!  Tant mieux pour lui, j’ai aimé voir Shane se faire humilier.  Tu vois Hansen?  C’est quelque chose qui pourrait t’attendre à Hardcore Paradise lorsque je défendrai mon titre avec succès.  Tu seras celui qui sortiras avec un goût amer à la bouche…le goût de la défaite…

Michael Fresh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promo (1 de 1?) pour cet homme, ce Hansen....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: