World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 .:: 38. LORRAINE - Jack Sweeney Partie 2 ::.

Aller en bas 
AuteurMessage
John Doe

John Doe


Messages : 49
Date d'inscription : 13/10/2020

.:: 38. LORRAINE - Jack Sweeney Partie 2 ::. Empty
MessageSujet: .:: 38. LORRAINE - Jack Sweeney Partie 2 ::.   .:: 38. LORRAINE - Jack Sweeney Partie 2 ::. I_icon_minitimeMar 2 Nov - 10:08




.:: 32 .:. 0 ::.

.:: 38. LORRAINE ::.


Archdiocese of New Orleans Retreat Center. Un vieux bâtiment blanc rappelant le colonialisme britannique. Une vieille maison d’un autre temps qui a changé de vocation pour devenir un établissement pour aînés.

C’est à cet endroit que le vieux barman avait indiqué à Doe la présence de Lorraine Fisher. Une ancienne musicienne qui avait fait la pluie et le beau temps sur Bourbon Street, mais qui se retrouvait maintenant dans l’incapacité de prendre soin d’elle-même. Cette même femme qui se retrouvait sur la vieille photo que Doe gardait précieusement avec lui. Trouverait-il un début de réponse à ses questions auprès de Lorraine?

John entra dans le bâtiment. Un gardien l’accueillit avec le plus beau sourire.

.:: Gardien ::. Et bien… Ça fait un moment qu’on ne vous a pas vu ici!

Le gardien reconnut John. Cette information eut l’effet d’un électrochoc sur l’amnésique. Il était donc déjà venu ici… En fait, il était venu ici assez souvent pour que le gardien le reconnaisse. John était donc un habitué de l’endroit. Sa relation avec Lorraine Fisher ne faisait plus aucun doute. Il devait la visiter régulièrement avant son accident. Ne restait plus qu’à savoir quel était le lien entre elle et lui. Lorraine aurait des réponses pour lui. Le brouillard allait finalement se dissiper sur son passé!

.:: "The X Factor" John Doe ::. Oui, désolé. J’ai été très occupé dans les derniers mois. Je viens voir Lorraine. Lorraine Fisher.

.:: Gardien ::. Très bien! Simplement indiquer vos informations sur le registre.

Le gardien pointa un petit cartable noir avec une liste. Chaque visiteur devait signer cette liste. John eut un moment de doute. Peut-être que le gardien connaissait son vrai nom et qu’il serait trahi par sa signature. Quoi qu’il en soit, John barbouilla une signature quelconque et s’avança vers l’ascenseur.

.:: Gardien ::. Hey….

Le gardien l’interpella. John se retourna. Il était démasqué.

.:: Gardien ::. Je dois vous avertir que Lorraine n’est plus au 2e étage. Nous l’avons transféré au 3e. Disons que son état s’est dégradé depuis votre dernière visite.

.:: "The X Factor" John Doe ::. D’accord. Merci.

John pénétra à l’intérieur de l’ascenseur et appuya sur le 3e étage. À l’ouverture des portes, il vit une panoplie de vieilles personnes dans une grande salle commune. Cordés les uns à côté des autres, on les avait installés devant une télévision que personne ne regardait. Peu d’entre eux semblaient encore autonomes et la majorité d’entre eux se trouvaient dans une chaise roulante. John approcha une jeune préposée et lui demanda où se trouva Lorraine. La jeune femme pointa une vieille dame afro-américaine, maigre à en faire peur. Sa tignasse grisonnante était tout emmêlée et il fixait un point dans le vide.

.:: Préposée ::. Elle a beaucoup régressé. Elle ne vous reconnaîtra peut-être pas.

Comme ça, on sera deux pensa aussitôt John. Il se dirigea vers la vieille femme et prit place à côté d’elle. Lorraine ne bougea pas d’un fil, ne réalisant pas qu’un homme venait de s’asseoir à ses côtés. Ne sachant pas trop quoi faire, il déposa sa main sur la sienne. Aussitôt, la femme se retourna vers John et lui sourit, simplement.

.:: "The X Factor" John Doe ::. Lorraine?

.:: Lorraine ::. Ah… Charles… C’est bien gentil de venir me voir.

Charles? Est-ce que ce serait son vrai nom? Enfin un éclairci dans ce brouillard qu’était la vie de Doe. Charles… Charles… Non, ça ne lui disait rien. Était-ce son vrai nom où Lorraine avait perdu toute sa tête? John risqua quelque chose.

.:: "The X Factor" John Doe ::. Désolé de ne pas être passé plus souvent dernièrement…

.:: Lorraine ::. Je comprends Charles… Tu es tellement occupé avec ta carrière que tu n’as plus beaucoup de temps pour ta vieille mère malade…

Lorraine passa sa main fragile sur le visage de Doe qui ne put retenir une larme. Sa vieille mère? Lorraine était donc la mère de John? Ça faisait du sens. Même si la mémoire lui faisait défaut, il y avait plus de chance qu’elle se rappelle son propre fils. Et ça expliquait les visites fréquentes de John avant sa blessure…

.:: Lorraine ::. Ça m’inquiète que tu travailles autant Charles… Tu n’as pas le temps de te trouver une amoureuse et de fonder ta propre famille…

Au moins, il n’y avait pas de gamin de 5 ans qui attendait son papa à la maison, ne sachant pas quand il ramènerait la pinte de lait. Un soulagement dans le cœur de John… Enfin Charles… L’amnésique tentant autre chose auprès de celle qui était vraisemblablement sa mère.

.:: "The X Factor" John Doe ::. Et papa…

.:: Lorraine ::. Ne parle pas de lui… Tu…

Le regard de Lorraine se vida instantanément. Elle fixa un point dans le vide à nouveau. John tenta d’attirer son attention en lui frottant doucement la main. Lorraine regarda à nouveau John, mais ne lui partageant qu’un simple sourire niais. Elle ne prononça plus un seul mot. John se contenta de rester auprès d’elle un instant, espérant qu’elle retrouva un instant de conscience, ce qui ne fut pas le cas. John se leva et embrassa celle qui devait être sa mère sur le front. Il demanda ensuite à la préposée de lui montrer la chambre de Lorraine, ce qu’elle fit avec enthousiasme.

John se retrouva dans une petite chambre à l’odeur de renfermé. Il s’assit un instant sur le lit et regarda autour de lui. Aucun effet personnel, à l’exception d’une photo dans un cadre. Il prit la photo pour la regarder de plus près. C’était Lorraine avec un jeune garçon naissant qu’elle prenait dans ses bras. Ce devait être lui. Il défit le cadre pour voir s’il y avait une inscription à l’endos de la photo.

Lorraine et Charles. Mars 1990.

1990. Un autre indice que lui avait offert le vieil homme au chapeau. L’année de sa naissance, possiblement. Ce qui lui faisait 31 ans. Tout s’emboîtait clairement maintenant. Il n’avait plus aucun doute sur l’identité de Lorraine. Sa mère. Malheureusement, à cause de la maladie, il ne pouvait retirer aucune information supplémentaire sur lui.

Il ne lui restait plus qu’à retourner auprès de la WWWF, expliquer la situation à ses patrons et, surtout, à Jack Sweeney. Il lui devait au moins cela. John avait été idiot de fuir de cette façon. Jack était un ami fidèle. Il accepterait certainement de mettre sa propre vie en danger dans le but de l’aider et de dénoncer les hommes qui tenaient John sous leur emprise. Il l’aiderait à faire la lumière sur le reste de son histoire. Il pouvait peut-être l’aider. Sinon, Jack était un bon ami d’Abraham Kennedy. Un homme plein de ressource qui pouvait l’appuyer. Sinon, Shane et Stephanie pouvaient aussi lui venir en aide. John était un bon lutteur et un actif important de leur compagnie. Ils allaient certainement l’aider…

Les idées et les réflexions dans l’esprit de John s’entrechoquaient à un rythme effréné dans sa tête. Si bien qu’en quittant la maison pour aîné, il ne remarqua pas l’homme qui était derrière lui et qui le frappa sournoisement à la tête. La dernière chose qu’il vit, ce fut le sol en asphalte qui s’approchait dangereusement de lui. Il se sentit ensuite soulevé de sol et lancer dans le fond d’une camionnette. Puis, le noir total.

.:: À suivre... ::.


.:: Réussites ::. KOW 2021, World Heavyweight Championship, Intercontinental Championship, Tag Team Championship

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: 38. LORRAINE - Jack Sweeney Partie 2 ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: