World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 L'Animal gouvernera

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

L'Animal gouvernera Empty
MessageSujet: L'Animal gouvernera   L'Animal gouvernera I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:46












[5 times WWWF TagTeam]
[2 times WWWF US]
[3 times WWWF IC]
[1 time WWWF X-Division]
[2 times WWWF World]
[2 times WWWF Internet]
[1 time WWWF Undisputed]
[WWWF Elite Member]
[WWWF Hall of Famer]






Batista est assit sur un tabouret dans un café, il fixait son cellulaire, et il faisait défilé l’écran à l’aide de son pouce.


Batista lève son regard, et celui-ci regarde la caméra.


Batista : Et bien nous y voici, pour un de ces combats spéciaux de l’année, nous allons avoir la deuxième édition du combat Gold in the case. Qui de mieux que l’Animal pour représenter le vainqueur? Personne d’autre. Certains diront, tu es vraiment sûr de toi, et bien je dirai oui, sans hésitation. On y retrouve Hansen, un homme qui a fait quelques grabuges au tout début de sa présence ici, mais qui est vite tomber dans l’oubli. Comme plusieurs autres lutteurs d’ailleurs, on a à penser aux Dunne, Jordan, Cesaro, Norris, etc. Tu as vu que tu n’avais aucun chemin facile à prendre, alors tu as préférer retraiter lamentablement, par la porte d’en arrière, sans le dire à personne. Tu as tomber dans l’incertitude, car tu n’as aucune confiance en soi.


Batista : Pour ce qui est le deuxième deux-de-pique, on retrouve Lumis. Il aimait espionner sur les gens ici et là. Tu te penses un vrai sadique? Peu importe, je ne veux pas le savoir. Je n’ai pas besoin de savoir c’est quoi tes buts. Attendez. C’est vrai, il n’en a pas. Car il est trop lamentable et misérable. Il n’a jamais sut imposer son nom ici, à part le fait d’être un véritable jobber. C’est une vraie claque en pleine face hein, quand on nomme ton nom dans la classe des jobbers tel que Kanellis, et les autres, les même que tu épiais lors de tes premières apparitions. Ceci démontre comment tu n’as aucune valeur ici, tu n’as rien ici, aucun avenir, aucun passé, et aucun futur. Car aussitôt que ton nom sera dans les abysses, les gens oublieront ton visage, et ton nom du même coup. Tu es une farce humaine, et pour toi, ca ne sera qu’un autre clou dans ton cerceuil.


Batista : Pour ce qui est de Shango. On voit quelqu’un qui n’est pas bien dans sa tête. Un autre de ces pauvres tarés, qui pense pouvoir faire des tours de magie comme Alain Choquette ou Luc Langevin. Mais vois-tu, tu n’es certainement pas un de ceux-ci, et encore moins digne d’un Houdini ou David Copperfield. Tes tours de passe-passe seraient plus du rend de Arthur l’aventurier ou Dora l’exploratrice. Tu es certes bon pour faire des illusions, mais moi je ferai de la magie de la façon la plus simple, je te ferai disparaitre, lors de ce ppv. Ce match sera le mien, il est à moi, et ce n’est pas un guignole comme toi, qui va m’en empêcher. Tu pourras essayer de sortir un lapin de ton chapeau, pour m’impressionner. Mais tu retourneras bredouille en coulisses, quand j’aurai opérer ma propre sorte de magie dans ce combat. Tu retourneras t’amuser avec tes poupées voodoo. Car moi j’ai passer l’âge de croire aux contes du bonhomme sept heures. Tu pourras raconter toutes les histoires que tu voudras, mais la seule leçon, et la seule chose, que les gens n’oublieront pas, c’est ma victoire, et ta défaite. De la manière que je te remettrai en place. Je ferai tout pour te placer du plomb dans la tête, pour te montrer que les contes de fées, ca n’existent pas. Tout ca est dans ta tête! Tu veux le nier, ou le cacher, mais la vérité finira pas te rattraper. Tu essaies de jouer des mind games, avec certains lutteurs, mais ca ne fonctionne pas avec moi. Prend le pour acquis.


Batista : Havoc, un homme dangereux? Vraiment? Qui a dit cela. Car ca ressemble plus à une personne qui pratiquerait un prochain one man show humoristique. Je ne comprends pas d’ailleurs pourquoi tu es revenu, peu importe la raison. Tu veux essayer de relancer un autre genre de No Future. Et bien, ironiquement, tu as ta réponse juste ici, vous n’avez aucun avenir. Vous pensez qu’en ayant le titre St-Omer, ou un titre non officiel comme le Million Dollar. Fera de vous des mercenaires, des guerriers? Laisse moi rire. Tu ne feras jamais le poids, tu n’es pas fait pour la grande ligue. Même dans le temps de No Future, tu jouais les seconds violons derrière ce retardé de Sabu. Tu es le Marty Jannetty des temps modernes, face the fact. Et tu crois vraiment qu’en ayant Reed et Riott autour de toi, fera de toi un meilleur homme, mais tu te trompes royalement. Je me ferai un malin plaisir, à te le prouver. Tu ne seras jamais capable de créer une quelconque révolution. Et avec quelle armée? Ce n’est pas de bon augure, quand on veut partir en guerre, et qu’on a aucune arme. Arrêtes de jouer les émos, il est temps de devenir un homme, mais dans ton cas, c’est sûrement cause perdue. Il n’y a aucun espoir pour toi. Certains disent qu’il ne faut pas mettre la charrue devant les bœufs, mais dans ton cas, tu es tellement lamentable, que ca ne fait aucun changement quand on y regarde de plus près.


Batista : Comme dernier figurant, on a Sweeney. Comment penses-tu vraiment gagner un combat grandiose de ce genre? Quand tu n’es même pas capable de passer à la prochaine étape. Tu vas encore échouer lamentablement. Tu devras encore te trouver un plan B, car tout tes plans A échouent un après l’autre. Et tu sais dans le fin fond, que cette fois n’échappera pas à la règle. Tu ne t’es peut-être jamais demander, que tu n’es peut-être pas dans le bon domaine? Peut-être que ton avenir, est dans un autre monde, que celui de la lutte. Mais même à la tv, ou dans un film, qui voudrait voir ton visage de rat? Je parle d’expérience, car étant moi-même dans le monde tv, je sais comment me placer au lieu d’un téléspectateur. De son point-de-vue, je ne voudrais pas voir un gars à moitié schizophrène. Alors prépare toi mentalement, à subir une autre raclée, un autre revers.


Batista se lève, et sort du café par la suite.




WWWF 2021


REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
L'Animal gouvernera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: