World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 SUMMER BASH: Reed parle! Attention Bitter Rival!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

SUMMER BASH: Reed parle! Attention Bitter Rival!!! Empty
MessageSujet: SUMMER BASH: Reed parle! Attention Bitter Rival!!!   SUMMER BASH: Reed parle! Attention Bitter Rival!!! I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:32

___________________________________________________


Moncton, Canada , 15 août 2021

Reed était sur le toit d’un immeuble. Il avait une vue imprenable de la ville où se tiendrait le Ppv, Summer Bash. Il réfléchissait à AFA, a la périlleuse décision de son partenaire, Jimmy Havoc. Si AFA perd, ils n’auront plus de chance pour les titres par Équipes de la WWWF…il pensait aussi Ruby qui les suivait depuis un bon bout de temps. Il vit l’amphithéâtre au loin qui se détachait légèrement du paysage de la ville.  

Myron Reed « The Million Dollar Champion  » :   Havoc et moi à Summer Bash face à bitter Rivals pour les titres par Équipes de la WWWF. C’est grâce à Havoc si je suis ici, à la WWWF. Je lui dois beaucoup. Je suis en ce moment le million dollar Champion! J’ai enlevé ce titre des mains sales de Michael Fresh! AFA s’apprête à marquer l’histoire en battant Bitter rival et en remportant le Gold in the Case Match. AFA aura ainsi l’attention de l’univers entier de la WWWF…L’argent contrôle le monde? L’argent est le nerf de la guerre? La WWWF adore l’argent, comme n'importe quelle stupide industrie ou aux grandes compagnies qui avale de l’argent du matin au soir sur le pauvre dos des gens! Merde ! Ce titre sera ma façon d’envoyer promener tous ces gens qui profite des autres! Avec Havoc, je vise les titres par Équipes contre bitter Rivals car ils sont au top depuis beaucoup trop longtemps. Ils écrasent la relève en leurs pieds contre leurs gorges au sol…ils sont tellement imbus d’eux-mêmes. Ils ne méritent plus la chance de régner au sommet de cette fédération. En leur enlevant leurs titres, on vainc deux des plus grands lutteurs de cette compagnie et on met fin à leur interminable règne… des mois entiers à les voir champions par équipes me donnent envie de vomir mes tripes! Les actuels Champions par Équipes ne méritent pas toutes les louanges que Shane leurs dits secrètement après chaque tombé de rideaux… Je fais partie de l’avenir de la fédération que HHH et Kennedy le veulent ou pas. Moi et Havoc on mérite notre p*tain de place! HHH, tu ne peux pas contenter seulement du Titre par Équipes que tu veux le titre Mondial aussi! Tu ne peux pas te contrôler, tu en veux toujours plus! Si tu bats Kevin Owen et que tu réussis à défendre tes titres par Équipes, tu vas faire quoi hein? Encore nous faire chez en te baladant avec des deux titres et te prendre pour le roi du monde une nouvelle fois? J’ai entendu les échos de ton dernier règne en tant que Champion Mondial de la WWWF, il semblerait que c’était assez catastrophique. Non pas par ton nom, mais par ton règne remplie de tricherie et de malhonnêteté! Remarque que tu n’as pas totalement changée. Tu es le même, peut-être que c’est ta Pénélope qui a une mauvaise influence sur toi? Qui sait! Je me demande pourquoi Kennedy s'est associé à toi. Non attend, il est aussi salaud que toi! Abraham Kennedy, le monarque d’Hollywood et le prince de la WWWF…un autre qui en veut toujours plus. Kennedy arrête ton cirque, fait un choix dans ta vie pour une fois tu veux les films ou les rings. Tu veux tellement de choses que tout prend le bord. J’ai l’impression que tu serais prêt à vendre ta mère pour quelques millions de dollars… Je trouve que tu es dangereux. J’ai l’impression que tu dois toujours avoir le dernier mot, je me trompe? Tu as perdu le titre Mondial dernièrement non? Parfait. Ça va te replacer les idées un peu. Peu importe si vous perdez aujourd’hui ou plus tard vous auriez toujours une lamentable excuse. Vous incapable de laisser votre place. Vous êtes une honte. Vous devriez avoir honte! Je ne sais pas pourquoi le Comité Administratif de la WWWF n’arrête pas tout cela. Non j’oubliais, vous êtes deux imbéciles qui n’écoutent jamais rien, vos faites toujours à votre tête tellement que votre ego est puissant. Peut-être que le grand Kennedy est fatigué mais toi HHH tu as l’air mort ! Tu fais pitié à voir avec toutes tes récentes défaites, un peu plus et tu serais en difficulté de gagner contre un jobber enfoiré! J’ai l’impression que le King of Kings n’a plus rien à offrir sauf quelques victoires à ses adversaires, avant de prendre sa retraite dans la honte et dans le tourment de ne pas avoir arrêté sa carrière alors qu’il était dans la gloire. À un certain moment, HHH tu dois comprendre que ton temps est terminé, qu’il est temps de ralentir. Tu ne vaux presque plus rien Trip. J’imagine le montant astronomique que tu demandes pour que la WWWF te garde…tu es un profiteur! J’en fais le serment, ce sera la chute de Bitter Rival ce soir!

Myron Reed plaça le titre million Dollars sur son épaule et quitta la vue imprenable de la ville, mais aussi sur l’amphithéâtre où Bitter Rival perdra leur sacre de Champion par Équipes.  


FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
SUMMER BASH: Reed parle! Attention Bitter Rival!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: