World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Sullivan ne sera pas de taille.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Sullivan ne sera pas de taille. Empty
MessageSujet: Sullivan ne sera pas de taille.   Sullivan ne sera pas de taille. I_icon_minitimeLun 6 Jan - 19:47












*The Master and Ruler of the World, Sid Vicious.*






Sid est dans sa salle de gym chez lui en train de se préparer pour son prochain combat.


Sid : Je dois affronter un nouveau venu, Sullivan. Il est un homme assez imposant certes, mais il n’est rien comparer au Maitre du monde! On ose t’appeler le freak, mais tu verras qu’il y a beaucoup plus freak que toi, quand tu auras oser entrer dans le ring avec le Maitre du millénaire. Alors là tu verras ce que je veux dire, je suis cinglé pour 2 hommes.


Sid prend un verre d’eau et continue à prendre la parole.


Sid : Je suis un freak de première génération, j’ai fouler ces rings avant même que tu ne sois au monde. J’ai cette psychologie dans le sang, je sais comment faire peur au monde, même à un grand fland mou comme toi, je saurai te faire peur, tu vas en trembler, et tu en auras la chair de poule. Car peut-être pour la première fois de ta vie, tu sauras ce que c’est la véritable peur!


Sid : Alors fait la file, prend ton numéro, car tu es le prochain sur la liste.




Welcome to My World buddy!




Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Sullivan ne sera pas de taille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: