World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Pour en finir avec ce Cirque. ( KoW part 1 de 1, Hardcore F*ckers & Shango)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Pour en finir avec ce Cirque. ( KoW part 1 de 1, Hardcore F*ckers & Shango) Empty
MessageSujet: Pour en finir avec ce Cirque. ( KoW part 1 de 1, Hardcore F*ckers & Shango)   Pour en finir avec ce Cirque. ( KoW part 1 de 1, Hardcore F*ckers & Shango) I_icon_minitimeMar 28 Sep - 20:19




} 245 { 48 } 5 {
{
RP #134}

[Nous nous trouvons dans la loge de Triple H avant le gros main event de la soirée, ou serons opposé les Hardcore F*ckers et Shango contre les VRAI champion par équipe, Bitter Rivals ainsi que leur nouveau coéquipier, l’invaincu, John Doe. Ce combat à une importace vicérale pour Bitter Rivals et Hardcore F*ckers. Le titre par équipe sera de nouveau sur la ligne, et le gagnant du tournoi remportera non seulement le King of War, mais aussi les titre par équipe de la WWWF. Pour les F*ckers c’est sans aucun doute leur dernière chance de capturé l’or par équipe, car en cas de défaite il n’aurons plus le droit de se battre pour ces titres tant et aussi longtemps que Bitter Rivals les auras en leur possession.]

[ Nous voyons Triple H et Penelope se préparer pour ce gros événement. Hunter pousse de la fonte à répétition, pendant que Penelope s’occuppe de lui huilé le torse.]

° The Game }{H}{ ° Ce soir on fini ce cirque! Tazz et Sweeney ont fini de faire rire d’eux! Imagine l’image qu’il projette de leur équipe ridicule en se promenant avec ces titres désuet sur leur épaule! Ont-il adopté la gimmick de Duke ‘’The Dumpster’ Droese? Ce n’est pas sérieux!

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Je ne comprend pas… N’ont-il pas d’honneur? N’ont-il pas de respect pour eux même? Ils se pavannent dans les couloirs de la WWWF avec ces déchets sur leurs épaule et ils en sont fier. Alors, qu’ils savent très bien qu’ils ne les méritent aucunement! Vous les avez battus trois fois d’affilé, pas une… pas deux… TROIS FOIS!!! Si j’étais eux j’irais me cacher, au lieux de me pavaner ainsi!  

° The Game }{H}{ ° Tu as raison Babe… Mais se sont deux hommes qui on perdu la raison! Ils sont rendu tellement loin de la réalité, qu’ils se crée leur propre beau petit monde rose, alors qu’en réalité ce monde est gris, sombre et pathétique! Ce n’est rien de nouveau pour Sweeney de s’approprié un titre qu’il ne mérite pas! Il c’est approprié le titre Hardcore, qui ironiquement, avais aussi trouvé dans les vidanges… Il c’est approprié le titre Intercontinental, alors qu’Abe avait décidé de prendre le titre euro pour lui même, juste parce qu’il le voulait! Car soyons sérieux, ce fameux Clash of Champion, Sweeney n’a rien gagné… Abe à gagné l’euro, Sweeney à perdu la World, comme lui seul sais si bien le faire, et il c’est vue attribué le titre intercontinental sur un plateau d’or comme la plus part de ses titres dans sa foutu carrière! Maintenant le voilà qui s’attribue les titres par équipe, faut croire que c’est la nouvelle génération, ils se croit tout dû, sans déployer le moindre effort!

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Tu as raison les jeune d’aujourd’hui ne savent pas c’est quoi de mérité quelque chose à la sueur de sont front, de mettre tout se que tu as dans le corp pour obtenir quelque chose. C’est juste dommage que la maladie mentale de Sweeney c’est imprégné sur Tazz!

[ Hunter recommence une séquence, et il pousse à fond de train. C’est muscle reluise à chaque répétition. Il reprend la parole après sa répétition.]

° The Game }{H}{ ° Tazz… Pauvre Tazz! Quelque chose le trouble c’est clair! Quelques fois lorsqu’il parle Durant ces promos, il s’arrête un instant, son regard fond au vide et il semble attendre sont ‘’cue’’, puis il reprend comme si de rien était. Il croit que nous sommes dupent et que nous ne voyons pas clair dans son jeu, mais ils se trompent!

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Pourquoi pense tu qu’il agis ainsi? Pourtant c’est une legend, c’est un icon de la WWWF, surement parmi les meilleurs à avoir lassé les bottes!

° The Game }{H}{ ° Met toi un peu à sa place… Une legend… Un icon… L’un des plus grands de ce business comme tu l’as si bien dit. Il fait un retour marquant durant le dernier King of War, pensant qu’il à encore la cote suite à une victoire parsemé d’illusion dans le tournoi. Il sort de se tournoi pensant que sans lui tout était perdu… Alors que dans le fond il n’était un ‘’place holder’’. Il sort de là pensant qu’il est de retour dans les hautes sphères de la dite compagnie qu’il a aidé à bâtir. La réalité est tout autre, et le voilà qu’il se fait frapper de plein fouet par la vérité… Il n’est plus l’un des meilleurs… Il n’est plus un icon ou même une légende… Il est un vieux, qui essaie tant bien que mal de reconquérir sa jouvence d’antan! Mais la réalité est qu’il cumule les défaites importantes sans arrêt. Trois défaite majeure face à moi, lui coutant ainsi sont 7ième titres, trois défaite face à Bitter Rivals, lui coutant les titres par équipe! Il est en mode auto défense contre lui-même, il se crée une carapace pour évité d’affronter la lourde réalité… La lourde réalité est que sa carrière est FINI!

[ Penelope apporte la bouteille d’eau à son homme. Triple H en prend quelque gorgée et reprend les répétitions une foisd e plus. ]

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Ouin… Ça ne leur laisse pas grand chance pour tantôt… on dirait que les jeux sont fait et rien ne va plus avant même que le combat débute! Toute repose sur les épaules de Shango?

° The Game }{H}{ ° Tantôt je parlais de ‘’Place Holder’’, et bien en voilà un en bonne et due forme! Shango est un non facteur dans se combat. Ils ont prit le premier venue, car tout le monde les haies, et Shango, tout comme eux, n’a aucune amour propre! C’était un match parfait! Mais si nous voulons rester dans la réalité, Shango ne mérite aucunement d’être dans se tournoi, et encore moins en finale du tournoi. Il ternie notre victoire juste en étant présent dans ce combat. Mais comme ont dit, dans la vie quand on reçoit un cadeau du ciel, on le prend et ont dit merci! Regarde un peu les forces sur papier, il est facile de faire les maths et de comprendre que le King of War nous appartient. Combien de fois ai-je défait Tazz? Sa ne se compte plus sur une main! Combien de fois est-ce que Kennedy à défait Sweeney? Devons nous vraiment comparer Doe à Shango, ce serait une honte de mettre leurs deux noms dans la même phrase!

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Donc ce soir, nous sommes King of War pour une deuxième année de suite?

° The Game }{H}{ ° Non! American Dream Promotion, sont King of War Champion pour la deuxième fois!

[La camera recule et fond au noir sur Triple H qui recommence une nouvelle série et Penelope qui l’assiste.]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

Pour en finir avec ce Cirque. ( KoW part 1 de 1, Hardcore F*ckers & Shango) Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir avec ce Cirque. ( KoW part 1 de 1, Hardcore F*ckers & Shango)   Pour en finir avec ce Cirque. ( KoW part 1 de 1, Hardcore F*ckers & Shango) I_icon_minitimeMer 29 Sep - 9:07

Tazz: Peu importe les tricheries, les difficultés...NE JAMAIS LÂCHER! Tu finiras par comprendre...

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Pour en finir avec ce Cirque. ( KoW part 1 de 1, Hardcore F*ckers & Shango) Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir avec ce Cirque. ( KoW part 1 de 1, Hardcore F*ckers & Shango)   Pour en finir avec ce Cirque. ( KoW part 1 de 1, Hardcore F*ckers & Shango) I_icon_minitimeMer 29 Sep - 17:58

Jack Sweeney «The Outlaw» :Écoute moi bien Trip, j’en n’ai rien à foutre de toi. Tu dis que j’ai triché pour mes titres et que j’ai jamais rien gagné…j’ai vaincu Juventud et remporter le GITC pour te donner quelque exemple! Je suis quand même 6x WWWF Champion. Oui j’ai ramené le Titre Hardcore, mais dois-je te rappeler que je l’ai mis en jeu à plusieurs reprises? J’aurais très bien pu le perdre lors d’une défense. Tu traite ce titre de poubelle? De nombreuses légendes ont eu ce titre dans leurs Palmarès. Alors tu viens de traiter ton partner Kennedy de champion de vidange, car il a remporté ce titre à trois reprises… Dois-je te rappeler que toi aussi tu as triché? Ton dernier règne mondial à été épouvantable pour l’image de la WWWF. Tu m’a assommé avec ton foutu sceptre! Pour revenir au Clash, c’est une décision stupide de Abe d’avoir abandonné son titre et il l’a admis. J’aurais sûrement gagné si Dario n’aurais pas intervenu à plusieurs reprises pour donner avantage à Cueto. Ferme ta gueule Trip. J’ai remporté la IC au Clash car le règlement fonctionnait ainsi. Fais attention à ce que tu dis.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour en finir avec ce Cirque. ( KoW part 1 de 1, Hardcore F*ckers & Shango) Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir avec ce Cirque. ( KoW part 1 de 1, Hardcore F*ckers & Shango)   Pour en finir avec ce Cirque. ( KoW part 1 de 1, Hardcore F*ckers & Shango) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour en finir avec ce Cirque. ( KoW part 1 de 1, Hardcore F*ckers & Shango)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour en finir avec une Loque Humaine! (RR Vs Bad News)
» RR: vs Burke { Pour bien finir l’année}
» Les Hardcore F*ckers ont un message d'intérêt public pour le "gentil" HHH
» Shango, prend des notes pour road rage.
» RR: part 2/2 S&S vs Shango et Donaire {Cohésion et loyauté}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: