World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Reed, la chasse débute

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Reed, la chasse débute Empty
MessageSujet: Reed, la chasse débute   Reed, la chasse débute I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:08












[5 times WWWF TagTeam]
[2 times WWWF US]
[4 times WWWF IC]
[1 time WWWF X-Division]
[2 times WWWF World]
[2 times WWWF Internet]
[1 time WWWF Undisputed]
[WWWF Elite Member]
[WWWF Hall of Famer]






Batista est dans son salon, à son domicile, assit bien confortablement.


Batista : Et bien Reed, nous voici rendut pour notre affrontement, très attendut, de ma part dut moins. Car tu es ce qui représente, être un lâche, un paresseux.


Batista : Tu essaies de profiter de la faiblesses de certains, mais saches que j’en aurai pas lors de notre combat. Je serai préparer, c’est une chose que je promets. Tu veux causer la défaite de certaine personne, certains n’en feront rien. Mais moi je ferai ma part, celle pour résoudre la question et fournir la réponse. Te démontrer le pourquoi, tu n’auras qu’à faire le raisonnement. Si tu es assez intélligent pour ca. Car je ne crois pas trop en ton cerveau, qui semble contenir trop de matière grise non-développée.


Batista se lève et continue de faire face à la caméra.


Batista : Je vais t’écraser comme une vulgaire mouche. Il ne faut pas être trop fûter, pour vouloir intervenir dans un match, et spécialement dans un des miens. Mais tu vas devoir repentir de tes actes. Il y a un prix à payer pour tout ceci, et ca arrivera bientôt. Je passerai devant, et je te regarderai dans le miroir. Tu ne peux pas suivre la parade, alors comment penses-tu pouvoir la rejoindre?


Batista : Alors, comment te sentiras-tu lorsque tu seras chasser? Tu n’es certainement pas un prédateur, mais le visage parfait pour la proie. Quand on entre dans ce domaine, ce monde, c’est vraiment avec une allure sauvage. Ce n’est pas tes copains de AFA, qui pourront te sauver le derrière, car je serai pleinement préparer. Si tu veux faire une révolution, tu dois la faire de la bonne manière. Mais tu t’y es prit de la mauvaise façon. Je vais te montrer que tu ne peux pas monter une révolution dans le monde de la jungle.


Batista : Cet environnement, trop compliquer et complexe pour toi, n’est pas ton monde. Tu ne seras jamais prêt pour y mettre les pieds. Et je peux te garantir que tu sortiras aussitôt que tu y auras mis les pieds. Cette jungle, deviendra ton enfer, et tu y brûleras comme un vulgaire pantin!


Batista sort du champ de la caméra par la suite.




WWWF 2021

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Reed, la chasse débute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: