World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 El Fuego, un manque de respect

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

El Fuego, un manque de respect Empty
MessageSujet: El Fuego, un manque de respect   El Fuego, un manque de respect I_icon_minitimeMar 26 Oct - 9:16







De: Mexico City, Mexico
Poids: 220lbs
Mesure: 6'0
Prise: La Verdad, Dragon Death Bite
Surnoms: Mexican Dragon, Mexican Warrior, Mexican Excellence







Valiente est dans le ring, le show n’est pas encore débuter, nous sommes à quelques heures du début de November to Remember. Il est âcoté sur les cordes, et regarde dans les estrades, toujours vides pour le moment. On voit le personnel de la WWWF en train de préparer tout les derniers préparatifs pour ce gala phare de la ligue.


Valiente : Tu sais quoi El Fuego, ce combat n’est pas seulement pour l’honneur d’être un luchador, pas seulement pour être un représentant de cette ligue, et pas seulement pour les couleurs familiales que nous portons sur nos masques. Non c’est aussi un honneur de combattre pour tout les gens, ici présent, ou bien à la télévision. Tu sembles t’en foutre comme l’an quarante. Mais moi c’est un honneur de revenir ici, lutter et faire sentir ma présence, pour tout ces gens, qui croient en moi.


Valiente : Tu penses vraiment avoir ce qu’il faut, pour lutter contre un ancien champion, un luchador qui a une légende. Je vais devoir défendre cette légende, ici ce n’est pas un titre en jeu, mais plutôt la fierté. Tout le travail accomplit avec un acharnement incroyable. Tout ce travail se mérite avec une victoire, sur le plus grand pédestrial du monde, le show November to Remember.


Valiente : Tu essaies de jouer les mind games, mais c’est des tactiques de lutteurs de bas étages, de bas fonds. Alors on voit déjà d’où tu proviens, et dans quel rang tu mérites d’être. Tu ne portes pas respect envers les fans, les intervieweurs, le personnel de la ligue. Alors tu ne pourras pas porter respect à ton adversaire lors de ce combat, ce qui amène de l’amertûme dans ce match.


Valiente : Ce qui semble causer un certain malaise, un certain manque de respect, et de savoir-vivre. Et ce qui amène mon prochain point, celui que je vais te délivrer de toute ce maladresse incroyable, tu n’es même pas digne de piétiner sur ce ring, dans cette ligue. Tu n’es même pas digne d’affronter un lutteur de ma trempe. Je suis quelqu’un digne de lutter ici, car j’ai déjà fait mes preuves partout sur la planète, et pas seulement au Mexique. Je suis un lutteur de 3e génération, et je vais te démontrer le pourquoi, lors de notre combat.


Valiente se retourne, et passe entre les cordes, pour retourner vers sa loge. Ce combat il le sait, risque d’être un classique.






Tengo que hacer mi lugar aquí, porque esto es ... mi destino!
I have to make my place here, because this is... my destiny!



Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
El Fuego, un manque de respect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: