World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le retour [Road Rage - Pitbull & Vega]

Aller en bas 
AuteurMessage
Juventud

Juventud


Messages : 146
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : Mexico

Le retour [Road Rage - Pitbull & Vega] Empty
MessageSujet: Le retour [Road Rage - Pitbull & Vega]   Le retour [Road Rage - Pitbull & Vega] I_icon_minitimeMar 5 Oct - 14:36





WWWF Record
204 - 67 - 13
RR - Pitbull & Vega

[Narration] Juvi et Eddie portent leurs masque illuminés.

["Mad Juice" Juventud] Un retour des plus surprenants me direz-vous? Oui car ce n'était pas dans mes plans court-moyen terme mais de voir que le bateau de la WWWF est train de prendre la dérive me lève le coeur et je me devais de revenir à la compétition dans les plus bref délais. Eddie et moi avons un plan de relance afin que cette fédération retrouve de son lustre. The Mad Order est né mercredi dernier et les membres vont s'accumuler de semaine en semaine. Nous allons bâtir une équipe qui sera en mission pour se retrouver au sommet à nouveau. Nous avons pas l'intention de baisser les bras face à tout ceux qui nous manque de respect. La récréation est maintenant terminé, ce n'est que le début d'un grand changement.

["Mad Juice" Juventud] Pitbull et Vega vous êtes les deux premières victimes du Mad Order et ces deux matchs préparerons la table pour le match où je deviendrai champion europeen lors de Halloween Havoc. Je n'ai plus de temps à consacré présentement mais sachez que je serai fin prêt pour tout les défis auxquels nous ferons face au cours des prochaines semaines et mois. THE MAD ORDER IS ALIVE MORE THAN EVER!

[Narration] END

Le retour [Road Rage - Pitbull & Vega] Juvima11
Le retour [Road Rage - Pitbull & Vega] Lcs11

© Design appartenant à HardcoreArtist. Modifié par Syl20. Aucune utilisation sans permission.


_________________
WWWF Record
310 - 79 - 16

Championship
1x WWWF Undisputed Championship
2x WWWF World Championship
2x WWWF Intercontinental Championship
4x WWWF US Championship
5x WWWF European Championship
3x WWWF Hardcore Championship
9x WWWF Tag Team Championship
1x Gold in the Case Winner (2023)
2x Royal Rumble Winner (2007, 2008)
1x King of the Ring Champion (2008)
2x King of the Cage Champion (2006, 2022)
1x King of War Champion (2006)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour [Road Rage - Pitbull & Vega]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: