World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Un sacrifice anglais

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow2

shadow2


Messages : 144
Date d'inscription : 23/03/2020

Un sacrifice anglais Empty





MessageSujet: Un sacrifice anglais   Un sacrifice anglais I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:56









Nous apercevons Shango de dos dans sa loge, il tient une lanterne au bout d’un bâton, avec un visage qui ressemble à Havoc. Son adversaire de ce mercredi. Il se tourne, et on peut voir la tête miniature, avec des X rouges au lieu des yeux, la bouche sur la tête est entre-ouverte. Et une fumée rouge en sort, avec une certaine lumière de la même couleur.


Shango : Oh mon prochain adversaire, est la prochaine victime sacrifiée pour Xoros, tu penses connaitre la douleur, la souffrance, on te nomme l’homme le plus dangereux d’Angleterre. Mais je suis certain, que c’est pour la seule et unique raison, que tu n’as jamais sortit de l’Angleterre, et que ceux qui te donnent ce surnom, ne l’ont pas fait non plus.


Shango : Car le monde est vaste, et autant dangereux à l’extérieur. Tu penses que tu es ce que l’Angleterre est de mieux à nous présenter? C’est tout un contraste, et une autant grande déception. Car ce que je vois devant moi, c’est un pantin, qui veut essayer de faire une révolution, mais qui n’est même pas capable de faire une terreur dans notre propre ligue. Ce ring n’est pas ton domaine, et ce n’est pas un secret de polichinelle.


Shango : Tu es fragile, beaucoup plus que tu ne le penses. Que feras-tu quand tu vas entrer dans ce ring, et avoir la peur de ta vie? Que tu vas t’apercevoir, que tu n’es pas aussi courageux et dangereux, comme tu le prétends.


Shango prend le bout du bâton dans ses mains, et l’écrase. On apercoit du liquide rouge sortir sur le fait de la tête. Shango laisse apparaitre un sourire presque diabolique et malsain.


Shango : Demain, ca sera un rituel hors-du-commun, demain, ca sera ton dernier salut. Ma dernière question est, est-ce que tu seras réellement prêt? La réponse est simple, non, et ceux qui en doutent, je vais leur démontrer la preuve.


Shango se retourne de dos à nouveau, tandis que la porte semble se refermer d’elle-même!



Revenir en haut Aller en bas
 
Un sacrifice anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sacrifice de plus
» Sweeney le sacrifice
» [Sacrifice] - Kevin Owens / Dave Batista Tag Team Championship Part 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: