World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Heyman à peur, Owens est prêt / versus Sweeney (IC title)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Owens

Kevin Owens


Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 37

Heyman à peur, Owens est prêt / versus Sweeney (IC title) Empty
MessageSujet: Heyman à peur, Owens est prêt / versus Sweeney (IC title)   Heyman à peur, Owens est prêt / versus Sweeney (IC title) I_icon_minitimeVen 9 Juil - 12:21

Heyman à peur, Owens est prêt / versus Sweeney (IC title) Topic10

Heyman à peur, Owens est prêt
Heyman à peur, Owens est prêt / versus Sweeney (IC title) Barre2

Owens vs Sweeney / IC Title
Heyman à peur, Owens est prêt / versus Sweeney (IC title) Barre2




∆ NARRATION ∆
Le dernier Road Rage avant le pay per view Rage in the Cage a été difficile pour le tandem Heyman-Owens… Particulièrement pour Paul Heyman. Menacé avec une tronçonneuse, menacé par Triple H, le retour de vacances de The Advocate a été pour le moins rocambolesque. À quelques heures du PPV, on retrouve Heyman et Owens en coulisses…

Heyman à peur, Owens est prêt / versus Sweeney (IC title) Ko311

∆ KEVIN OWENS ∆  Pis Paul, tu as passé de belles vacances ? J’espère que tu en as profité !

∆ PAUL HEYMAN ∆ Est-ce que j’en ai profité ? Tu sais, je n’ai pas que toi comme occupation professionnelle et ce ne fut pas réellement des vacances. Mais peu importe, ce qui devrait être adressé, c’est ce qui s’est passé lors de Road Rage. Une tronçonneuse Kevin. Je n’ai pas signé pour ça. Je suis ici pour te représenter, mais pas pour mettre mon intégrité physique en danger.

∆ KEVIN OWENS ∆  Je sais, ce que Sweeney a fait à ton endroit est complètement irrationnel, indéfendable et simplement stupide. Tu sais, ce n’est pas la première fois que je croise le fer avec Sweeney. Que ce soit dans des combats par équipe, lors du Rumble… Nos chemins se croisent presqu’aussi souvent ici que dans notre parcours indys . En mars, nous nous sommes affrontés dans un PPV pour le titre Intercontinental. Tu connais le résultat.

∆ PAUL HEYMAN ∆ Oui, tu as gagné, évidemment. Mais en quoi cela a rapport avec les gestes profondément troublants posés par Sweeney à mon endroit lors de Road Rage ?

∆ KEVIN OWENS ∆  Vraiment Paul ? Tu as vraiment été troublé par Sweeney. Normalement, tu es le premier à voir ces choses. Sweeney est un homme perdu. Un homme qui a perdu la raison. Il était un des principaux jeunes lutteurs de la WWWF. Quand je suis arrivé ici, une des premières fois où j’ai croisé le fer avec Sweeney, c’était au Royal Rumble. Nos échanges étaient empreints de respect. Deux Québécois qui sont rendus dans la plus grosse fédération, nous avions beaucoup à partager. Il m'a même déjà approché pour être en équipe... Ça aurait pu être la pire décision de ma carrière !

∆ PAUL HEYMAN ∆ C’était avant mon arrivée non ?

∆ KEVIN OWENS ∆  Exactement. J'ai évité le pire... Mais pas lui. Lors du Rumble, parmi les 3 derniers hommes debout dans ce ring, il y avait Owens, Kennedy et Micheal Fresh. La suite pour ce pauvre Sweeney n’a pas été facile. Combien de victoires a-t-il accumulées lors des derniers PPV ? Deux combats à Wrestlemania… On donne vraiment toutes les chances à Sweeney. Sa performance : deux défaites. BIG DEAL. Apocalypse en avril, j’ai battu Sweeney pour conserver le titre IC. King of the ring en mai, une chance au titre World pour Sweeney. Je ne sais pas trop comment il s’est retrouvé là alors qu’il n’est jamais foutu de gagner un combat de PPV, mais bref, il se retrouve dans u Scramble Match… qu’il perd évidemment.

∆ PAUL HEYMAN ∆ Tu sais Kevin, j’étais là. J’ai vu tout ça aller. Je sais que Sweeney a accumulé les défaites dans les matchs importants. Mais après des mois de difficultés, des mois de détresse, il s’est mérité la chance de t’affronter à nouveau pour le titre IC grâce à une victoire lors du PPV Hardcore Paradise.

∆ KEVIN OWENS ∆  Paul, il a vaincu Hogan. Un petit coup de vent pourrait battre Hogan. Il reste autant de victoires dans le corps de Hogan qu’il lui reste de cheveux sur le crâne. On va se le dire, la WWWF avait besoin d’un adversaire pour moi et en donnant un adversaire comme Hogan à Sweeney, tout le monde savait bien qu’il pourrait avoir une autre chance. Bref, on lui donne une autre chance, mais finalement qu’est-ce qui fait ce Sweeney depuis le début de l’année ?

Heyman à peur, Owens est prêt / versus Sweeney (IC title) Heyman12

∆ PAUL HEYMAN ∆ Pas grand-chose sauf me harceler et me menacer !

∆ KEVIN OWENS ∆  Come’On, ce n’est pas comme s’il était toujours après toi. Sweeney ne fait que descendre dans les rankings.

∆ PAUL HEYMAN ∆ Quels rankings ?

∆ KEVIN OWENS ∆  Pas besoin d’avoir un classement officiel. Mais clairement, Sweeney n’est plus la future vedette de la WWWF, ni le fier représentant du Québec. Il est devenu un autre lutteur lambda qui permet de faire rouler une fédération de lutte, qu’on tente de garder pertinent. Il y a des efforts pour permettre à Sweeney de retomber sur ses pieds. Je ne vois pas pourquoi, mais il reçoit opportunités après opportunités mais il les sabote une après l’autre.

∆ PAUL HEYMAN ∆ Kevin, je ne sais pas si c’est la fatigue, les montées d’adrénaline ou quoi… mais j’ai du mal à comprendre ton point …

∆ KEVIN OWENS ∆  L’attaque de Sweeney à ton endroit, son attaque contre moi après mon match. Le gars ne sait plus comment gagner et là, il essaie toutes les tactiques. Il tente de menacer, d’intimider, de détourner l’attention. Il pense peut-être qu’il va entrer dans ma tête ou qu’il va me faire peur. Je vois bien que ça a eu un certain effet sur toi…

∆ PAUL HEYMAN ∆ As-tu déjà eu une fucking chainsaw à moins d’un pouce de la face, en marche… Dans les mains d’un gars qui ne semble plus avoir toute sa tête ? Toi aussi, ça t’aurait fait un certain effet…

∆ KEVIN OWENS ∆  Du calme Paul, ce que je dis, c’est simplement que Sweeney ne sait plus vraiment comment gagner. Il ne sait plus où est sa place. Il ne sait même plus qui il est vraiment. Il a déjà connu la défaite face à moi, il a eu ses chances et il sait que s’il perd encore devant moi pour le titre IC, alors qu’il n’a pas réussi à mettre la main sur le titre World malgré les chances offertes, ni sur le titre par équipe. Enfin, le seul titre qu’il a gagné dernièrement c’est le titre Hardcore… Aussi bien dire qu’il n’a rien gagné ! Une victoire contre Hogan en PPV ? C’est une anomalie statistique ! Avec toutes ces défaites, Sweeney sait qu’il ne peut pas se permettre de perdre et il en perd la tête. Il sait aussi qu’il a autant de chance de gagner contre moi qu’il de chances de gagner au loto. Sweeney, en nous attaquant souhaite se donner une chance de gagner, de se donner un avantage. Mais tout ce qu’il a fait, c’est confirmer sa fragilité, ses peurs et son désarroi. Je n’ai pas besoin de manigancer, je n’ai pas besoin d’apeurer avec des tactiques quelconques parce que j’ai foi en moi. Parce que je suis le champion depuis longtemps et qu’il a été mon adversaire le plus redoutable… adversaire que j’ai vaincu pour grimper un peu plus haut dans la hiérarchie ici. Je n’ai pas besoin de toutes ces conneries parce que dans le ring, autour de ses cordes, je suis le meilleur de nous 2. Mon talent, ce n’est pas de trouver des idées pour déstabiliser mon adversaire. Je vais dans le ring et je fais ce que je fais de mieux : FIGHT OWENS FIGHT. Je vais continuer de gagner, il va continuer de perdre. La logique sera respectée et King of the cage sera définitivement le KEVIN OWENS SHOW.

Heyman à peur, Owens est prêt / versus Sweeney (IC title) Koflag10

K.O stands for Kevin Owens
K.O. stands for Knock Out
My name is Kevin Owens
And I’m here to Knock you OUT !


Heyman à peur, Owens est prêt / versus Sweeney (IC title) Barre2

Heyman à peur, Owens est prêt / versus Sweeney (IC title) UjNkZM

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Heyman à peur, Owens est prêt / versus Sweeney (IC title)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RR: The Devil King vs Jimmy Havoc, IC Title Match. {Il sera ta pire peur}
» RR: vs Shango, World Title Match {Tu es prêt à quoi pour gagner?}
» Back on top, no matter what! (PPV - KotC - World Title Vs Owens & Kennedy)
» Peur ou ne pas avoir peur, là est la question ( vs Shamrock ) RR 1/ ?
» vilain petit Sweeney, Havoc, le bureau du docteur sera prêt sous peu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: