World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Sweeney le sacrifice

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow2

shadow2


Messages : 144
Date d'inscription : 23/03/2020

Sweeney le sacrifice Empty





MessageSujet: Sweeney le sacrifice   Sweeney le sacrifice I_icon_minitimeMar 7 Sep - 20:50









La caméra s’avance doucement, très doucement, dans un boisé d’un air effrayant, sûrement dans les bayous de la Louisiane. Nous pouvons entendre des loups hurler au loin, et tout de suite après, les grillons commencent à chanter.


La caméra tourne le coin, après un arbre, une lueur rouge se distingue, une fumée rougeatre s’élance au-dessus du même petit boisé. Shango est en pleine transe, il aura tout un combat ce mercredi.


Shango qui se secoue la tête, et lance une poupée voodoo à l’effigie de Sweeney, dans le feu, la couleur se change soudainement violet.


Shango : Le violet, la couleur de la confusion. La couleur qui est synonyme d’une personne, qui ne sait pas ce qu’elle veut. Elle est toute désignée pour toi Sweeney, les dés sont jetés, le sort est lancer. Telle est la volonté des dieux. Tu es cet être qui ne sait pas ce qu’il veut, les dieux ont parler.


Shango : Sweeney, ce mercredi, tu subiras la foudre de mes dieux, tu subiras la honte de ta carrière, mais avec moi, j’amène ceci à un tout autre niveau, alors ca ne sera pas simplement ta carrière, mais ta vie. Quand le cerceuil tombera sur toi, quand cette porte se fermera. Ca sera comme le rideau sur la scène qui tombe, ta pièce de théâtre sera terminée.


Shango : Tu n’es pas digne, de fouler ce ring en même temps que le représentant de mes dieux, c’est-à-dire moi. Je suis leur humble serviteur, et tu subiras tout bonnement la foudre de ceux-ci. La seule chose qui te sert de béquille présentement, c’est ton partenaire Tazz. Alors quand ce combat arrivera, tu devras essayer de te lever la tête, pour faire face à la parade. Essayer d’être un homme, pour une toi dans ta vie.


Shango : Ne te laisses pas berner, ne crois pas pouvoir survivre, car en te présentant dans ce combat, c’est comme de te jeter dans la gueule du loup. Ton sang se déversera sur le lieu du culte, sur le lieu du sacrifice. Tu seras comme une vulgaire brebris qu’on égorge pour calmer les dieux, et je me ferai un malin plaisir à le faire lors de cette funèbre célébration!


Shango se retourne vers le feu, et continue ses incantations diaboliques.



Revenir en haut Aller en bas
 
Sweeney le sacrifice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sacrifice de plus
» Un sacrifice anglais
» Sweeney-Introduction 2/3
» RR:Sweeney vs Five-A
» RR: vs Sweeney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: