World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

 

 L'Animal va conquérir au ppv

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

L'Animal va conquérir au ppv Empty
MessageSujet: L'Animal va conquérir au ppv   L'Animal va conquérir au ppv I_icon_minitimeMer 8 Sep - 8:55












[5 times WWWF TagTeam]
[2 times WWWF US]
[4 times WWWF IC]
[1 time WWWF X-Division]
[2 times WWWF World]
[2 times WWWF Internet]
[1 time WWWF Undisputed]
[WWWF Elite Member]
[WWWF Hall of Famer]






Batista est dans le stationnement de l’aréna, d’où provenait RoadRage. Il jette une cannette de peinture dans un dumpster. Et s’essuie les mains sur un chiffon, avant de le lancer lui aussi.


Batista : Alors Havoc, tu as aimer la porte de ta loge? C’est un petit jeu qui se joue à deux. Que feras-tu lorsque tu quitteras ton monde personnelle et sécuritaire, quand tu entreras dans le mien? Tu verras que même ton monde crasseux des trottoirs et des ruelles sombres, malodorantes, remplis de clochards. Ca sera du bonbon, et un monde signer Walt Disney, comparer dans celui dont tu vas entrer, et te faufiler. Je peux te garantir que tu vas te faufiler autant vite pour en sortir, quand tu auras vu la vraie présence du danger, un véritable danger, de tes propres yeux.


Batista : Ce monde est le mien, je le nommes le monde de la jungle. Ce n’est pas juste le ring, mais tout ce qui peut être autour de celui-ci. Tu n’auras pas à t’imaginer de passer des bambous, ou encore des longues vignes sur le long des arbres. Juste à sentir ma présence, tu le sauras alors, que tu seras sur ma planète. Tu te penses quelqu’un qui vie dans l’ombre, et bien cet endroit sera encore plus lugubre, et noire, que tu ne pourrais l’imaginer. Tu peux amener une lampe-de-poche, ou une allumette pour essayer de retrouver ton chemin. Mais ca ne servira à rien, car tu vas te perdre tout bonnement. Tout les gens qui disaient être capable de survivre un tel danger, et pouvoir continuer leurs chemins. Et bien ils sont tous tomber dans le panneau, dans le piège, celui d’être trop sûr de leur coup. De pouvoir passer à travers ceci, comme un couteau dans le beurre. Mais malheureusement, ils sont tous tomber un après l’autre.


Batista : Alors quand tu verras que tu seras la prochaine victime, le souffe-douleur de ma suprématie. Et que tu viendras brailler et pleurer à tout les gens, que tu aurais mériter un autre sort. Les gens vont rire dans ton visage, et ce moi en premier, car tu auras été avertit. Tu es revenu par la porte d’en arrière avec un autre groupe complotiste. Au lieu de s’appeler No Future, tu as tout simplement changer le nom. Tout ce que vous êtes capable de faire, c’est de gagner un titre sans intérêt comme le 24-7. Mais cette fois, tu devrais te dire que c’est quelque chose de réel, de vrai, de concret. Tu ne peux pas dire que tu n’as pas été aviser.


Batista : Alors, quand j’aurai le bras lever dans l’air par l’arbitre, en signe de victoire. Je peux te dire que tu te sentiras humble, vraiment humble. Tu tomberas sur terre si dur, que le choc sera inévitable. Je serai celui qui te replacera les idées en tête. Ce titre doit avoir un détenteur digne, un vrai champion, quelqu’un qui sait donner le prestige qui se doit. Et ce n’est pas une bande de ploucs comme vous, sortit du fin fond de l’Angleterre, ou d’une ruelle crasseuse, qui vont y changer quoi que ce soit. Votre petite crise d’ados retardés, je vais y remédier, et aussi vite ca sera terminer.


Batista : Alors, avant que tu dis quoi que ce soit Havoc, tournes toi la langue plus que sept fois, juste pour faire sûr. Mais le résultat est déjà là, c’est écrit dans le ciel, ca sera ton destin, celui d’être une victime de l’Animal, qui continuera de donner du lustre au titre IC!


Batista continue son chemin, pendant que la caméra s’éteint.




WWWF 2021


Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
L'Animal va conquérir au ppv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: