World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 D'un revers de la main

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow2

shadow2


Messages : 144
Date d'inscription : 23/03/2020

D'un revers de la main Empty





MessageSujet: D'un revers de la main   D'un revers de la main I_icon_minitimeLun 25 Oct - 20:12









Shango se dirige vers le ring avec son manager Father James Mitchell, il entre en se secouant la tête par la suite, il semble être en transe. Il prononce des paroles incompréhensibles et pose un genou sur le sol. Il y a du sang de couleur noir, qui lui coule de la bouche, et tombe sur le plancher du ring.


Il se relève la tête, et se frotte le reste de sang, avec le revers de sa main. Il laisse passer un sourire plus que sadique. Il semble vouloir prendre la parole.


Shango : Me voici devatnt vous, pauvres brebis égarées, car j’ai la nouvelle qu’il vous faut. Que moi et Drake, seront l’équipe de l’heure. Nous allons amener le carnage et le martyr dans cette pauvre ligue, c’est ce qui est nécessaire pour débarasser ce qu’il y a de maudit ici. Il y a beaucoup de négativité, et tout ceci doit arriver à une fin. Nous allons pouvoir joindre nos forces, pour faire ceci.


Shango : Reed et Havoc auront un mal fou, pour essayer de survivre à ce genre de menace. Dans le fond, que nous perdons ou gagnons, importe peu dans une certaine façon. Car tout ce que je veux livrer, c’est le mal, la douleur et la honte. Ne vous en faites pas pour cela, car l’un suivra l’autre, qui suivra le prochain. Je n’aurai qu’à secouer la tête, et faire quelques incantations, pour maudir vos vies, pour le restant de votre misérable existence.


Shango : Je ne suis pas seulement un sorcier de la magie noire, mais je serai également votre pire cauchemar. Vous êtes en train de vous dorer au soleil, tandis qu’une immense tempête arrive à bon port. Que ceci soit une tornado, de l’orage, du tonnerre. Ou peut-être un mélange de tout ceci. C’est une prémonition, et une comparaison que je peux vous faire.


Shango : Quand la cloche sonnera pour le début de ce combat, faites vos prières, car même si vous croyez en un dieu, il ne pourra pas calmer les ardeurs, et le malheur qui va s’acharner sur vous. Le temps est venut de nettoyer la plaie, les parasites. Et tel un revers de la main, je vous enlèverai de mon chemin!


Shango prend son bâton de voodoo, frappe sur le sol, les lumières s’éteignent, et quand elles reviennent quelques secondes plus tard, lui et son manager sont disparus.



Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
D'un revers de la main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout un main event
» Image après le main even du ppv
» Le chiffre 7 [RR Main-Event & Donaire]
» The World is not Enough (Madness&Benoit vs NWO - Main-Event)
» Un petit tour au Performance Center! +Jericho Main Event KOTR!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: