World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 RR: vs Shango, Casket Match {Tu pense vraiment me battre Shango?}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR: vs Shango, Casket Match {Tu pense vraiment me battre Shango?} Empty
MessageSujet: RR: vs Shango, Casket Match {Tu pense vraiment me battre Shango?}   RR: vs Shango, Casket Match {Tu pense vraiment me battre Shango?} I_icon_minitimeMar 7 Sep - 22:05




2021 : 32-18-1

Record Career : 26-18-1


RP #116


___________________________________________________


, USA, 8 Septembre 2021

The Outlaw était dans un autre gym. Il venait de terminer un entraînement très difficile de musculation. Il venait tout juste de terminer une série de lever de poids. Tout en sueur, il vit la caméra et fit sa déclaration.

Jack Sweeney «The Outlaw » :Shango…un casket match…parfait pour moi. Mais pourquoi ce match? Pourquoi spécifiquement ce match? Une demande de l’univers de la WWWF? Un ordre de Shane? Une demande de toi? Aucune idée et je m’en fous. Je vais te balancer dans ce cercueil, envoyé Xoros se faire foutre et remporter le match officiellement. La dernière fois qu’on s'est croisée, c’est lors du Gold In The Case que tu as perdu. Tu vas faire quoi pour me battre? M’envoyer un sortilège? M’empoisonner avec tes potions pour m’affaiblir avant notre affrontement? Nous serons la main-évent de ce Road Rage, ce qui signifie que ce serons-nous qui clôturons le show. Alors dis-moi, comment veux-tu que la population te voie? Un véritable perdant ou un impossible gagnant? Peu importe ton choix, tu vas perdre ce match tout comme ton âme…et oui Shango. Je vais prendre ton âme et ARRACHER LA TÊTE À FATHER MICHEL! Il y a très longtemps je lui avais dit de quitter et de ne plus revenir, je lui avais dit de ne pas venir aux abords du ring. Est-ce il m’a écouté? Aucunement. Tu penses sincèrement battre un gars comme moi qui a été 2x Champion intercontinental, 1x Champion Européen, 1x Champion par Équipes, 1x Champion Hardcore, le Gold InmThe Case 2021 et 1x St-Omer Champion ainsi que 1x le Million Dollar Champion même si les deux derniers titres ne sont pas reconnus, je les ai tout de même gagnés…tandis que toi tu n’as rien et tu n’auras sûrement jamais rien. Ta carrière est vouée à l’échec avant même d’avoir commencé. Tu sais pourquoi? Parce qu'un gars qui joue avec une marmite et qui croit qu’il représente un dieu qui existe pas…ne fera pas long feu ici. Je peux te donner un conseil Shango? Je vais me permettre de te le donner même si tu ne veux pas. Dégage de mon chemin. Une victoire contre toi, je l’ai besoin. Elle va me remettre sur la bonne voie, la voie du succès, la voie vers le respect, la voie vers le WWWF World Heavyweight Champions. MON DERNIER TITRE qu’il me reste à remporter avant d’entrer dans l’élite… Papa Shango prépare-toi à avoir une leçon de lutte. Prépare à souffrir, prépare-toi à perdre dans la honte, prépare-toi à perdre face à The Outlaw! Tu es foutu Shango.

Jack tapa sur la caméra et retourna à ses entraînements.

Jack Sweeney :GET OUT OF MY WAY…OTHERWISE YOU WILL REGRET IT BITTERLY.


FIN


___________________________________________________

REG et Kevin Owens aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

RR: vs Shango, Casket Match {Tu pense vraiment me battre Shango?} Empty
MessageSujet: Re: RR: vs Shango, Casket Match {Tu pense vraiment me battre Shango?}   RR: vs Shango, Casket Match {Tu pense vraiment me battre Shango?} I_icon_minitimeMer 8 Sep - 8:17

envoyer Xoros se faire foutre....asti que je l'ai ri!

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR: vs Shango, Casket Match {Tu pense vraiment me battre Shango?} Empty
MessageSujet: Re: RR: vs Shango, Casket Match {Tu pense vraiment me battre Shango?}   RR: vs Shango, Casket Match {Tu pense vraiment me battre Shango?} I_icon_minitimeMer 8 Sep - 8:23

Sweet Swee est vraiment quelque chose 🤦🏻😂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RR: vs Shango, Casket Match {Tu pense vraiment me battre Shango?} Empty
MessageSujet: Re: RR: vs Shango, Casket Match {Tu pense vraiment me battre Shango?}   RR: vs Shango, Casket Match {Tu pense vraiment me battre Shango?} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RR: vs Shango, Casket Match {Tu pense vraiment me battre Shango?}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RR: S&S vs Donaire et Shango. {Shango!} Partie 1/2
» De mon bain je pense à toi.
» RR: vs Shango, World Title Match {Tu es prêt à quoi pour gagner?}
» RR :Euro Title Match Kasai vs Sweeney. Je commence vraiment en a avoir marre Kasai...
» RR: Sweeney vs Owen, IC Title Match { Le Bad Owen...vraiment?}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: