World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Retour aux sources, un tournoi que je connais bien. (RR KOW Semi-Final

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Retour aux sources, un tournoi que je connais bien. (RR KOW Semi-Final Empty
MessageSujet: Retour aux sources, un tournoi que je connais bien. (RR KOW Semi-Final   Retour aux sources, un tournoi que je connais bien. (RR KOW Semi-Final I_icon_minitimeMar 21 Sep - 21:15












(Michael Fresh est dans son bureau à refléchir. Il regarde diverses options de contrats sur son bureau. Il porte attention à celui contre Sid Vicious, mais son attention est dirigé vers le tournoi King of War...)



" Le Roi" Michael 1er : Un autre tournoi que j'ai remporté par le passé. Une autre corde de plus à mon arc. Mais pourquoi le passé ne serait-il pas garant du présent maintenant...ou même du futur ? Qui sait ! Je suis de retour depuis 2 semaines et déjà, j'entends des bruits de coulisses qui parlent de mon désir d'un départ à la retraite définitive, de mon retrait après November to Remember. Certains parlent de Wrestlemania alors que d'autres pensent que je n'aurais jamais dû revenir. Chacune des options est intéressante, mais encore faut-il que ce soit moi qui décide de le faire . La beauté au sein de cette business c'est le libre-arbitre, la liberté des choix et la conscience décisionnelle. De grands concepts pour la majorité de vous qui n'avez pas réussi votre 3e année, mais pour vous le résumer ainsi, la décision finale ne revient qu'à moi. Et moi-même, je ne sais pas ce dont j'ai envie. Mais voyez vous, l'objectif de demain est clair et précis et c'est avancer vers la finale du King of War. Deux équipes de vétérans s'affrontent, mais je suis entièrement confiant de la mienne. Batista a toujours été un homme de confiance pour moi. Il représente la force à l'état brut, il regroupe en lui une robustesse et une rage inouïe. Il est digne de confiance et je sais qu'il ira à la guerre avec moi. Drake, cependant, je ne cacherai pas que je te connais peu, mais si Batista a cru bon de t'avoir avec nous, alors bienvenue l'ami. Néanmoins, trève de parler de nous, mais parlons du camp adverse.



( Fresh se lève de son bureau. )



"Le Roi " Michael 1er : Abraham, honnêtement, je suis flatté des bons mots que tu peux avoir pour moi. Tu me qualifies encore de gros noms pour la WWWF et sincèrement, c'est un honneur de recevoir de ta part des mots aussi gracieux. Vois-tu, tu as possiblement raison en partie Abraham, mais sache une chose : je ne suis peut-être plus l'ombre de moi-même, car il est vrai que je ne peux pas me comparer au jeune Fresh du milieu des années 2000. À l'époque, j'étais dans la fleur de l'âge, j'étais au sommet, mais avec le temps, les priorités ont changé, les différentes perspectives aussi et vois-tu, même si j'ai vieilli, même si tu m'as battu lors de notre dernier combat, je dois honnêtement te dire que je n'ai pas honte de voir où je suis rendu. En fait, j'accepte humblement le fait que je ne redevienne plus jamais champion du monde, ni même Intercontinental, ni même Européen, car Tazz ne m'a jamais offert une revanche. Mais je suis serein là-dedans et je me bats encore pour le plaisir de le faire. Pas pour l'argent, ni pour la gloire, mais uniquement pour le plaisir. Je ne me suis pas créé un folklore hollywodien autour de moi pour me faire croire que je suis une vedette. Non, car quand je parle de mon bureau, je parle de mon vrai bureau et quand je parle d'argent, je pense de vrai pécune. Contrairement à toi, je ne suis pas un "phoney baloney" et je suis ici ce que je suis réellement. Garde en tête mon ami que tôt ou tard, on se retrouvera seul sur un ring, ce sera sans doute un Dream Match, mais soit certain que tu n'auras pas toujours gain de cause. Quand à toi Hunter, sincèrement, avec une certaine résilience, j'éprouve un certain respect pour toi, mais vois-tu, avec une certaine dose de pitié, je compatis avec ta chute libre depuis ton dépouillement de ton titre et également ton échec face à la relève que représente Kevin Owens. Tu sais, j'ose croire que toi aussi éventuellement tu feras de certains de mes combats futurs, mais je pense plus que tu penches vers la case "has been" que "prospect". En fait, quel intérêt j'aurais à me retrouver dans un autre "Dream Match" face à toi ? Un peu comme un classique Cactus Jack vs Chainsaw Charlie au Japon ? Pas sûr que j'ai un intérêt pour ça. Mais qui sait ! John Doe, quelques mots pour te souhaiter un bon retour, mais je crois que le succès sera pour toi pour plus tard, car ce tournoi est pour nous...Ce sera notre passage en finale. Tu as possiblement a côté du succès dernièrement, et je sais que tu as un potentiel incroyable pour continuer à performer ici. Mais vois-tu, ca va prendre plus que ça pour passer par-dessus l'expérience, le bagages ves vétérans, mais égalemnt la souffrance que nous nous amuserons à t'infliger...Tes chances sont limitées. Vos chances le sont...



[Fade Out]






(
289 )( 57 )( 14 )



King of the Ring 2021 et Million Dollar Champion



The Pretty Boy Accomplishments :

6 x WWWF World Champion // 4 x WWWF Intercontinental Champion // 9 x WWWF Tag Team Champion // 3 x WWWF United States Champion // 4 x WWWF Hardcore Champion // 1 x WWWF European Champion // Gagnant du King of the Ring 2010// Gagnant du King of the Ring 2021// Gagnant du King of War 2006 w/ Juvi et HHH // Gagnant de King of War 2010 /w Tazz et Val Venis // Gagnant de King of War 2011 /w Danny Benoit et Mac Storm // 8 x Double Champion // 15 x Lutteur du mois // 3 x Lutteur le plus amélioré // 23 x Combat du mois // 14 x Clan du mois // 21 x Feud du mois // 12x Tag Team du mois // 11 x Champion du mois // 8 x Vétéran du mois // Match de l'année 2006 // Feud de l'année 2006 et 2020 // Tag Team de l'année 2006 // Clan de l'année 2006 (The Kings) // Clan de l'année 2007 (The Kings) // Match de l'année 2009 // 94 x Main Event // Participant au Clash of the Champions 2005 et 2006 // Finaliste du King of the Cage 2006 et 2010 // Membre du Temple de la Renommée de la WWWF // 2 x Commissaire de la WWWF // 1 x GM de Road Rage // Début le 11 septembre 2005


© TwIsTeD inc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources, un tournoi que je connais bien. (RR KOW Semi-Final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Retour aux sources] Storyline
» Retour aux sources (KOTC 16e de finale - Zack Ryder)
» Ma cellule, mes conditions, mon tournoi. [PPV Rage in the Cage - Final KOTC - P.1]
» [My Legacy] - KOTC Semi-Final (Jimmy Havoc, Jack Sweeney)
» [Cadeau du ciel] - KOW Semi Final (Fresh, Batista et Drake) + Hardcore Fuckers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: