World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

PPV: Hardcore F*cker vs Bitter Rival, TT Championship {Il est temps d’agir}

AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney

PPV: Hardcore F*cker vs Bitter Rival, TT Championship {Il est temps d’agir} Empty
MessageSujet: PPV: Hardcore F*cker vs Bitter Rival, TT Championship {Il est temps d’agir}   PPV: Hardcore F*cker vs Bitter Rival, TT Championship {Il est temps d’agir} I_icon_minitimeVen 9 Juil - 21:27

2021 : 23 - 11 - 1

Record Career : 26 - 18 - 1

RP #102

Halifax , Canada, 11 juillet 2021

La tension était à son comble. Quelques heures avant le début de Ring in the Cage, Shane McMahon avait convoqué les champions par équipe et leurs aspirants obligatoires dans une réunion à huit clos à même son bureau. Triple H et Abraham Kennedy portaient fièrement leurs titres par équipe sur l’épaule. Une tentative d’intimidation? Peut-être bien. De leur côté, Tazz et Jack Sweeney avaient amené une chaise pliante et une batte de baseball barbelé. Une tentative d’intimidation? Certainement. Chaque duo occupait un côté de la loge. Ils ne se lâchaient pas du regard, tentant de soutenir la colère de l’un et l’autre à travers leurs yeux. Shane s’adressait à eux pour les inviter à la prudence et éviter les débordements, mais ils n’entendaient pas vraiment, trop préoccupé à dévisager leurs futurs adversaires.

Jack Sweeney « The Outlaw » : Te voilà maintenant un double triple Champion Kennedy, après t’avoir emparé de mon titre Hardcore. Tu as essayé de jouer du mindgame dernièrement? Pour te donner un avantage psychologique contre moi? Pour quelqu’un qui trouvait ce titre désuet, te voilà trois fois champion de ce titre… Une preuve supplémentaire de ton ego intraitable. Quand cessera tu d’être si hypocrite? Me retirer ma ceinture ne m’a que motiver davantage à te battre. J’ai utilisé ce titre pour passer un message clair. Que je ne me laisse plus faire, c’est terminé! Lors de notre dernier match contre, tu t’es enfui de la cage tel un rat. Tu vas faire quoi encore? C’est quoi ton plan cette fois-ci Kennedy? Tu vas sortir une phrase du genre « les Hardcore F*cker, sérieux . Ils se prennent pour qui eux avec leur fucking nom débile? ». Change de registre Kennedy. Tu es tellement prévisible. Regardes-toi, tu t’es vu en ce moment? Un vrai salaud. Tu nous guette-moi et Tazz commence deux esclaves. Bordel Kennedy…où je te déteste tellement. Que je gagne ce soir ou pas, ce n’est pas les ceintures qui m’intéressent mais bitter rival. Dont toi. C’est le temps pour toi Abe de te retirer, ce dimanche, c'est terminé. La réalité te rattrapera en pleine face. Un héritage est si fragile Kennedy. Que veux-tu laisser derrière toi? Une carrière glorieuse qui s’est terminée de mauvaise façon, mort. Même si je dois t’affronter cent fois, que ce soit pour des titres ou par je le ferais. Et je vais continuer jusqu’à temps que détruise ta carrière, jusqu’à temps que tu deviennes la risée de la fédération. Jusqu’à temps que tu te suicides. Cette perspective me fait sourire tu sais…te voir mort…quel moment magnifique ce serait. J’ai tellement cru en toi à un certain moment… Il est temps que The King Slayer prend son trou. Il tend pour moi à .

Son regard tomba sur Triple-H.

Jack Sweeney « The Outlaw » : Voilà la p*te du Golden Boy en personne! Toujours aussi confiant? Moi mon titre Hardcore je l’ai défendu à chaque occasion possible, pas comme toi avec ton titre Mondial. Tu fuyais. Est-ce que j’ai triché comme toi lors de mes défenses? Non. Est-ce j’étais accompagné? Non. J’étais seul. Dois-je te rappeler que tu m’as assommé lors de notre dernière rencontre? Toi, Triple h. Pourquoi es-tu rester avec Abe? Pourquoi as-tu pas changé de partenaire comme tu le fessais si bien avant… Mais pour le titre Mondial bien sûr… Sans ne cesses-tu de te vanter sur le passé, ferme ta gueule et profites des derniers moments de règnes. The Fallen Champ recommencera ça décente aux enfers. De toute façon, combien de temps penses-tu que bitter Rival tient le coup à ce rythme-là? Mais lors des Road Rages et ennemis aux PPV. Que l’histoire se répète encore et encore Trip. Tu gagnes le titre Mondial et Kennedy te le prend quelques mois plus tard. Tu n’es pas tanné d’être toujours le deuxième? Ne te rends-tu pas compte que Kennedy se sert de toi pour augmenter son palmarès? Pourquoi à chaque fois qu’il s’allie avec quelqu’un, c’est pour les titres par équipes? Il a déjà sûrement une petite idée d’avec qui il va chercher un autre titre par équipe supplémentaire…certainement pas avec toi. Il a fait la même chose avec ses autres coéquipiers regarde comment son association avec Puke, c'est terminé…tu veux que ça te termine de la même façon? Tu as l’occasion de l’exterminer et de t’assurer de remporter la ceinture mondiale au passage. Keep the train rolling Trip. Moi et Tazz ont ira chercher les titres. Ne fais pas l’erreur d’attendre qu'Abe se tourne contre toi. Car tu ne te relèveras pas, pas cette fois-ci. Je t’aurais prévenu…tout comme quand tu n’auras plus les titres par Équipes car ce seront les Hardcore F*ucker qui les auraient.

Sweeney lança un regard meurtrier vers Shane avant de recommencer fixement à regarder les titres par Équipes.

Jack Sweeney : GET OUT OF MY WAY…OTHERWISE YOU WILL REGRET IT BITTERLY.

FIN

PPV: Hardcore F*cker vs Bitter Rival, TT Championship {Il est temps d’agir}
Page 1 sur 1