World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RR:vs Shamrock/Havoc/Reed, KOW 2021, demi-finale {Un rare sourire}

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR:vs Shamrock/Havoc/Reed, KOW 2021, demi-finale {Un rare sourire} Empty
MessageSujet: RR:vs Shamrock/Havoc/Reed, KOW 2021, demi-finale {Un rare sourire}   RR:vs Shamrock/Havoc/Reed, KOW 2021, demi-finale {Un rare sourire} I_icon_minitimeMar 21 Sep - 18:56




2021 : 32-18-1

Record Career : 26-18-1


RP #119


___________________________________________________


Rochester, USA, 22 Septembre 2021

Jack Sweeney, le 5x Champions de la WWWF apparut dans la loge de l’équipe Tazz/Sweeney. Shango n'était pas encore arrivé. Tazz était assis dans le fauteuil et Sweeney était debout. L’air très préoccupé et encore déstabilisé du retour de John Doe. Il avait cru pendant des mois qu’il était disparu et qu’il ne savait pas comment il allait, où il était…il avait disparu sans crier gare dans d’étranges et d’inquiétantes circonstances. Sweeney y repensait sans cesse. Le comportement de Doe de la semaine dernière, si étrange… Sweeney fessait les cent pas, furieux et préoccupé à la fois. Son coéquipier Tazz lui dit de se détendre et qu’il devrait se concentrer sur le tournoi par équipes que la WWWF commençait.


Jack Sweeney «The Outlaw » :Shamrock, Havoc et Reed sera au Kings of War 2021 en demi-final face à Tazz, moi…et Shango.

Tazz « Human Suplex Machine » :Exactement Sweet Swee. Ils ne feront pas le poids face à nous! Ils vont en baver!


Jack Sweeney «The Outlaw » :Et si ont réussi à les battre, ont se retrouve en finale face à Bitter Rival et John Doe!


Tazz « Human Suplex Machine » :Correction, on vas les battres mon ami. Allez! Laisse toi aller, parle!


Jack Sweeney «The Outlaw » : Shamrock, je t’ai battu une fois, je peux le refaire. Tu n’es pas le plus dangereux adversaire en prises de soumission, c’est Tazz. Tu as lamentablement échoué pour l'élimination Chamber… Pourquoi tu t’es associé à deux losers comme Havoc et Reed? Par erreur sûrement? Ou par malchance? Je choisis la deuxième option. Avec eux à tes côtés, c’est la défaite assurée mon pauvre Shamrock. Peut-être que tu te considères comme l’a de la soumission mais moi je suis l’a de défoncer des gueules comme les tiens par mes coups de poing du matin au soir. Tu ne me fais pas peur, surtout pas après tes derniers matchs!  Tu n’est pas une grande menace, tu n’a rien remporter, tu n’a rien à ton palmarès.

Tazz «The Machine Suplex » :La WWWF va comprendre notre message lorsqu’on aura gagné la finale du KOW! Un bon coup de pied là où ça fait mal!

Jack Sweeney «The Outlaw » : Havoc, le seul gagnant du dernier PPV de cette équipe, si on peut appeler cette victoire une victoire... Je ne sais pas dire si c’est toi ou Reed la troisième roue du carrosse dans ce lamentable trio…tu vas te vanter d’avoir vaincu Batista pour le titre IC, c’était une victoire volée par Reed et tu ne peux pas le contredire. Malheureusement, vous n’êtes qu’un passage obligé pour aller en finale de ce tournoi… Alors désolé Havoc mais tu es aussi inefficace que leader que comme lutteur. AFA n'est pas aussi déstabilisante que tu disais et le navire va officiellement couler ce soir. Et ce, comme tout bon capitaine tu couleras avec ton navire…oh mince, j’aurais dû garder cette phrase Thomas Drake elle était parfaite pour lui…

Jack Sweeney «The Outlaw » : Reed! Malgré nos récentes batailles un contre l’autre pour le Million Dollar Champions, tu es pathétique. Tu es le deuxième perdant de l'élimination Chamber dans cette équipe…ainsi que tu as perdu ton titre solo face à Fresh. Ça fait mal hein? Je peux comprendre ce que tu ressens, ça m’est déjà arrivé, tu as touché le fond et cette facile défaite face à notre trio ne t’aideras en rien à te relever, au contraire. Tu vas tomber encore plus profond dans ce gouffre qui se nomme la honte. La honte d’une défaite. D’une dure défaite pour Shamrock et pour AFA…d’ailleurs que ce passe-t-il pour AFA? Je n'attends plus parler? Aurait-il disparu comme No Future, Sabu et autres…bref… Tu vas perdre soit par mon Super Swee Kick, le Tazzmission ou bien par le Breaker Soul…lequel tu préfères? Tu as l’embarras du choix! Fait un bon choix dans ta vie, au moins pour une fois.  

The Outlaw se leva et plaça le Titre par Équipes de la WWWF sur son épaule, fier. Il regarda Tazz avec un rare sourire. Son coéquipier le regarda légèrement surpris.

Jack Sweeney «The Outlaw » :Quoi? Je suis  confiant Tazz. Allons les détruites.

Jack Sweeney :GET OUT OF MY WAY…OTHERWISE YOU WILL REGRET IT BITTERLY.


FIN


___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
RR:vs Shamrock/Havoc/Reed, KOW 2021, demi-finale {Un rare sourire}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: