World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Le subterfuge] - World Championship (Michael Fresh) Part 2/2

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Le subterfuge] - World Championship (Michael Fresh) Part 2/2 Empty
MessageSujet: [Le subterfuge] - World Championship (Michael Fresh) Part 2/2   [Le subterfuge] - World Championship (Michael Fresh) Part 2/2 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 20:52




[ 137 ] - [ 27 ] - [ 14 ]

[ RP #273 ]


___________________________________________________


11 juin 2021, 15h35 - Los Angeles, Californie

Abraham Kennedy se retrouve dans une salle sombre, faiblement éclairé par de grands chandeliers suspendus au plafond. Le Champion Mondial se tient à côté d’une grande table ronde en pierre. Autour de la table, un seul et unique siège. Devant le siège, une épée scintillante est déposée sur la table.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Contrairement à ce qu’on peut croire, je suis à l’écoute des gens. On me reproche d’être dans l’artifice, dans mon monde. Toujours en train de me mettre en scène dans un scénario et incapable d’être dans la réalité. Oui, j’ai une facilité créer toutes ces mises en scène. J’en ai la possibilité. J’ai les moyens financiers et techniques pour y arriver. Surtout, j’ai la créativité pour le faire. Ce n’est pas offert à tout le monde, j’en conviens. Je ne suis pas du genre à me pointer sur un ring pour parler à la foule, faire une entrevue dans les coulisses d’un Road Rage ou enregistrer une promo au milieu de mon bureau entouré de tous mes titres. J’en serais incapable et pour tout vous dire, je ne pourrais pas travailler dans cette compagnie si l’on m’y obligeait. Heureusement, ce n’est pas le cas. On m’offre une liberté créative qui me permet de faire ce que je veux et, surtout, comment je le veux. Et de toute évidence, cette façon de faire est polarisante. Les fans adorent et en redemandent. Le board de la WWWF semble satisfait de mes services. Pourtant, plusieurs de mes collègues ont une résistance par rapport à ma façon de faire.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Qu’on me comprenne bien et qu’on ne me fasse pas un procès d’intention. Contrairement à certaines personnes ici, dont mon prochain adversaire à Hardcore Paradise, je ne reproche pas leur méthode à ceux qui ne font pas comme moi. Une autre façon de faire qu’utilise la majorité des lutteurs de la WWWF. Et d’aussi loin que je me rappelle, ça toujours fonctionné comme ça. C’est LA méthode et il est normal de voir une majorité de gens utiliser la même recette éprouvée. If it’s work, don’t fix it. C’est une façon très conservatrice et très protocolaire de faire les choses. En fait, une façon très Michael Fresh. Alors, pourquoi changer une formule gagnante et qui a faite ses preuves? Parce qu’il faut savoir évoluer et moderniser l’industrie du divertissement qu’est la WWWF. Il faut arriver en 2021, s’adapter et s’ajuster à la nouvelle réalité, au nouveau public de plus en plus jeune de la lutte professionnelle. Lorsque Michael et moi avons commencé à la WWWF, Facebook n’existait pas. Preuve irréfutable que les choses changent. Je tente de jouer mon rôle de pionnier au sein de l’industrie et d’instaurer une façon différente, moderne et avant-gardiste de faire les choses. Il y aura toujours les vieux grincheux qui refuseront d’évoluer et qui feront tout pour rester comme dans le bon vieux temps. Ces bonnes vieilles têtes de cochons qui se butent dès qu’il y a du changement, qu’il soit bon ou mauvais. Le « bon » vieux temps n’a pas toujours été bon. Par exemple, le droit de cuissage n’existe plus et c’est une très bonne chose. Tant qu’à y être, peut-être que Michael 1er voudra ramener cette vision archaïque et néandertalienne du mariage s’il parvient à accomplir son destin de redevenir Champion Mondial...

Abraham prend une pause. Il pose son regard sur la table et agrippe l’épée qui se trouve sur celle-ci. Le double champion lève l’arme pour la regarder sous la lumière des chandelles. Celles-ci reflètent sur le métal de l’épée.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Lorsque je suis en performance pour la WWWF, je suis moi-même. Je ne joue pas de rôle, je n’essaie pas de fuir ma misérable vie d’artiste comme certains le pensent et le prétendent. En fait, je suis ce que j’ai toujours été : un Entertainer. Je me donne en spectacle pour divertir les foules. J’ai cette mentalité du « Show must go on ». Du pain et des jeux. La WWWF est un spectacle et nous sommes les gladiateurs modernes. Notre but est de divertir la plèbe et de lui faire oublier, l’espace d’un moment, sa triste existence. C’est ce que je suis et c’est ce que j’ai toujours été. Il n’y a pas que la performance sur un ring. Il y aussi l’emballage autour des combats et des événements. Michael… Toi qui prétend avoir sacrifié sa vie pour ton sport, avoir fait de la lutte ton mode de vie, tu sembles avoir oublié quel est notre but et notre objectif au sein de cette compagnie. Notre travail, c’est de divertir. Ni plus, ni moins. Et tous les moyens sont bon pour arriver, de la performance sur le ring à la mise en scène rocambolesque qui mène à ce combat. Peut-être que tu as perdu de vue tout cela. Trop concentré à être un homme d’affaire froid et calculateur, à compter ton argent, à regarder les flèches qui indiquent si tes investissements vont bon train, tu ne te concentres plus sur l’essentiel d’être une vedette du divertissement. Tu as changé. À moins que tu n’aies jamais vraiment été habité par cette passion? Pourtant cette passion pour la lutte, tu la clames haut et fort.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Ma vie est fausse? Je copie les autres? Je ne suis pas capable de faire preuve d’originalité et je suis vide de contenu? C’est bien ce que j’ai compris Michael? Regardais-tu un miroir lorsque tu as fait ce « statement »? Toi, Michael 1er, 3e roi, au minimum, de la WWWF, tu veux me faire la leçon sur l’intégrité? Commence par regarder sur ta tête. Observe ce petit joyau que tu portes et tu verras qui est le faux nez. Et c’est pour cela que je n’ai pas peur de faire du lèse-majesté à un usurpateur. Je peux te promettre une chose Michael. Je n’hésiterai pas à recommencer, encore et encore. Cette carte de la royauté ne m’a pas intimidé face à Triple H, elle ne m’intimidera pas face à toi. Au contraire, je ne suis pas du genre baise-majesté. Jamais je ne plierai à ton autorité royale. Jamais. Je préfèrais… quitter. D’ailleurs, c’est ce que je ferai advenant une défaite de ma part. Je préfère plier bagage plutôt que d’être gouverné par un petit roitelet narcissique. Je mets ma carrière en jeu, mais contrairement à toi, je ne demanderai pas la pareille. Je n’ai pas besoin d’afficher et d’imposer un minable powertrip comme tu l’avais fait avec Sweeney. Un powertrip qui, je le rappelle, nous a probablement coûté la présence d’une formidable recrue en John Doe.

Abraham mesure le poids de l’épée et la manie en fendant l’air à quelques reprises.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - J’aime que, comme tout bon despote, tu tentes de réécrire l’histoire à ton avantage. Lorsque tu parles de notre passé et de notre historique, tu ne fais référence qu’à notre affrontement pour le titre Euro à la fin de l’année 2020. Cette défaite qui est, en vérité, mon seul faux pas face à toi en CARRIÈRE! Tu as évité le sujet de ta déconfiture aux balbutiements de nos carrières respectives en situation de match Hardcore. Hardcore… Comme la situation dans laquelle nous nous retrouverons pour le Main-Event du prochain Pay Per View. 3 défaites consécutives en 10 jours. Oui, d’accord, ça fait plus d’une décennie. Il faut en revenir, je le concède. Alors, soulignons plutôt notre face à face final au Royal Rumble. Évidemment, tu diras que ce n’est pas un vrai combat, qu’il y avait 28 autres personnes entre nous deux. C’est vrai, mais reste qu’au final, c’est moi qui t’a fait passé par dessus la 3e corde. Tu aurais pu avoir le dessus sur moi à ce moment, mais tu ne l’as pas fait. C’est cette victoire au Royal Rumble qui m’a permis de mettre la main sur ce titre, de devenir le premier Triple Champion de l’histoire de la WWWF. Tu aurais pu être à ma place, mais tu ne l’as pas fait. Et tu ne le feras pas ce dimanche, en prévision de notre duel. Je n’aime pas devoir faire en sorte que tu ne tiennes pas ta parole et que tu brises ta promesse de redevenir champion mondial, mais je n’ai pas le choix : J’ai rendez-vous avec l’histoire.

Le Champion Mondial dépose l’épée où elle était auparavant.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Et ce décor autour de moi? Bah… Simplement pour vous faire parler et vous faire croire à une autre grande mise en scène.

Abraham regarde devant lui et fait un clin d’oeil.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 250 Rp's, 175 combats, 125 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x2 [Current], IC Champion x1, European Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x4 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x2) [Current], Hardcore Champion x2, King of War 2008, King of War 2020, King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Double Champion x1, 1st Triple Champion of WWWF’s history, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Michael Fresh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le subterfuge] - World Championship (Michael Fresh) Part 2/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: