World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 RR: vs Kevin Owens, World Heavyweight Championship Match{Fight.Owens.Lose.}

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR: vs Kevin Owens,  World Heavyweight Championship Match{Fight.Owens.Lose.} Empty
MessageSujet: RR: vs Kevin Owens, World Heavyweight Championship Match{Fight.Owens.Lose.}   RR: vs Kevin Owens,  World Heavyweight Championship Match{Fight.Owens.Lose.} I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:12




2021 : 31-16-1

Record Career : 26-18-1


RP #114


___________________________________________________


Portland, USA, 25 août 2021

Jack Sweeney est dans la loge de Owens, il avait défoncé la porte. Sweeney avait déposé sa mallette par terre. Il se tenait devant la ceinture du World Heavyweight Championship qui avait été déposé sur la table. Ses yeux caressaient le titre de long en large. Owens avait quitté sa loge pour aller en direction de la cafétéria. Sweeney n’avait que quelques minutes devant lui.

Jack Sweeney «The Outlaw » :J’ai remporté le Gold In The Case 2021 en vainquant Batista, Lumis, Havoc, Hansen et Shango. J’ai prouvé que j’étais le meilleur. Je cash-in sur toi. On se connaît bien. Si tu penses que j’ai peur de devoir défendre le World Heavyweight Championship lors du PPV après t’avoir battu, aucunement. Je sortirai gagnant de l'Elimination Chamber. Je n’ai peur de rien, ni de toi et ni de personne. Tu voulais une revanche? La voilà. Tu te vantes d’avoir vaincu Kennedy, et HHH à deux reprises. Je n'ai rien à foutre compris? Je serais dans l’Elimination Chamber pour défendre MON future titre mondial! Owens, tu veux la gloire et le respect? Qui peut bien te respecter dans cette compagnie? Pas moi. Tu ne mérites pas mon respect. Personne ne le mérite sauf Tazz, la WWWF ne l’aime pas et il l’écarte du titre Mondial. Je vais gagner cette ceinture pour notre équipe . Pour lancer un message qu'ont ne se laisse pas faire. Tu me méprises, m’insulte et me provoque. Tu ne me respecte pas. Tu n’acceptes pas les défaites? Exactement comme Kennedy. Pour ce qui est de ma victoire avec le titre IC. L’arbitre à fait le sacram*nt compte de trois, mon règne était officiel! Tu oses prétendre que j’avais UN pied sur le câble…et tu es incapable de kick out malgré cette cr*sse de minuscule difficulté supplémentaire? Tu fais pitié à voir en calva*re. Tu as gagné le titre Mondial après et tu a challengé HHH dans une stipulation spéciale pour te sauver la face de ta défaite contre moi, pour faire tenter d’oublier aux gens t'a défait contre The Outlaw. Une chance que tu à gagner ton Beach Fight car sinon tue n'aurais ressorti doublement perdant. Petit conseil. Regarde les règlements de la fédération, tu ne peux pas avoir deux titres solos à la fois! MAIS tu peux avoir simultanément les titres par Équipes ET un titre solo…ce que je vais réussir à faire à Locked and Loaded. La question à 100 millions de dollars : comment je vais faire pour te battre? Ou plutôt comment vas-tu faire pour ME battre? Tu sais comment ce sera difficile l'Ironman Match, il durera une heure en plus. Je l’ai choisi, parce que pour être honnête Kevin, tu ne pourras pas tenir une heure. Tu ne pourras même pas garder la cadence pendant 20 minutes. Surtout après ton match contre Shamrock. Regarde-toi. Tu te considères comme le meilleur lutteur du moment? Ne te ment pas à toi-même. Tu as un coup de chance à chaque fois. Regarde comment les circonstances ont joué pour toi, en ta faveur. Normalement c’est des rondes éliminatoires un contre un lors des tournois à la WWWF, cette fois-ci c’était différent.  Tu as eu de la chance car en gagnant ce tournoi tu gagnais le titre Mondial automatiquement. Normalement, tu aurais dû travailler beaucoup plus fort. Tu n’aurais pas ce titre à la taille en ce moment et tu le sais très bien. C’est grâce à Kennedy qui se noyait dans son ego et sa confiance. Regarde où ça là emmenait. Il a perdu son titre Mondial, par sa propre faute. Il voulait prouver qu’il était invincible et intouchable. Il aura d’autres triples Champs dans l’histoire, dont moi. Il est tombé dans son propre piège. Vas-tu faire la même erreur que lui? Vas-tu toi aussi perdre ton titre par ta faute? Tu acceptes mon match alors tu acceptes la défaite qui viendra avec. Tu ne peux pas garder séquences victorieuses encore longtemps Owens, le vent tournera de bord et tu le sais parfaitement. La ligne d’arrivée est ce soir, tu vas perdre ta ceinture contre moi. Que tu ne le veux ou pas.

Jack Sweeney «The Outlaw » :Aussi soyons honnête, ton association entre toi et Heyman est plus compliqué qu'autre chose… Comment peux-tu être totalement focus dans un match quand tu doutes de ton allié dans ton coin? C’est ton point faible. Regarde ce qu’il a fait pour le Beach Fight, il aurait pu te faire perdre ta ceinture…il était censé t’aider et il t’a encore plus compliqué la tâche! Tu portes la fédération sur tes épaules Owens et tu la fragiliseras par ta collaboration avec Heyman. C’est définitif. Heyman c’est la clé pour t’avoir, pour te battre.

Sweeney cracha sur le titre Mondial, l’agrippa et le lança au fond de la pièce. Il renversa également la table.

Jack Sweeney «The Outlaw » :Tu te prends pour un dieu ou un prince charmant Owens? Pourquoi tu agis tu ainsi lorsque tu te trouves en promo dans un ring? Tu veux que les spectateurs s’identifient à toi? Ce truc ne vaut pas de là m*rde! Regarde toutes les fois où ils sont retombés en amour avec HHH avant qu’il ne les trahisse à nouveau…Tu ne cesses de les complimenter et de leurs lancers des fleurs…d’accord tu as une grande gueule et puis après? Ça prouve quoi? Ça prouve rien! Tu peux être certain qu'aussitôt que tu auras perdu ta ceinture, ils t’oublieront sur-le-champ. Adieu le Kevin Owens Show! Tu bâtis ta réputation sûre de la chance et du rêve. Heyman est une illusion, tout comme ton règne. Tu te penses invincible alors que tu as réussi seulement une défense. Attends d’être dans l'élimination Chamber sans ceinture. Tu vas trouver la soirée difficile en tabarn*k! F*ck You Owens. Tu n’es pas le champion Mondial à mes yeux, tu es seulement une petite s*lope qui cherche du fric.  Ton règne pour l’instant est loin de passer à l’histoire. Le Temple de la Renommée je vais avoir le temps de le démolir et de le reconstruire 100 fois avant que tu y puisse y rentrer. Ton rêve d’être parmi les légendes de la WWWF je pisse dessus, fils de p*te.

Sweeney sorti une canette à peinture noire et dessina un A majuscule dans un cercle noire. Le signe de l’Anarchie…

Jack Sweeney «The Outlaw » :Ce signe ne représente beaucoup plus de chose pour moi que simplement l’Anarchie. Je suis un anarchiste, c’est un mode de vie, de cette façon je peux être vraiment moi-même. Si vous me traitez de punk, ça signifie que je suis un existentialiste, un individualiste, un anti-autoritariste et un égalitariste…Oui j’assume tout cela et j’en suis fier. Je fais partie du mouvement punk et je suis d’accord pour ce qui fait. Toi Owens, tu ne peux comprendre cela, tu es trop aveuglé par ta surestimation de ton talent.Peu importe ce que tu dit sur moi ou même ce que les autres disent sur moi JE M’EN FOU! C’est parfait! Car ils parlent de moi! J’ai remporté une multitude de titres et je te parle même pas des surprises que j’ai créées. JE vise TA ceinture. Je vais faire tout ce qu’il faut pour l’avoir. Peu importe si c’est honnête ou pas. Tu veux des coups bas? Tu vas en avoir. Tu veux perdre la face devant tous ces Canadiens? D’accord. Je suis un véritable fou et j’aime ça. J’aime la violence, la peur, la rage et le sang. J’ai une mauvaise réputation, parfait. Je n’en n’ai rien à foutre de ma réputation. Je n’ai rien à prouver à personne. Je suis qui je suis. Et ce peu importe ce que tu diras. Qui ce souci de ma réputation? Shane? Toi? Kennedy? Je n'ai rien à cirer. Je suis une bête et je m’en fiche. Je suis l’avenir même des gens comme moi. Je suis le phare parmi les ténèbres dans un monde si cruel. À tous ceux qui me sous-estiment, dois-je vous rappeler que j’ai déjà vaincu Kennedy et Chris Jericho qui sont deux grands lutteurs de cette fédération et ce par tomber. J’ai gagné aussi le respect de Michael Fresh par ma force de caractère, car je n’ai pas peur de me battre. Nous avons tous nos grandes victoires, toi comme moi. La seule différence qu’il y aura entre moi et toi durant notre match c’est que moi je n’aurais aucune pression. Si je perds, tout le monde dira que c’était prévu et mais ils se demanderont pourquoi je t’ai donné si de difficulté, à toi le champion Mondial. Si je gagne, je changerais la perspective que le monde a de moi. Pas un enfoiré de première perdante mais un pur salaud gagnant. Ferme là et viens dans le ring. J’ai survécu jusqu’ici Owens. Victoires ou défaites, ça ne signifie rien pour moi. Les minutes s’écoulent. Ton titre il est à moi. Tu as réussi à arriver en haut, à toi d’y rester, je te prendrais ton World Heavyweight Champions ce soir. Fight.Owens.Lose.

Jack ramassa sa mallette et quitta les lieux en entendant des bribes de conversation entre Heyman et son client qui se rapprochait.

Jack Sweeney :GET OUT OF MY WAY…OTHERWISE YOU WILL REGRET IT BITTERLY.


FIN


___________________________________________________

Kevin Owens aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
RR: vs Kevin Owens, World Heavyweight Championship Match{Fight.Owens.Lose.}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sacrifice] - Kevin Owens / Dave Batista Tag Team Championship Part 1
» [La fin] - World Heavyweight Championship (Triple H) Part II
» [La famille] - World Heavyweight Championship (Triple H) Part I
» [If it's work, don't fix it] - World Heavyweight Championship (Damian Cutter)
» Sweeney vs HHH: World Heavyweight Title Match {Le Trône de Fer}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: