World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 N2R: Doe vs Sweeney {Pourquoi} 1er partie

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

N2R: Doe vs Sweeney {Pourquoi} 1er partie Empty
MessageSujet: N2R: Doe vs Sweeney {Pourquoi} 1er partie   N2R: Doe vs Sweeney {Pourquoi} 1er partie I_icon_minitimeMer 27 Oct - 14:13




2021 : 39-19-1

Record Career : 26-18-1


RP #125


___________________________________________________


New York,  USA, 10 Octobre 2021

Sweeney sursauta. Son attention retomba sur son interlocuteur. Sweeney regarda la date sur son cellulaire avant de le mettre dans sa poche de son jeans.

??? :Explique moi.

Jack Sweeney «The Outlaw» :Jamais n'aurais pensé que ce serait Doe qui pourrait me tuer. Le match n’est pas pour la ceinture, mais lui contre moi. POURQUOI!? L’ampleur de ce match n'est clairement pas pour savoir qui sera au sommet de la fédération au cours des prochains mois…c’est plus que ça. Beaucoup plus que ça. Ce n’est pas pour tenter de renter dans l’histoire, de toute façon nous sommes déjà dans l’histoire… Ce n’est pas une question d'amitié non plus, je ne sais pas c’est quoi. Je ne sais pas pourquoi on se retrouve là. Pourquoi Smith est venue voir Doe, précisément? Pourquoi il était à l'hôpital? Qu’est-ce qui il lui est arrivé pour qu’il soit là-bas?

??? :Je t’écoute continue.

Jack Sweeney «The Outlaw» :Tout cela est très étrange. Le vieux Smith et John Doe. Il y a beaucoup de mystères et de questions en suspens. Une grande part d’ombre cache toute cette histoire. J’ai l’impression que ce n’est que la pointe de l’iceberg qu’on voit à peine. Si j’affronte Doe j’affronte Smith par le fait même. Je veux tout savoir, je dois tout savoir. J’ai pris conscience de cela à WrestleMania.


??? :Le corps trouvé à Wrestle Mania? Oui je n'ai pas entendu parler.

Jack Sweeney «The Outlaw» :Oui.

Sweeney étirait le bras et s’empara de son verre d’eau. Il le vida d’un coup. Son regard fut attiré par le tic-tac de l’horloge au mur à sa droite. Un bruit régulier, rythmé, cadencé. Ce mécanisme en marche lui rappelait le temps, le temps qui glissait à une vitesse folle. Son dangereux match approchait un peu plus chaque jour et il sentait qu’il devrait… L’homme replaça doucement sa cravate ce qui ramena l’attention de Sweeney à ce dernier. L’homme était en complet cravaté de couleur noire, les jambes croisées, une montre Rolex au poignet qui brillait quand il rencontra la lumière du soleil.


??? :Tu me disais tantôt que les risques de cet affrontement pourraient y avoir des conséquences irréversibles.


Sweeney fit “oui” de la tête. Le regard de l’homme l’analysa subtilement.


??? :Si tu as raison, les conséquences seront lourdes. Cela pourrait même conduire jusqu’à…


Jack Sweeney «The Outlaw» :La mort…je sais.


Jack Sweeney «The Outlaw» :Il n’a pas conscience.


??? :Conscience de quoi?


Jack Sweeney «The Outlaw» :De tout. Il n’a pas conscience de tout. Je crois qu’il ne réalise même pas les risques qu’il coure.


Sweeney regarda à nouveau l’horloge. Le temps avance trop vite.


??? :De quelle façon je pourrais t’aider?


Jack Sweeney «The Outlaw» :Je veux des réponses. Je veux des faits. Je veux savoir qui est Smit, pourquoi il est là, pourquoi il en n’a contre Doe, quel est son plan.


??? :Je vais voir ce que je peux trouver, mais je ne vous garantis rien.


Jack Sweeney «The Outlaw» :Parfait, merci beaucoup.


Sweeney se leva et enfila son jacket de la SweeneyMania. Il se dirigea vers la porte pour quitter le somptueux bureau.

??? :Je vais faire mon possible mais je ne te garantis rien.


Jack Sweeney «The Outlaw» :Bien. Je veux juste éviter le pire.




Jack Sweeney :GET OUT OF MY WAY…OTHERWISE YOU WILL REGRET IT BITTERLY.


FIN


___________________________________________________

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
N2R: Doe vs Sweeney {Pourquoi} 1er partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: