World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le passé ne compte plus - KOTC vs HHH vs Kennedy

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Owens

Kevin Owens


Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 37

Le passé ne compte plus - KOTC vs HHH vs Kennedy Empty
MessageSujet: Le passé ne compte plus - KOTC vs HHH vs Kennedy   Le passé ne compte plus - KOTC vs HHH vs Kennedy I_icon_minitimeSam 10 Juil - 17:51

Le passé ne compte plus - KOTC vs HHH vs Kennedy Topic10

Le passé ne compte plus
Le passé ne compte plus - KOTC vs HHH vs Kennedy Barre2

Owens vs HHH vs Kennedy / KOTC & World Title
Le passé ne compte plus - KOTC vs HHH vs Kennedy Barre2


Le passé ne compte plus - KOTC vs HHH vs Kennedy Scotia10

Le passé ne compte plus - KOTC vs HHH vs Kennedy Barre2


∆ NARRATION ∆ À quelques heures de King of the Cage, Kevin Owens est à ses derniers préparatifs en vue de cette soirée importante. Présent sur le premier et le dernier combat de la soirée avec l’opportunité de terminer King of the Cage avec 2 ceintures et le titre de King of the Cage, ce pay per view s’annonce pour être la culmination du Kevin Owens Show. Pourtant, les projecteurs sont vers Kevin Owens et Paul Heyman pour les mauvaises raisons : l’un est suspect dans une affaire d’assaut avec une voiture, l’autre a été l’objet de menaces et de manque de respect comme jamais.  On retrouve Kevin Owens au Scotiabank Center à moins de 24 heures de King of the Cage. L’aréna est vide et sombre et le Prizefighter entre tranquillement. Il se rend dans le ring, entouré par la cage… et il grimpe la cage. Kevin Owens se retrouve assis sur le coin de la cage. Haut perché, ceinture sur l’épaule, la caméra filme Owens dans la pénombre et le Québécois semble concentré, dans une autre zone…

Le passé ne compte plus - KOTC vs HHH vs Kennedy Stunth10

∆ KEVIN OWENS ∆ Y’en aura pas de facile. Je le sais. Paul le sais. Je souhaite de tout cœur que Hunter et Abraham le savent aussi. Lorsque nous nous retrouverons dans cette cage, lorsque la porte se refermera derrière nous, nous aurons tous les 3 déjà un match dans le corps. J’ai le titre Intercontinental à défendre, alors que Hunter et Kennedy doivent défendre leurs titres par équipe. Certain pourrait penser que j’ai l’avantage puisque mon combat se déroule en ouverture, me laissant le temps de me remettre de cette bataille contre Sweeney. Mais je suis assurément le plus désavantagé dans ce combat. Triple H et Kennedy ne sont pas bons amis. Leur règne de champion par équipe tient plus de l’erreur de parcours que de la démonstration d’une équipe soudée. Malgré tout, l’égo de ces 2 hommes est si grand qu’elle fait en sorte qu’ils font ce qu’ils peuvent pour conserver ces championnats par équipe. Mais qu’est-ce que cela implique pour moi?

∆ KEVIN OWENS ∆ Ça implique que je serai potentiellement face à deux hommes qui uniront leur force pour me mettre hors d’état de nuire. Deux hommes qui croient que mes victoires sont des anomalies, qui croient que ma place n’est pas en haut de la carte, pas dans les main-events… et certainement pas le poster boy champion du monde. Trop gros ? Trop brute ? Trop gras ? Peut-être que c’est le « pas assez » qui dérange : Pas assez découpé, pas assez fait ses preuves… Well, cette fois, ce sera juste. Juste au bon endroit au bon moment. Juste assez d’énergie pour se rendre jusqu’à la fin de ce combat. Juste assez brutal pour l’emporter en étant encore capable de me tenir debout à la fin du match. Il est temps pour la WWWF d’avoir un champion digne de ce nom. Un champion qui n’est pas mené par son égo ou sa mégalomanie. Un champion du peuple. Un champion qui prend le temps de s’intéressé aux fans, à leur milieu de vie… Un champion qui peut élever son jeu d’un cran, être le pire badass dans le ring mais qui demeure accessible et agréable en dehors de l’arène. Le champion du vrai monde. Auquel les fans peuvent et veulent s’identifier. C’est ce que je veux offrir aux fans en gagnant ce titre de champion du monde. Mais je sais que ce ne sera pas chose facile et comme je le disais, mes volontés pourraient être réduites en cendres puisque mes adversaires risquent d’unir leurs forces. Mais on ne dit pas Fight.Owens.Fight pour rien. Ce n’est pas une petite phrase cute à broder sur un coussin ou encore un leitmotiv à la mode. C’est ce que je suis. Les circonstances ne sont jamais de mon côté et je fini toujours par faire ma place au soleil. Kennedy et Hunter risquent de se lier contre moi, mais tôt ou tard, ils voudront se dévisser la tête et c’est quand ils s’en attendront le moins que je pourrai prendre ma chance.

Le passé ne compte plus - KOTC vs HHH vs Kennedy Owens411

∆ KEVIN OWENS ∆ Il ne faut pas se leurrer. Une fois dans le ring, je ferai tout ce qu’il faut pour gagner. Oh, et j’attire votre attention Hunter et mademoiselle Ford : DANS.LE.RING. Vous pouvez tout de suite rayer mon nom de votre liste de suspects. Je n’ai pas peur de Triple H, je n’ai pas peur de Kennedy et je n’ai certainement pas peur d’un affrontement difficile dans cette cage. Je l’attends de pied ferme et je veux gagner ce combat contre des hommes en pleine possession de leur moyen. On dit qu’à vaincre sans adversité, on triomphe sans gloire. Mon triomphe se doit d’être glorieux et je ne vais pas l’amoindrir en faisant une chose aussi ridicule que stupide : utiliser une voiture pour s’en prendre à un futur adversaire. Je ne suis pas de cette race. Je suis de la vieille école. IN YOUR FACE. On se bat en homme.

∆ KEVIN OWENS ∆ Hunter, lors du dernier RoadRage, tu as laissé sous-entendre que je te sous-estime. Que je crois que tu n’es pas à la hauteur de ce combat. Tu me prends vraiment pour un con ? Ce n’est pas parce que j’affirme que tu es responsable de tes succès à seulement 50% dans ton beau petit parcours de champion par équipe que je ne reconnais pas tes prouesses. Combien de championnat du monde ? Tu n’as pas gagné autant de fois par un simple alignement des planètes ou un simple hasard. Mais tu sais ce qui est égal à ton nombre de règne ? Le nombre de fois que tu as perdu cette ceinture. Voilà ce que je reconnais : tu es capable du meilleur comme du pire et dernièrement, tu sembles avoir seulement 50% de toi-même. Après t’être fait renverser par une voiture, tu n’arriveras pas dans ce combat en grande forme… et tu en ressortiras carrément amoché. Je te le répère Hunter, la soirée de dimanche sera signée Prizefighter, que tu aimes ou non ce… Charabia comme tu dis !

∆ KEVIN OWENS ∆ Kennedy, je voulais aussi prendre quelques minutes pour t’adresser directement quelques mots. Depuis mon arrivée ici, nos chemins se sont peu croisés. Quelques échanges de mots à l’approche du Rumble m’ont suffi pour voir que tu ne me portais pas un grand respect, encore moins une grande considération. C’est correct. Ce n’est pas comme si ton jugement était la référence. Après tout, tu crois que la WWWF de doit quelque chose, que tu engraisses les poches de Shane McMahon, que cette fédération roule grâce à toi… REALLY ? Tu sais ce qui se passerait sans des gars comme toi et HHH ? Le show serait juste plus agréable à regarder sans vos deux égos qui nous endorment pendant la moitié du temps. D’un côté, tu te prétends entertainer, un gars qui est là pour divertir… mais de l’autre, tu chiales quand tu te retrouves devant l’adversité. Tu chiales quand la WWWF innove pour donner un meilleur show et que ça te donne plus de travail et de challenge. Tu n’es pas là pour divertir, tu es là pour te remplir les poches et gonfler ton égo. Tu n’es pas différent de Triple H, de Sweeney ou de Fresh… Ah oui, tu es black. Tu sais quoi ? On s’en calice ! Hunter et toi aurez la même finalité dimanche soir…

Le passé ne compte plus - KOTC vs HHH vs Kennedy Owenss10

∆ KEVIN OWENS ∆ King of the Cage. Cette structure qui peut être si violente, si punitive. Ces 2 hommes, qui peuvent être violent et parfois même, primitif. Ce défi, qui s’annonce comme l’un de mes plus grands en carrière. Mais je n’ai pas mérité le surnom de Prizefighter pour rien. Quand l’enjeu est important, quand les chances ne semblent pas de mon côté : je triomphe. Je ne suis pas dupe, j’ai une chance de gagner sur 3… et deux chances de perdre. Mais dans ce ring, les mathématiques ne s’appliquent plus. Dans cette cage, le passé, les réalisations de tous et chacun ne compte plus. Tout ce qui compte, c’est le moment présent. Tout ce qui compte, c’est de survivre. Survivre et gagner. Personne ne se fera de cadeau… Dans la cage à tout le moins. Puisque pour le reste, il y aura un énorme cadeau pour les gens d’Halifax : un nouveau champion du monde, King of the Cage et toujours champion Intercontinental bilingue, qui se rappellera toute sa vie de cette tournée du Nouveau-Brunswick et qui sera en mesure d’apporter un vrai sentiment d’appartenance à la foule. Le cadeau que j’offrirai à la foule sera mon triomphe dans l’édition la plus percutante, la plus brutale et la plus complète du KEVIN.OWENS.SHOW.

∆ NARRATION ∆ Kevin Owens redescend de la cage et donne plusieurs coups de pied dans celle-ci avant de la saisir à deux mains et de la secouer en criant. La caméra coupe sur ces images d’un Kevin Owens plus crinké que jamais !

Le passé ne compte plus - KOTC vs HHH vs Kennedy Koflag10

K.O stands for Kevin Owens
K.O. stands for Knock Out
My name is Kevin Owens
And I’m here to Knock you OUT !


Le passé ne compte plus - KOTC vs HHH vs Kennedy Barre2

Le passé ne compte plus - KOTC vs HHH vs Kennedy UjNkZM




***Bonne chance à mes adversaires. C'est un honneur d'être dans ce combat !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé ne compte plus - KOTC vs HHH vs Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: