World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Back on top, no matter what! (PPV - KotC - World Title Vs Owens & Kennedy)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Back on top, no matter what! (PPV - KotC - World Title Vs Owens & Kennedy) Empty
MessageSujet: Back on top, no matter what! (PPV - KotC - World Title Vs Owens & Kennedy)   Back on top, no matter what! (PPV - KotC - World Title Vs Owens & Kennedy) I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:07




} 237 { 47 } 5 {
{
RP #127}

[ Triple H se retrouve dans une chambre d'hôpital à la suite à l’incident qui a eu lieu à la fin de Road Rage. À ses côtés, Penelope s’occupe de lui. L’état du champion par équipe inquiète les docteurs à la suite de l’accident et ils le retiennent sous observation. ]

[ Sur la télé de la chambre Hunter revoit séquence par séquence l’incident de Mercredi soir, dans l’unique but de trouver le coupable.]

° The Game }{H}{ ° Bordel! La caméra de la télé n’est pas capable de capter le chauffeur …

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Arrête d'essayer d'éviter l’évidence même… C’est Kennedy! Tu le sais dans le fond de toi!

° The Game }{H}{ ° Non Kennedy ne ferait jamais ça, ce n’est pas son style…

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Si ce n’est pas Kennedy, c’est Owens! Ils sont clairement les deux suspects! Bizarrement les deux n’étaient pas à la signature de contrat! Un de ces salauds t'a tendu un piège… Ou peut-être même les deux! C’est gênant d’avoir un septuple champion mondial dans les pattes!

° The Game }{H}{ ° Non, je refuse de croire à ces pacotilles.

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Dis moi qui d’abord? Qui aurait le plus à gagner d’agir ainsi?

[ Hunter se redresse dans le lit et lâche une petite grimace qu'il tente de cacher malgré lui.]

° The Game }{H}{ ° Peu importe qui a agi ainsi nous en aurons le cœur net ce Dimanche. J’aurai la vidéo de la caméra de surveillance. D’ici là je dois tenter de me concentrer sur le ppv Dimanche.

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Tu as raison mon chéri, tu dois essayer de guérir cette blessure, prendre un peu de repos, et tu seras en pleine forme se Dimanche!

° The Game }{H}{ ° Oui, mais malheureusement je n’ai pas le temps, je dois sortir d’ici le plus vite possible! Chaque seconde que je dépense dans ce lit, est une seconde que mes opposants passent à s'entraîner!

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Oui, mais Kevin Owens, c’est un pantin dans ce combat, non?

° The Game }{H}{ ° Je vois pourquoi tu penses cela… Mais fait attention, Owens ne doit pas être sous-estimé. Il a un sacré potentiel, il l’a prouvé à de multiples reprises. Il est le champion Intercontinental, il a été dans le carré d’as dans le dernier Royal Rumble, et le voilà dans les finalistes du King of the Cage! Il est capable de gagner et c’est indéniable… Le problème est qu’il se contente de très peu, et comme on dit ne réveillez pas le lion qui dort. Laissons-le sombrer dans le milieu de la carte, pendant que j’accumule les championnats mondiaux et les records.

[ Hunter se tourne directement face à la caméra et prend la parole.]

° The Game }{H}{ ° Voilà enfin ta chance Kevin! Tu es jeté dans l’antre du dragon et nous sommes curieux de voir si tu t’en sortiras. D’un côté tu as un septuple champion du monde et de l’autre sans aucun doute le champion le plus dominant depuis quelque mois. Les yeux seront rivés sur toi et suivrons tous tes petits faits et gestes. Sera tu capable d’être à la hauteur, ou prouvera tu ce que tout le monde craint, que tu n’es pas "World Champ Material". Il faut que tu comprennes que tu entre dans un combat, ou tu n’as jamais mis les pieds. On est loin des feuds contre Sweeney, ou des petits combats de bas niveau. Your in the big league now! Si tu veux mon avis, tu dois te débarrasser de ce "manager" qui te sert de voix. Ayant déjà été dans tes souliers par le passé, on est jamais aussi bien servi que par soi-même. Mais je comprends que tu ne veuille pas de mes conseils, après tout je ne suis qu’un septuple champion du monde de la WWWF, qui a tout gagné et réécrit tous les livres des records! C’est clair que je ne sais pas de quoi je parle! Mais parfois dans la vie sa prend quelqu’un pour nous traîner le nez dans notre propre caca, et ce Dimanche je serai ravis de le faire pour toi!

[ Hunter revient à la caméra qui projette la chambre d'hôpital.]

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Kevin entre dans ce combat comme une poule pas de tête. Il fonce directement à l’abbatoire!

° The Game }{H}{ ° Oui je serais très confiant si tel était la situation… Mais ce n’est pas le cas! Abraham nous fera l’honneur de partager le ring avec nous. Il domine depuis plusieurs mois, relevant défi après défi. Shane le fait sauter cerceaux après cerceaux et ce dernier réussit à chaque coup. Mais cette fois le cerceau est un peu trop haut, il ne l’atteindra pas. À l’enjeu, le tournoi du King of the Cage, ainsi que le championnat mondial. Ce tournoi m’a échappé toute ma carrière, et Kennedy est LA vraie menace qui pourrait me couter ce tournoi une fois de plus. Il ma défaite les deux dernières fois que nous nous sommes affrontés, mais cette fois c’est différent! Il aura devant lui un homme changé, il aura devant lui un inconnu. Depuis, ma dernière défaite face à lui, j’ai procédé à plusieurs changements avec moi-même, et cela a réveillé en moi une faim de Lion!

[Hunter se retourne à nouveau vers la face cam avant de reprendre la parole à nouveau.]

° The Game }{H}{ ° Abe tu as été TRÈS dominant dans les derniers mois… J’ai bien dis tu as été, car Dimanche je mets fin à ta domination. Je sais très bien que mes mots te passent par-dessus la tête à mille à l’heure, pourquoi ne serais tu pas confiant dans un combat face à moi? Tu as prouvé lors des deux derniers combats que tu étais le meilleur de nous deux. Mais cette fois c’est différent et tu le sais! Je ne suis plus la même personne que lors de notre dernier combat. Tu entre désormais dans le combat contre un inconnu, tu ne sais plus sur quel pied danser, et tu as peur! Tu sens que j’ai repris du poil de la bête et désormais ta confiance est fracassée! Tes actions lors du dernier Road Rage en est l’exemple parfait! Écoute-moi Abe! Ce Dimanche, je serai à tes côtés à vie ou à mort pour défendre nos titres par équipe, mais lorsque nous aurons conservé nos titres, je t'enlèverai le titre mondial et le tournoi King of the Cage! Je le ferai avec tous les moyens qui s’ouvrent à moi, mais je le ferai légalement, loyalement et sans coups bas! S’il y a une chose qui est claire c’est que j’ai appris du passé. Alors Dimanche, je me présente un homme complètement changé, et j’attends rien de moins que le bon vieux Kennedy, pourquoi changer une recette gagnante, hen? Tu es le King Slayer! Meet The Champ Killer!

[ Une fois de plus Hunter revient à la caméra qui pointe dans la chambre d’hôpital. Il jette un regard à sa douce qui lui renvoie un petit sourire. Hunter recule l’enregistrement et le fait rejouer, lorsque l’incident survient sur la télé un petit air furieux apparaît sur son visage. La caméra se recule et laisse les deux seuls dans la chambre.]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Back on top, no matter what! (PPV - KotC - World Title Vs Owens & Kennedy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tic, Toc! Time is up, Abe!!! (KotC Vs Kennedy, WWWF Undisputed Title)
» [It's just an Oasis!] PPV Vs Kennedy World Title.
» Le passé ne compte plus - KOTC vs HHH vs Kennedy
» All in | RR: Vs Kennedy ( Title+Mask vs Title+Career Match)
» [Motivation] (PPV Vs Madness, World Title)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: