World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 PPV: Hardcore Paradise: The Outlaw vs The Hulkster{Adieu Hulk Hogan}

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

PPV: Hardcore Paradise: The Outlaw vs The Hulkster{Adieu Hulk Hogan} Empty
MessageSujet: PPV: Hardcore Paradise: The Outlaw vs The Hulkster{Adieu Hulk Hogan}   PPV: Hardcore Paradise: The Outlaw vs The Hulkster{Adieu Hulk Hogan} I_icon_minitimeSam 12 Juin - 22:11




2021 : 18 - 10 - 1

Record Career : 26 - 18 - 1


RP #097


___________________________________________________


Quebec, Canada, 13 juin 2021

Jack rentra violemment dans sa loge en claquant la porte. Il remarqua la caméra.

Jack Sweeney « The Outlaw » : Hardcore Paradise arrive enfin. Le PPV commence très bientôt. Ce PPV sera bouleversant…pour toi Hogan. Ce match contre moi, c’est ton arrêt de mort Hogan. Tu as osé mettre ton immense carrière en jeu contre moi…ce qui est une terrible erreurs de ta part. Pas besoin de t’expliquer ce qui va se passer si tu perds…tu le sais très bien. Tu es une légende vivante de la lutte… Et moi je suis le Diable en personne. Je vais te détruire Hogan. Je vais gagner. Je t’ai battu une fois et je vais le refaire! Pourquoi veux-tu me battre? Pourquoi tu essaies de me vaincre? Pourquoi on s’affronte? Pourquoi as-tu fait ton retour dans cette industrie? Tant de questions pour si peu de réponses…tu sais pourquoi? Car il n’y a rien à dire. Tu as tenté de faire un retour qui te mène à rien, dois-je te rappeler que tu as perdu lors du dernier PPV? Dois-je te rappeler que tu as déjà perdu contre moi? Certains disent que j’ai triché…mais il faut avoir les épaules de son adversaire au sol pendant trois secondes, et c’est ce qui est arrivé. Pas plus, pas moins. Tu as perdu point à la ligne. Avec le stupide temps qui avance, je me perçois…merde! Tu m’énerves Hogan. Est-ce que j’ai honte de vaincre un vieux chien? Non. J’ai hâte de te briser la nuque et j’ai encore plus hâte de te renvoyer de la fédération. Hogan, ce soir ce sera le dernier. Tu es fini. The Outlaw te détruira. Nul ne pourra m’en empêcher. Tant mieux pour toi, si tu perds à Hardcore Paradise…car je suis le GM pour le prochain Road Rage…je t’aurais viré de toute façon. Alors Hogan, je te laisse choisir…veux-tu quitter la fédération au PPV…ou à Road Rage?


Jack Sweeney « The Outlaw » : Adieu Hulk Hogan


Jack repoussa la caméra et quitta brutalement sa loge.

Jack Sweeney : GET OUT OF MY WAY…OTHERWISE YOU WILL REGRET IT BITTERLY.


FIN


___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
PPV: Hardcore Paradise: The Outlaw vs The Hulkster{Adieu Hulk Hogan}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: