World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Recap PPV + Havoc (RR)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Owens

Kevin Owens


Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 37

Recap PPV + Havoc (RR) Empty
MessageSujet: Recap PPV + Havoc (RR)   Recap PPV + Havoc (RR) I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:53


WWWF WORLD CHAMPION King of the Cage



∆ NARRATION ∆ La musique de Kevin Owens retentit et l’avocat du champion du monde et King of the Cage s’amène vers le ring. Paul Heyman s’arrête au bas de la rampe et prend la parole pour introduire son client.


∆ PAUL HEYMAN ∆ Ladies and Gentlemen, my name is Paul Heyman! And I am the advocate for the reigning, defending, undisputed WWWF Heavyweight Champion of the World : The PRRRRRRRRIZEFIGHTERRRR Kevin OOOOOOOWENS !

∆ NARRATION ∆
Le PrizeFighter et Paul s’avancent vers le ring et le champion du monde, fringué comme s’il allait se marier, s’installe au centre de carré de 20 pieds carré ! Owens doit attendre pour prendre la parole puisque la foule scande son nom.


∆ THE PRIZEFIGHTER KEVIN OWENS ∆ Vous êtes trop gentils ! Merci ! Toutefois, mes seules félicitations seront pour vous. Je n’en ai pas pour Triple H, encore moins pour Penelope. J’ai encore moins de félicitations pour Shane O’Mac.

∆ PAUL HEYMAN ∆   Chaque chose en son temps. On va y aller une chose à la fois. De mon côté, je vais m’occuper de Shane McMahon. D’homme d’affaires à homme d’affaires. Shane, il me semble que nous n’avons pas de problème. J’ai la certitude que depuis que mon client, Kevin Owens, est le champion de la WWWF, la compagnie va bien. La tournée Nouveau-Brunswickoise est un succès et sans mauvais jeu de mots, la vague Kevin Owens y est pour beaucoup. Le Prizefighter vient de terminer une défense de titre dans un combat violent. Un combat lors duquel, son adversaire n’a pas hésité à enchaîner les coups bas, au sens propre comme au sens figuré. Et qu’est-ce qui attend mon client ? Il n’était même pas sorti de l’aréna qu’il avait déjà une épée de Damoclès au-dessus de la tête, un Damoclès complètement cinglé. Oui, je parle de Sweeney, Mister Outlaw. L’homme au contrat doré. Mais comme si ce n’était pas suffisant, mon client doit se préparer à 5 adversaires, dans un Elimination Chamber.


∆ THE PRIZEFIGHTER KEVIN OWENS ∆  J’ai bien beau performé sous la pression, j’aimerais ça que le mois de septembre ne soit pas mon dernier mois dans le ring. Je peux vaincre un homme, même deux, comme je l’ai fait contre HHH et Kennedy. Je suis capable d’en prendre, et ce, que ce soit dans les règles de l’art ou non… Voyez par vous-mêmes…

∆ NARRATION ∆ La vidéo nous montre Owens qui reçoit des coups de chaise, de Kendo Stick, des coups bas, les genoux de HHH dans le dos dans une tentative de Swanton Bomb. On voit aussi Owens, qui se relève à chaque fois et qui termine le Beach Fight, triomphant.


∆ THE PRIZEFIGHTER KEVIN OWENS ∆   Je suis capable d’en prendre, et Paul, cette fois-ci, je compte sur toi pour mieux gérer ma situation.  

∆ PAUL HEYMAN ∆   Je gère toujours bien la situation. Tu as cru que la foule hostile serait une distraction, je savais que ce serait une motivation.  

∆ THE PRIZEFIGHTER KEVIN OWENS ∆   Ouais, mais là, c'est différent.  

∆ PAUL HEYMAN ∆   Tout à fait. Et chaque chose sera adressée en temps et lieux. Justement, la victoire lors du Beach Fight était importante. Elle marque ta première défense, elle solidifie ton règne. Malgré tout, dès demain, tu dois retourner dans le ring contre Havoc.


∆ THE PRIZEFIGHTER KEVIN OWENS ∆   Quand je dis qu’il faudra protéger mes arrières… Il y a la quantité de combats… Mais il y a aussi ce taré de Sweeney qui sera à l’affût du moindre moment de distraction ou de faiblesse de ma part.

∆ PAUL HEYMAN ∆   Pour Sweeney, j’ai ma petite idée là-dessus. Je règlerai le tout avec Shane demain…  

∆ THE PRIZEFIGHTER KEVIN OWENS ∆  Et pour Havoc : je prendrai les choses en main ! Est-ce que ce sera un combat de 4 secondes : Stunner & Pin ? Est-ce que je prendrai le temps d’établir ma dominance malgré les courbatures héritées de mon combat contre HHH lors de Summer Bash ? Peut-être un Squash Match ? Je pourrais aussi ne pas me présenter et me laisser disqualifier… (la foule hue)… Ben non ostie ! Je ne ferais jamais ça ! Je vais faire comme j’ai fait par le passé : gagner. Je l’ai fait contre les légendes comme Razor Ramon, je l’ai fait contre des soi-disant futures stars comme Pete Dunne ou l’autre russe dont j’ai déjà oublié le nom. J’ai vaincu ceux qui étaient au top de la fédération pendant les dernières années… Triple H, Kennedy, Tazz. Name-it. I DID IT. Ce ne sera pas different pour Jimmy. J’ai peut-être encore des courbatures, mais une fois dans le ring, elles n’existent plus. L’adrénaline qui coule dans mon sang et avec le Nouveau-Brunswick derrière moi, il n’y a pas de doute. Ce n’est que le début et ça va continuer… de quoi je parle ? Je parle du KEVIN OWEN SHOW !


∆ PAUL HEYMAN ∆   Et ceci ne sont pas des paroles en l’air ou de fausses promesses. THIS IS A SPOILER !

∆ NARRATION ∆ Kevin Owens grimpe dans les 4 coins, soulevant son titre de champion poids lourd de la WWWF sous le regard triomphant de Paul Heyman et les 2 hommes retournent vers les coulisses.

—CUT—

Recap PPV + Havoc (RR) Owense10

K.O stands for Kevin Owens
K.O. stands for Knock Out
My name is Kevin Owens
And I’m here to Knock you OUT !


Recap PPV + Havoc (RR) UjNkZM
© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation


REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Recap PPV + Havoc (RR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RR: vs Flash + Recap Halloween Havoc 2022
» "Collatéral" w/ Jimmy Havoc, Jun Kasai & Thomas Drake (Recap L&L : Kennedy, Triple H; RR : Taka & Spike - 1/1)
» PPV: IC Championship Match, (2/2)Sweeney vs Havoc: Tu as une revanche a prendre Havoc...
» Let's wake the F UP!!! (RR Vs Havoc)
» Les débuts de Jimmy Havoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: