World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Un retour triomphant! (Recap Locked and Loaded, RR Vs Chuck & Pitbull)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Un retour triomphant! (Recap Locked and Loaded, RR Vs Chuck & Pitbull) Empty
MessageSujet: Un retour triomphant! (Recap Locked and Loaded, RR Vs Chuck & Pitbull)   Un retour triomphant! (Recap Locked and Loaded, RR Vs Chuck & Pitbull) I_icon_minitimeMar 14 Sep - 22:43




} 243 { 48 } 5 {
{
RP #132}

[La musique de Triple H retenti dans l’amphithéâtre et le couple fait son arrivé sous l’écran géant. Hunter et Penelope se regarde, regarde autour d’eux et descend la rampe vers le ring. Penelope porte fièrement la ceinture par équipe de son homme sur son épaule. Les deux entre dans le ring et prenne un micro chaque.]

° The Game }{H}{ ° Comme vous l’aviez tous prédis… Nous voilà toujours champion par équipe! Tazz et Sweeney nous ont donné une excellente opposition! Mais en bout de ligne la crème remonte toujours à la surface et nous voilà une fois de plus victorieux. Voilà maintenant trois fois que nous battons les Hardcore F*ckers, comme je l’ai dit lors de ma dernière promos… Three Strikes and your out my friends! Je ne veux plus voir vos noms dans les discussions pour les titres par équipe. Concentrez-vous sur vos carrières solo, et arrêter de croire au rêve, car il ne se réalisera jamais, tant et aussi longtemps que Bitter Rivals auront les titres par équipe!

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Hahaha Tu as raison mon chéri! Jour et nuit Bitter Rivals ont prouvé qu’ils étaient les meilleurs sur la planète. Ont dit sans cesse d’eux, qu’ils ne sont pas une vraie équipe, que l’égo d’un trahira l’autre, qu’ils ne savent pas travailler en équipe… Who’s laughing now?  

[ La foule applaudi les dernière parole de Penlope et Triple H.]

° The Game }{H}{ ° Maintenant que cette situation est mis au repos pour de bon, passons au chose sérieuse. Lors de la fin de semaine je suis devenue le tout premier lutteur de la firme American Dream Promotion. Ce qui ma permis de défendre les titres par équipe comme sous contractant. Désormais je ne suis ni affilié à la WWWF, ni je ne travaille pour aucun McMahon! Je dois dire que je me sens VRAIMENT bien! HAHAHA!!! Ah et si jamais vous voulez des marchandises de votre préférer, vous pouvez visiter le site indépendant ProWrestlingTees.com. Tant et aussi longtemps que j’aurai en ma possession un titre de la WWWF, j’aurai un ticket gratuit pour venir défendre mon titre devant vous, mes fans!

[ La foule éclate de joie et crie le nom de Triple H à tue-tête.]

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Nous allons faire regretter au McMahon leur manqué de respect, lorsqu’il verrons les revenues qu’ils perdent en marchandise, en pub et en notoriété ils reviendrons à genoux nous supplié!  

° The Game }{H}{ ° Donc nous voilà à la porte de Road Rage déjà! Nous devons nous battre contre Pitbull et Chuck Norris… J’ai entendu la SUPER promo de Chuck avant de me diriger vers le ring, et mes oreilles saignent encore! Je suis désolé que vous ayez dû subir cela en personne! J’espère que la plus part de vous en avez profité pour aller faire un petit break toilette! Néanmoins ces les opposants qu’on nous sert pour Road Rage, et je ne peux pas être plus insulté. Leur offrir la chance de partager le ring avec deux légendes vivante de la WWWF, alors qu’il ne mérite même pas de lutter dans les dark match est une vrai insulte à notre égard! Nous partons d’une équipe compétitive et très motivé en Hardcore F*ckers, à deux moins que rien qui ont de la misère à enchainer deux mots sans faire 10 fautes faute dedans! Bitter Rivals sommes une équipe, aguerrie, ou nous manquons cohésion, nous comptons encore plus sur notre énorme talent! Ces deux moucherons n’ont aucune chance contre nous, et nous les expulserons hors de la sous carte une fois pour tout…

[ Hunter laisse tombé le micro parterre et jete un regard confiant à Penelope. Cette dernière laisse aussi tomber son micro et se lance dans les bras de son homme l’embrassant langoureusement. La caméra fond au noir sur cette image.]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour triomphant! (Recap Locked and Loaded, RR Vs Chuck & Pitbull)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats Locked and loaded 2021
» Carte Locked and Loaded 2022
» Carte Locked and Loaded 2020
» Le retour [Road Rage - Pitbull & Vega]
» Résultats Locked and Loaded 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: