World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Shango, mon âme ne répond pas à ton appel...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

Shango, mon âme ne répond pas à ton appel... Empty
MessageSujet: Shango, mon âme ne répond pas à ton appel...   Shango, mon âme ne répond pas à ton appel... I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:36

On voit Charlene…elle semble attendre quelqu’un pour une entrevue.  La caméra se tourne et on voit Tazz qui semble en grande conversation…avec lui-même.  Charlene se rapproche pour entendre ce que Tazz dit avant de lui demander l’entrevue…

Tazz : Ah!  Des vacances formidables!

Voix : euh, je te signale que tu n’étais pas en vacances, tu as combattu lors des derniers Road Rage.  Moi j’étais en vacance!  Camping, nature, plage, la tranquillité…

Tazz : C’est ce que je disais, des vacances formidables…sans toi!

Voix : Méchant Tazz, c’est pas gentil.  Je ne fais que t’aider moi.  Après tout, je t’ai créé, j’écris tes entrevues et…

Tazz : Mais de quoi parles tu?  C’est du charabia.  Je me demande si tu m’aides vraiment car je suis loin du titre mondial…

Voix : Même si je disparaissais, je serai toujours là.  C’est moi qui décide!

Tazz : Si tu décides, tu ne pourrais pas me donner le titre?

Voix : Ça ne marche pas comme ça.  Il y a un comité et c’est PL qui décide le tout

Tazz : Que dalle…c’est Shane McMahon qui décide.  Bon j’en ai marre, tais toi car j’ai une entrevue…Tiens, mais qui voilà! Charlene!

Voix : Une chance que tu ne sais pas qui est le comité…

Charlene : bonjour Tazz, je ne voulais pas interrompre ton…euh bref, je voulais tes commentaires alors que Summer Bash arrive à grand pas et tu devras défendre ton titre de champion Européen face à Papa Shango qui semble…t’avoir envouté un peu plus que d’habitude…

Tazz : Envouté?  Nah!  Alors Shango, tu crois que je suis une âme qui sombre dans la déchéance, qui n’a plus sa place ici?  Tu te trompes mec.  Je ne crois pas à ton vaudou, seulement à une bonne violence bien physique dans le milieu du ring et parfois en dehors, dépendamment de mon humeur et de celle de mon équipier Sweet Swee.  Les Hardcore F*ckers ont un message clair à envoyer à la WWWF.  Nous voulons les titres par équipe mais aussi, faire bouger les choses.  Et faire mal à nos adversaires en fait partie.  Ne vois tu pas que tu es dans le trouble Shango?  Il va falloir que tu trouves un moyen de te mettre en transe pour éviter les souffrances qui s’en viennent vers toi.  Je te ferai mal Shango.  Tu veux mon titre et je le défendrai avec succès en te donnant une leçon qui te fera réfléchir à ton prochain combat pour cette mallette que tu ne mérites aucunement.  De toute manière, Jack Sweeney va te régler ton cas sans forcer car tu n’auras plus rien dans le ventre après avoir été humilié dans le milieu du ring par nul autre que Tazz.  Tu as beau envoyé des messages, me faire tes tours de passe-passe, mais dans le milieu du ring, tu n’auras guère le temps de faire tes trucs car je vais t’apprendre à voler : voler par-dessus le 3è câble, voler par-dessus la rampe, voler et retomber sur une table et ensuite, prolonger ta souffrance au Tazzmission!  Shango, je ne crois pas à cette affaire de vaudou, à la magie diabolique ou même à des voix dans la tête des gens…

Charlene : euh…

Tazz : Non Charlene, je n’y crois pas.

Voix : Allooooo!  Tu veux m’ignorer?  Attends une minute…

(Tazz surprend le cameraman et Charlene avec une descente du coude sur le sol.  Voyant cela, Charlene prend peur, croyant à la sorcellerie Shango et quitte en courant et criant de peur.  Tazz se relève rapidement, tout surpris lui aussi)

Tazz : Non Shango…ça ne peut venir de toi, je le sais.  En fait, je voulais juste te passer le message que cette descente du coude va te transpercer le cœur.  Tu me crois fini?  Ma ceinture de champion Européen dit tout le contraire!  Prépares toi à vivre une double humiliation Shango!

Tazz quitte les lieux à pieds joints…

Voix : AHAHAHAH!

Tazz : Arrête merde!

Fade out

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Shango, mon âme ne répond pas à ton appel... Empty
MessageSujet: Re: Shango, mon âme ne répond pas à ton appel...   Shango, mon âme ne répond pas à ton appel... I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:09

**HG**:Bon retour vieux! 😁

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Shango, mon âme ne répond pas à ton appel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: