World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Shamrock sera du elimination chamber

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Shamrock sera du elimination chamber Empty
MessageSujet: Shamrock sera du elimination chamber   Shamrock sera du elimination chamber I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:10







Shamrock arrive en coulisses, devant la distributrice à café. Kayla Braxton est sur les lieux.

Kayla : Shamrock, vous allez être de l’elimination chamber, que pensez-vous y faire?

Shamrock avec un regard enragé : Je vais tout simplement démanteler, peu importe qui se présentera devant moi, Shango n’aura pas le temps de préparer ses petits tours de passe-passe ou de magie de ruelle. Owens, ca ne sera qu’une douce revenge de notre combat à RoadRage.

Shamrock : Reed, qui est cet homme de toute façon? Il se pense hardcore, mais que fera-t’il quand je lui porterai mes prises de soumission! Il pleurera tout bonnement pour sa mère le pauvre petit garçon. Il est temps qu’il comprend, qu’on va séparer les hommes des enfants. Et toi Shango, je ferai en sorte de démontrer que les lutteurs de grandes statures, ca ne change rien au fait, que je peux les faire plier devant mon agilité et ma souplesse. Tu ne feras jamais le poids devant une ancienne légende UFC comme moi, et un lutteur les plus sous-estimer. Tu n’as pas de leçon à me donner, je ferai en sorte de te passer le bon message de mon côté, et de ma part.

Shamrock : Toi Owens, ce qu’est que partie remise, je ferai en sorte de te tordre le cou, je te ferai sortir de ce combat, de la manière la plus sauvage, sadique, inimagineable. Je te ferai demander pour ta mère, car tu seras tellement piteux dans ton coin. HHH ou Kennedy, ne sont pas des pros de la soumission, comme je le suis. Tu verras que ca ne sera pas une partie de plaisir. Peu importe qui seront les autres noms admis dans ce match. Ils subiront tous la même foudre, l’ouragan Shamrock va passer, et tout rafler. Il fera tomber tout ces membres, ou je devrais plutôt dire, ces figurants.

Shamrock laisse passer un sourire en coin, avant de partir de la scène.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Shamrock sera du elimination chamber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: